Overdër Wish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Overdër Wish guilde sur Sargeras
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [ Annulé ] Yavë démoniste: afflock/destruction

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yave




Messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2010

[ Annulé ] Yavë démoniste: afflock/destruction Empty
MessageSujet: [ Annulé ] Yavë démoniste: afflock/destruction   [ Annulé ] Yavë démoniste: afflock/destruction Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:24

SALUT A TOUS.

je viens postuler dans votre guilde car sa fais longtemps que j'en cherche une pour bien avancer dans le jeu et qui a de grosses ambitions.De plus j'ai fais de nombreux raids avec xanatorn qui m'a vraiment plus dans la façon de rl et dans ses intentions positives^^.
Donc bonjour a tous!! après avoir discuté avec xanatorn je vous propose mon apply!!:

commençons par l'IRL car oui c'est quand même le plus important ^^:(faut pas l'oublier!!)
IRL:
je m'appelle zacharie zeitoun ,j'ai 17 ans ,je suis donc étudiant dans un internat j'aime le sport les filles la fiesta dormir manger et WOW^^.

maintenant les choses sérieuses^^: IG:
Race: EDS
classe démoniste
sexe:masculin
/played :sera donné ce soir.
serveur actuel:sargeras.
guilde actuelle : Thrall E qui est une toute nouvelle guilde qui n'arrive pas a passer SINDRA (oui je sais j'entends déjà les OH!!TIN le noob) chose qui se passe en pu... enfin bon.avant j'étais chez HDC mais 8 démo par raid un peu dur d'avoir du stuff...

au niveau de ce que j'ai down j'ai fais iCC 10:11/12 , ICC25:9/12 j'ai commencé a joué a wow il y a 2 ans maintenant je joue ma classe depuis le début.
j'étais plutôt tourné pvp au temps de burning (pk? bah démo rimait avec invincible..)et ensuite avec l'apparition de lk je suis pve a fond^^.j'ai deux autres rerolls un paladin tank et un druid heal/féral dps tout deux a 5k5 de gs donc je connait bien le tanking et le healing.

niveau Hfs je n'en ai pas beaucoup tout simplement car je les farm pas et que je ne suis pas attiré par les hfs de montures ect...(hfs de raid sa je préfère)
je viens chez vous car je sui vraiment attiré par la compet et votre guilde me semble tourné dans cette optique..cependant il y a un hic!! mes dispos j'en ai bien sur parlé avec xanatorn qui m'a quand même conseillé de postul mais c'est a vous tous de savoir :
je ne peux jouer que à partir du vendredi soir jusqu'au dimanche soir.(en vancances sa dépend)


voici un petit lien armu de mon chère perso :yavë.
juste avant d'oublié^^: je connais cachalot et xanatorn.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Yavë
je joue spé afflock depuis pas longtemps(1 mois) car elle est vraiment devenu plus puissantes que les autres spé surtout en 25 et de plus c'est la seul qui apporte un petit plus de complexité..
ma seconde est celle que je joue depuis toujours et que j'adore destruction^^.bien sur si vous souhaité que je me spé démono pour aider le raid je le ferais.



Cycle DPS :

Spé affli :alors en spé affli j'ai pris des cours^^avec 2 gros démo un des wraith un de unknown:gabzz,anterverse qui m'ont conseillé de faire ceci (en cycle):
hanter ,trait de l'ombre affliction instable, corruption ,agonie pui spam trait de l'ombre et refersh dans l'ordre de priorité :hanter ,affliction instable ...
25 pourcent du boss remplacement de trait de l'ombre par drain d'ame.

Spé destruction:
cycle basique : malédiction des éléments, imolation,trait du chaos ,conflag, icninéré X3 et c reparti pour un tour...



Rerolls :
altö druid féral/heal :5k5 de gs
onavlys:tank /vindicte pvp.5k3 de gs

Divers :

Je possède TS2, TS3,mumble
addon: DBM ,skada damage ,quartz .

Pour finir, si j'apply ici c'est car j'attends de cette guilde de m'aider a tuer ce tin oui xana suis dsl mais je dis TIN de LK.Et aussi passer en hm dès que possible.je suis prêt a farm pour al guilde et a m'investir quand je suis co^^.

bon jeu a tous en attendant vos questions.


En espérant vous avoir convaincu Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geist
Admin
Geist


Messages : 331
Date d'inscription : 12/07/2010

[ Annulé ] Yavë démoniste: afflock/destruction Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] Yavë démoniste: afflock/destruction   [ Annulé ] Yavë démoniste: afflock/destruction Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:46

Salut Yave !

Un bon demo a qui j'ai demandé d'apply car j'en connais la valeur et surtout le serieux et la fidélité !
Comme je te l'ai dit , tes dispo ne sont pas un probleme DANS UN PREMIER TEMPS car le contenu actuel
du jeu se torche assez rapidement à partir du moment ou l'on a le roster qu'il faut .

Je suis d'accord avec toi pour la spé Affli par contre une Alt spé Demono est bien plus interesseante à tout point
de vu .... la maitrise tu et serais tu pret à la prendre en alt ?

Pour ton cycle je suis d'accord mais tu peux aussi "ouvrir" avec une SB ( pour les puristes et les chipoteurs Wink ).

Je laisse les autres donner leurs avis mais sache que tu as mon soutien Wink
Et je repete que exceptionnelement tes dispo ne sont pas un probleme !
( De plus pour tomber LK HM on aura besoin d'un max de demo ^^ ).

A bientôt et enjoy game !

Geist


Dernière édition par Geist le Jeu 29 Juil - 4:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yave




Messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2010

[ Annulé ] Yavë démoniste: afflock/destruction Empty
MessageSujet: reponse   [ Annulé ] Yavë démoniste: afflock/destruction Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:46

oui bien sur je serais prêt comme je l'ai dis dans la postule à la prendre si vous en avez besoin pour upé le dps raids je la maitrise a peu près il me faudra cependant un minimum de temps avant d'atteindre le dps que je fais en spé destruction qui lui consiste a burst^^.
je sui prêt à tout changer tant que c'est dans l'optique d'avancer et d'entraide.
ty cataclips^.

bien a vous . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cataclips

cataclips


Messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 34
Localisation : bordeaux

[ Annulé ] Yavë démoniste: afflock/destruction Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] Yavë démoniste: afflock/destruction   [ Annulé ] Yavë démoniste: afflock/destruction Icon_minitimeVen 23 Juil - 9:14

et sa ont sens doute bien Smile mais inquiète pas sa viendra forcement avec le temps : Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Geist
Admin
Geist


Messages : 331
Date d'inscription : 12/07/2010

[ Annulé ] Yavë démoniste: afflock/destruction Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] Yavë démoniste: afflock/destruction   [ Annulé ] Yavë démoniste: afflock/destruction Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:06

Content de t'entendre le dire Yavë

Si tu as des doutes et des questions sur la spé Demono n'hésite pas à m'en parler
ou vois avec Hante .... il n'est pas trop mauvais Wink
Sinon si tu te poses la question sache que ce ne sera qu'une alt spé et que je ne te demanderai
pas de passer en stuff spirit pour opti demono ( ... du moins pour le moment car j'ai un pur demono en
pourparler actuellement Wink ) .

A bientôt et enjoy game

Geist


Dernière édition par Geist le Jeu 29 Juil - 4:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neymé

neymé


Messages : 88
Date d'inscription : 19/07/2010

[ Annulé ] Yavë démoniste: afflock/destruction Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] Yavë démoniste: afflock/destruction   [ Annulé ] Yavë démoniste: afflock/destruction Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:07

Bon aller mon premier +1
Revenir en haut Aller en bas
yave




Messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2010

[ Annulé ] Yavë démoniste: afflock/destruction Empty
MessageSujet: reponse   [ Annulé ] Yavë démoniste: afflock/destruction Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:19

ok xana et ty neymé^^
Revenir en haut Aller en bas
Letz
Admin
Letz


Messages : 33
Date d'inscription : 12/07/2010

[ Annulé ] Yavë démoniste: afflock/destruction Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] Yavë démoniste: afflock/destruction   [ Annulé ] Yavë démoniste: afflock/destruction Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:27

Hello,

Bonne présentation

Implication et Motivation excellente

Pour ce qui est du demo mes connaissances sont légères par rapport à Neymé ou Xanatorn, je suis leur avis dans ce domaine

Ce sera +1 pour moi, personne intéressante
Revenir en haut Aller en bas
https://overderwish.forumgaming.fr
Geist
Admin
Geist


Messages : 331
Date d'inscription : 12/07/2010

[ Annulé ] Yavë démoniste: afflock/destruction Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] Yavë démoniste: afflock/destruction   [ Annulé ] Yavë démoniste: afflock/destruction Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:03

Contacte moi In Game pour un guildage ...
( et tes rerolls aussi ! Wink ).

A bientôt et enjoy game !

Geist
Revenir en haut Aller en bas
Geist
Admin
Geist


Messages : 331
Date d'inscription : 12/07/2010

[ Annulé ] Yavë démoniste: afflock/destruction Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] Yavë démoniste: afflock/destruction   [ Annulé ] Yavë démoniste: afflock/destruction Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:43

Petit up de ton post pour un petit bilan ....

Alors il y a des choses qui sont incompatibles avec le PvE HL :
- ne pas avoir assez de flacons pour une soirée de raid ( pas d'excuse on vient avec 20 flacons !!!!! ) .
- ne pas avoir assez de po pour les reparations ( un peu de farm et de commerce reglent vite le probleme ) .
- ne pas gemmer/enchanter CORRECTEMENT et des la fin du raid ( du moins avant le suivant ) les items récupérés .
- ne pas connaitre les strats et tricks des rencontres de la soirée ( vidéo et tactiques sur 10000 sites differents ) .
- ne pas avoir des performances à la hauteur de son équipement .

Depuis ton entrée dans la guilde et tes premiers pas en raid avec nous , tu t'es fait coller une étiquette sur le dos car
tu t'es souvent retrouvé dans une ou plusieures des "horreurs" citées plus haut ... et certains ne decollent d'ailleurs pas
de cette image .

Il y a malgré tout des progrés et des efforts de fait et je tiens à mettre en avant ton dernier raid pour en temoigner :
- aucune erreur de placement .
- aucune erreur de strat ( bon focus ect ... ) .
- aucun dégats injustifiés ( en dehors des "go wipe" ) .
- performances à la hauteur de ton équipement voir plus ( sauf sur les "Sindra" avec une mauvais gestion de ton dps
car tu appliquais la strat HM : "magie débridée = stop cast") .

Par contre encore ce p***** de probleme de flacon !

En résumé , de "boulet du jour" tu passes à "meilleur espoir masculin" ..... continu comme ca , continu à te renseigner
sur ta classe , sur les boss , ne te retrouve plus dans les conneries citées plus haut et contrairement à certains joueurs
moyen sans marge de progression ( qui en plus te montrent du doigt ) , toi tu finiras par developper ce potentiel que je
mets en avant depuis le debut et te feras une belle place dans le monde du PvE HL ( et cela sera une belle revanche Wink ) .

Geist
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Annulé ] Yavë démoniste: afflock/destruction Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] Yavë démoniste: afflock/destruction   [ Annulé ] Yavë démoniste: afflock/destruction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Annulé ] Yavë démoniste: afflock/destruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Refusée ] Démoniste [Shälima]
» [ Annulé ] [ßïgßud] Mage
» [ Annulé ] [ ZAIPEK ] ROGUE ESTRO
» [ Annulé ] [Druide][Heal] Tötö [PvE]
» [ Annulé ] [MAGE Arcane] Shanyia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overdër Wish :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: