Overdër Wish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Overdër Wish guilde sur Sargeras
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Modele de postulation

Aller en bas 
AuteurMessage
Geist
Admin
Geist


Messages : 331
Date d'inscription : 12/07/2010

Modele de postulation Empty
MessageSujet: Modele de postulation   Modele de postulation Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:51

Bon vu certaines postulations et vu que quand on laisse des libertés , on se retrouve avec un grand "n'importe quoi" ,
voici un exemple type d'apply .

Je viens de prendre 10 minutes pour le faire alors merci de faire au moins aussi complet et construit ou voire mieux ,
sans quoi il ne faudra pas vous etonner si vous recevez des reponses "à l'arrache" , des taunts ou si votre post est tout simplement
supprimer .

Une candidature est le premier contact et le reflet de la personne que vous etes ... nous porterons de l'interet et consacrerons du
temps à ceux qui auront eu le respect d'en faire de meme .... pour les branleurs , les hautains , et les "je-m'en-foutiste" , nous nous
comporterons comme eux !

Au fait , pour info dans la charte de guilde il y a des info a redonner dans votre apply .... donc lisez cette ****** charte de guilde en entier
( ca aussi c'est du respect pour le temps que j'ai passé à la penser puis la rédiger !!! ).


Je me lance :

__________________________________________________________________________

Bonsoir/Bonjour à tous ! Après une discussion avec X, je vous proposer mon apply.

Présentation IRL :

Je m'appelle MacFly, j'ai 23 ans, je suis étudiant / medecin ... je suis marié , j’ai trois / zero enfants , j’ai un tas d’activité « IRL » ( trop pour les énumérer ) et j’aime jouer à Wow évidemment.

Présentation IG :

Race : UD
Classe : Warlock
Sexe : Féminin
/played : 114 jours
Serveur actuel : Hyjal
Guilde actuelle : Je go chez Overdër Wish ( j’ai déguildé ce soir )

Parcours wow & Guildes :

Tout clean sauf .... LK 25 HM ....
Pour ce qui est de mon expérience dans WoW, j'ai commencé à jouer à la release et suis pratiquement toujours resté axé sur le PvE, hormis l'époque ou le demo était le Dieu des arènes, donc je connais tout le contenu PvE HL ( que j'ai fait en temps que Caster, healer, tank et CaC ) .... Tous les fights de Ragefeu à LK sont maitrisés et clean ofc.

Si on cumule mes HFs sur tous mes persos , je ne suis pas loin d’avoir fait le tour du jeu Surprised !!!! )
Ce qu'il me manque est le résultat de mes absences ( cours/travail de plus ou moins courtes durées , mais plus maintenant .... ).
J’ai fait 6 ou 8 guildes depuis que je joue , mais seules les dernières sont parlantes ( pas par leurs niveaux , mais par l’évolution de mon skill … ).
J’ai vraiment commencé à être en permanence en raid avec ***** qui à l’époque était 1ere du serveur et se classait dans le Top 50 Fr …. Mais l’écart entre mes attentes et le raid m’ont poussé à aller voir plus loin ( avec les encouragements de mes choco-copains ! ) , et me suis retrouvé chez ***** .
J'ai quitter **** pour ...... blablabla ............
J’ai aujourd’hui envie de reprendre officiellement la compet’ ( que je n’ai en fait vraiment jamais arrêté car ADDICT ) dans une guilde répondant à mes attentes et un potentiel reel afin de down « le roi kiche » et préparer Cata afin de viser le Top Fr …
Apres une petite étude des guildes du serveur et pour des raisons encore plus subjectives , Overdër Wish me semble la structure me ressemblant le plus et votre besoin de joueur est une bonne occasion de vous rejoindre !
J’ai des dispo conséquentes , je maitrise les mécanismes du jeu et mes persos , en plus de toujours vouloir viser l’excellence ….
J’ai a coté de ca un tas de qualités mais aussi un tas de défauts dont je ne ferai pas la liste ici , ne sachant ce qui me servira ou au contraire me portera préjudice !!!!

Stuff et template :

Lien armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=***************
Ce stuff n'est pas opti donc ne soyez pas trop dur avec moi … mais des que j’aurai change 3 ou 4 piéces useless , je pourrai rentrer dans le top DpS !

Je joue en spé Affli , spé que j'adore personnellement, depuis qu’elle a prit le pas sur les autres en terme de DpS effectif en raid … Je joue aussi en spé démono quand necessaire pour le raid ... la spé affli surpasse la spé destru depuis le patch 3.3 quel que soit le stuff, et l'écart se creuse de plus en plus avec le stuff 277, à cause du scaling et depuis que blizzard refuse de modifier les classes étant donné que la refonte totale arrive bientot (pas une seule modif au patch 3.3.5)

Au niveau de mon stuff, je pense être opti en ce qui concerne le gemmage/enchant … quand c'est du bleu je met spell/spi si le bonus est >= à 7 spell, sinon je met spell, quand c'est du rouge je met spell, quand c'est du jaune je met spell/haste).

Cycle DPS :

Spé affli :

( popo de magie sauvage + life tap pour la gylphe ) -> Trait de l'ombre (pour poser le debuff +5%crit) > Hanter > Affliction instable > Corruption > Malédiction d'agonie > Spam Trait de l'ombre > Refresh Affliction instable > Trait de l'ombre > Refresh Malédiction d'agonie > Spam Trait de l'ombre etc ... >
Je claque une popo de magie sauvage avant le fight pour optimiser mon dps et en plus car la corruption est bugée comme vous devez le savoir, elle garde son taux de crit de départ tout au long du fight ( car elle est refresh toute seule avec shadow bolt ). A 25% du boss je remplace Shadow Bolt par Drain soul evidemment en gardant le debuff 5%crit de SB up.

Spé démono:

( popo de magie sauvage + life tap pour la glyphe ) -> Meta -> Immo -> Corrup -> Cod -> chain Shadow bolt et Incinerate quand molten core proc, je refresh les dots bien sur. Pour ce qui est de la méta, je la claque en général en début de fight, pour qu'elle soit up quand le boss atteint 35% de pv. A -35% de pv, je remplace bien sur Shadow Bolt et Incinerate par Soul fire, tout en gardant mes dots sur la cible ( particulièrement corruption car Soul fire sous Molten core est fat )
Horaires et disponibilités :
Je suis dispo le mercredi , jeudi , dimanche et lundi pour les raids en soirée …
Bien sur mes dispo sont plus larges aux pops de nouvelles instances/raids ou pour les FK …
J’ai aussi de grosses dispo en journée …

Rerolls :

Homis War et Fufu que je suis en train de up , j’ai un autre perso capable de raid ... blablabla ........

Mes connaissances dans la guilde :

Je connais Xana et j'ai eu l'occasion de faire des raids PU avec Cataclips et Neymé

Divers :

Je possède TS2, TS3, Ventrilo, Mumble, Irc.

Pour finir, si j'apply ici, c'est pas pour me casser dans 2 jours, je recherche du long terme ! Tomber LK 25 hm, poursuivre avec le Ruby Sanctum qui a l'air pas mal du tout niveau difficulté en HM, et se préparer pour Cataclysm !

En espérant vous avoir convaincu

______________________________________________________________________

Voila ... c'est pas plus compliqué que ca de faire une postulation propre , respectueuse et montrant son envie de jouer et rejoindre un groupe !!!
A vous de jouer maintenant et de nous montrer deja sur le papier votre envie de nous rejoindre ....



Geist

Revenir en haut Aller en bas
 
Modele de postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation privée
» [Refusé]Mâthy postulation
» [ Accepté ] postulation de magonoweak : mage arcane(et feu à voir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overdër Wish :: Overdër Wish :: Recrutement-
Sauter vers: