Overdër Wish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Overdër Wish guilde sur Sargeras
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [ Annulé ] [Chaman resto] Nèss

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nèss




Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2010

[ Annulé ] [Chaman resto] Nèss Empty
MessageSujet: [ Annulé ] [Chaman resto] Nèss   [ Annulé ] [Chaman resto] Nèss Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:42

Nom du perso : Nèss
Classe : Chaman Restauration


Présentation IRL :


Je m'appelle Timothée, j'ai 20, je vis en banlieue parisienne, dans le Val de marne, je suis étudiant en alternance dans le composite. Je suis dans un lycée assez cool donc niveau taf a fournir c'est assez léger.


Disponibilités :


Lundi : Incertain
Mardi : 20h-00h ( plus si besoin )
Mercredi : 20h-00h ( plus si besoin )
Jeudi : 20h-00h ( plus si besoin )
Vendredi : 20h-00h ( plus si besoin )
Samedi : 20h-00h ( plus si besoin )
Dimanche : 20h-00h ( plus si besoin )


Connexion / PC :

Connexion 100méga adsl.
Pour ce qui est du pc, je ne m'y connais pas énormément, c'est donc un ami qui me la monté a Montgallet il y a 2 mois pour environ 900 euros sans écran, je tourne a 50 ips en raid 25, qualité d'image parfaite avec effet graphiques aux maximums.


Expérience PvE pré-BC au lvl 60 :


Lors de wow vanilia, j'étais assez jeune, 14 ans, et donc je n'étais pas aussi investit, j'ai quand même pu tuer Cthun et quelques boss naxx 40. J'étais principalement tourné vers le pvp, je jouais mage sur Garona à cette époque.

Expérience PvE BC au lvl 70 :

Lors de wow BC, je m'occupais de mes études et du sport ( foot ) je ne jouais pas non plus énormément a wow jusqu'a mes 2 fractures du bras, depuis je peux moins faire de sport par risque d'opération ect. J'ai malgré ça pu tuer Illidan et les twins pré nerf. Je jouais toujours mon mage chez Destripando cette fois ci, sur Hyjal.

Expérience PvE WotLK :

Naxx 25 clean, sartha 25 3D clean, Ulduar 25 hm clean, colisée 25 hm ( 4-5 chez Useless en apply ) , Citadelle 25 hm ( 11/12 chez Efall )


Pourquoi avoir quitté votre (vos) précédentes guildes? :

Je vais vous parler des guildes les plus récentes, c'est a dire Efall et Useless.
Chez useless j'étais en apply depuis 3 semaines, tout se passait bien , aucun problème au cours des soirées d'apply, mais j'ai du stop ma candidature pour un problème personnelle assez grave. C'était avec un grand regret :s, l'ambiance qui y régnait était superbe a mon goût.
A mon retour sur wow, j'ai donc tenter ma chance chez Efall, pareillement que chez useless, aucun soucis a souligné au cours de ma période de test, mais le problème était au niveau de l'ambiance et de certains membre, je suis dans un jeu avant tout pour me détendre en rentrant du taf ect, et quand je voyais les petits branleurs venir lamé a longueurs de temps pour passer leur vie plus rapidement devant leurs ordinateurs, à venir chercher la merde que ce soit pour un loot ou n'importe quel autre sujet, ça commençais déjà à me les gonfler. Le faite que mon pote ne soit pas pris y a aussi contribué. J'ai donc décidé d'éviter de perdre plus de temps que cela chez eux. J'ai donc Gquit il y a de ça 10 jours.


Avez vous d'autres persos avec lesquels vous vous êtes investis en raid?

Oui j'ai un reroll que je maitrise bien, c'est un druide équilibre, off spé tank, qui a dans les deux spé un gs de 5k9, je joue principalement la spé équilibre, sur boss poto je peux monter a 13k dps. Niveau xp, j'ai clean icc 25 normal, quelques hm a la clé .


Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso ?


Niveau optimisation de mon perso, je me suis orienté vers un gemmage Hast, je préfère que mes soins parte plus rapidement, ( salve ) tout en gérant niveau mana, plustot que de faire de gros soins loin et a 70% d'overheal. J'adapte mon style de heal en fonction des boss, et surtout des attributions heal, je jouerai majoritairement a la salve en heal de raid, contrairement a une attrib de tank, qui nécessite de jouer au flash, greater, tout en gerant la salve pour faire bénéficier les cacs et le tank d'un Hot assez bon si remous posé avant la salve. Niveau UI, je joue avec un ecran assez grand, il me permet donc d'avoir une bonne vision sur ce qu'il se passe autour de moi ( goo par exemple ) je joue avec des addons qui me sont utiles, tels que grid, Bartender pour cacher mes barres de sors, AGUF, quartz, recount. Je connais pas mal d'autre classe, hormis le DK, je ne me suis jamais penché dessus. Cela me permet d'avoir un point de vue sur qui aurait pu faire quoi pour contribuer au raid.



Lien vers l'armory :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=N%C3%A8ss

http://yfrog.com/f/0zwowscrnshot060310222543j/

Mes binds clavier :

- 1-2-3-4-5 use pour les sorts de soins
- ² pour bouclier de mana
- bouton souris bouclier de terre
- F macro pour instante + force des flots
- E dissipation
- C berserker
- V maléfice
- T totem de lien terrestre
- Shift+F totem de séisme
- G totem de Glèbe
- F1 totem nova de feu


Charte lue et approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
neymé

neymé


Messages : 88
Date d'inscription : 19/07/2010

[ Annulé ] [Chaman resto] Nèss Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] [Chaman resto] Nèss   [ Annulé ] [Chaman resto] Nèss Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:39

Que penses tu d'orque et de cachalot? ils te connaissent et nous ont
un peu parlé de toi ....

Sous réserve que la réponse soit satisfaisante c'est +1 de principe.
Revenir en haut Aller en bas
Geist
Admin
Geist


Messages : 331
Date d'inscription : 12/07/2010

[ Annulé ] [Chaman resto] Nèss Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] [Chaman resto] Nèss   [ Annulé ] [Chaman resto] Nèss Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:51

Salut Nèss ,

Content de te voir apply aprés reflexion suite à notre petit entretien Wink
D'ailleurs etant donné que l'on a deja fait le tour d'un peu tout ensemble ,
et ta candidature etant assez complete , je n'ai personnelement pas besoin
de complement et me contenterai d'attendre de te voir en situation pour juger
de l'essentiel Twisted Evil

Par contre je te rappelle qu'une bonne lecture de la charte de guilde est essentielle
pour une bonne intégration et l'adoption des "us et coutumes" de la maison ...

J'attends la seconde candidature dont tu m'as parlé et en attendant je donne d'ore
et deja mon aval pour un guildage en période de test .

A bientôt et enjoy game !

Geist


Dernière édition par Geist le Jeu 29 Juil - 4:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nèss




Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2010

[ Annulé ] [Chaman resto] Nèss Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] [Chaman resto] Nèss   [ Annulé ] [Chaman resto] Nèss Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:59

Je connais tres bien cachalot et orque qui est actuellement membre de votre guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Letz
Admin
Letz


Messages : 33
Date d'inscription : 12/07/2010

[ Annulé ] [Chaman resto] Nèss Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] [Chaman resto] Nèss   [ Annulé ] [Chaman resto] Nèss Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:34

Plop,

J'arrive en retard donc je n'ai rien à ajouter, tu as charmé tout le monde, j'ai eu les ecchos alors suivons le mouvement et voyons en raid Very Happy , j'ajoute juste mon ptit +1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://overderwish.forumgaming.fr
Geist
Admin
Geist


Messages : 331
Date d'inscription : 12/07/2010

[ Annulé ] [Chaman resto] Nèss Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] [Chaman resto] Nèss   [ Annulé ] [Chaman resto] Nèss Icon_minitimeDim 25 Juil - 2:06

Bon apres concertation , contacte un officier In game pour un guildage en période de test Wink

Bienvenue et impressionne nous par un exces de skill !!!!!

Geist


Dernière édition par Geist le Jeu 29 Juil - 4:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nèss




Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2010

[ Annulé ] [Chaman resto] Nèss Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] [Chaman resto] Nèss   [ Annulé ] [Chaman resto] Nèss Icon_minitimeDim 25 Juil - 14:07

Merci pour vos réponses ! Je serai à la hauteur de vos attentes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Annulé ] [Chaman resto] Nèss Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] [Chaman resto] Nèss   [ Annulé ] [Chaman resto] Nèss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Annulé ] [Chaman resto] Nèss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Annulé ] Äurön [Chaman Heal]
» [ Annulé ] Drektahrr - Chaman Heal/Elemental
» [Refusé]CHaman Elem Warka
» [ Annulé ] [ßïgßud] Mage
» [Annulé ] Laulle - Chasseur - spé précis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overdër Wish :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: