Overdër Wish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Overdër Wish guilde sur Sargeras
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [ Annulé ] [Chaman resto] Nèss

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nèss




Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2010

[ Annulé ] [Chaman resto] Nèss Empty
MessageSujet: [ Annulé ] [Chaman resto] Nèss   [ Annulé ] [Chaman resto] Nèss Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:42

Nom du perso : Nèss
Classe : Chaman Restauration


Présentation IRL :


Je m'appelle Timothée, j'ai 20, je vis en banlieue parisienne, dans le Val de marne, je suis étudiant en alternance dans le composite. Je suis dans un lycée assez cool donc niveau taf a fournir c'est assez léger.


Disponibilités :


Lundi : Incertain
Mardi : 20h-00h ( plus si besoin )
Mercredi : 20h-00h ( plus si besoin )
Jeudi : 20h-00h ( plus si besoin )
Vendredi : 20h-00h ( plus si besoin )
Samedi : 20h-00h ( plus si besoin )
Dimanche : 20h-00h ( plus si besoin )


Connexion / PC :

Connexion 100méga adsl.
Pour ce qui est du pc, je ne m'y connais pas énormément, c'est donc un ami qui me la monté a Montgallet il y a 2 mois pour environ 900 euros sans écran, je tourne a 50 ips en raid 25, qualité d'image parfaite avec effet graphiques aux maximums.


Expérience PvE pré-BC au lvl 60 :


Lors de wow vanilia, j'étais assez jeune, 14 ans, et donc je n'étais pas aussi investit, j'ai quand même pu tuer Cthun et quelques boss naxx 40. J'étais principalement tourné vers le pvp, je jouais mage sur Garona à cette époque.

Expérience PvE BC au lvl 70 :