Overdër Wish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Overdër Wish guilde sur Sargeras
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ Touriste ] Bourbïe chamane heal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bourbie




Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2010

[ Touriste ] Bourbïe chamane heal Empty
MessageSujet: [ Touriste ] Bourbïe chamane heal   [ Touriste ] Bourbïe chamane heal Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:04

* Votre présentation IRL :
Gaëlle, 24ans, infirmière de nuit, qui habite en région parisienne

* Une présentation de votre personnage, ainsi que de vos rerolls éventuels.
- Mon personnage :
Chaman heal 5939 de GS. Pour le reste des stats, je vous laisse constater par vous même via l'armurerie : Bourbïe .Toute critique constructive est la bienvenue Wink
Je joue heal depuis maintenant un an (passage au lvl 80), parce que j’en avais marre de dps, j’ai passé plus de 3ans en chasseur, j’avais envie/besoin de changement, j’ai adopté le chaman, et le heal me convient tout à fait ! Comment je le joue… ? heuuu j’avoue être meilleure en multicible qu’en mono, mais je travaille pour m’améliorer au heal en mono cible. Pour plus de détails je vous laisse me poser toutes les questions que vous voulez.

- Glyphes :
-- Majeurs : Vague de soin inférieure, Bouclier de terre, Salve de guérison
-- Mineurs : regain de vie, bouclier d'eau, rappel astral

- Mes métiers :
-- Joaillerie 450 orientée caster, me demander pour plus d'information. Si vous avez besoin d'un patron que je n'ai pas n'hésitez pas à me le demander, j'essayerais de me le procurer.
-- Alchimie 450 spé elixir/flacon

- Addon : Omen, recount, Healbot, SpartanUI, Fubar,Ora2, GS

- Mes rerolls:
-- Alliance
-> Sylenia chasseur spé survie dépeçage 450, Travail du cuir 450,
-> Sharlein druide heal/équi minage/herboriste
-> Maëlys lvl 70 Couture/enchantement 375
-- Horde
-> Imovane prétresse heal discipline lvl 66 : 375 Herboristerie 375 Minage
-> Wellbeing Paladin lvl 45

* Vos disponibilités.
C'est là que le "problème" se pose. Comme dit précédemment, je travaille de nuit, ce qui implique quelques impératifs...
Pour faire simple, le planning se découpe sur un roulement de 15 jours comme indiqué sur le tableau qui suit.
[ Touriste ] Bourbïe chamane heal Planni11
A savoir que ceux des horaires de nuit, donc dans les périodes de travail, je suis complètement indisponible. A savoir également que, grave à ces horaires, je dispose d'une semaine à 10 jours de congés/mois suivant les mois.
Dans tous les cas vous serez informer à l'avance, afin de planifier, et de trouver le temps de me remplacer. Sauf urgence, dès l'évent créé sur le support utilisé, je m'efforce d'y répondre le plus rapidement possible en connaissance de mon planning. Tout changement sera indiqué dans les plus brefs délais.
En dehors de ça, les soirs où je suis dispo, c'est de 20h30 à .... l'arret du raid ^^

* Votre expérience en PVE
- MC, BWL, AQ
- Karazhan, gruul, TK, SSC, BT, Hyjal
- Naxx 10/25,
- Sartha 10/25,
- Malygos 10/25,
- Ulduar 10 (12/14, try sur YoggSaron et Algalon) Ulduar 25 (12/14, try sur YoggSaron)
- Colisé 10 (5/5 normal, 4/5HM) Colisé 25 (5/5 Normal, 4/5HM)
- Citadelle 10 (11/12 Normal, 8/12 HM) Citadelle 25 (10/12 Normal, 1/12HM)


* Une explication du "pourquoi voulez-vous nous rejoindre?", et "comment vous est venue cette envie?".
Parce que je cherche une guilde sérieuse, avec bonne avancée, et dont les raids se passent sereinement, dans la bonne humeur. Parce que j'estime etre une joueuse avec un niveau de jeu correct qui pourrait vous apporter beaucoup. De plus, je viens de la guilde Prodigy que j'ai rejoins suite à l'effondrement de Crusade avec quelques amis, et que les membres de cette guildes ont décidé de vous rejoindre.

* Mes anciennes guildes :
Horde Busters, la guilde avec qui j’ai fait mes 1er pas dans le pve hl, où j’ai découvert les raids! Ensuite à BC, ils se sont un peu pris les pieds dans le tapis, donc direction Ascensiøn pour quelques mois de raid, que j’ai quitté parce que ça ne me convenait plus. Retour à la maison chez les HB avec le retour de mes petits camarades pour le début de WOTLK mais le moteur a lâché, me voilà parti pour Unbuff. Je ne m’y sentaispas du tout à ma place, donc je suis partie chez Marvel Knights, pensant trouver ce que je cherchais, mais en fait non, nouvel échec....
Après toutes ces péripéties coté alliance, avec quelques amis nous avons décidé de passer coté horde. tout trois avons postulé chez EFALL. Echec critique, la guilde ne correspondait pas du tout à mes attentes, et je ne suis pas capable d'assurer 5 soirs/semaine sous une pression effroyable. Je suis à la recherche d'une guilde sachant allier performance et bonne humeur, et ce n'est pas ce que j'ai ressentie. Alors j'ai retrouvé un vieil ami de longue date avec qui j'avais fait mes premiers pas sur le jeu (Strat, Scholo, UBRS...) pour rejoindre Crusade, une guilde plus modeste, plus cool, plus sereine. Celle ci s'est effondré à cause d'une cassure, 2 groupes se font formés avec soit disant des ambitions différentes, ce que je regrette... Mais c'est ce qui m'amène à vous!

* Programme de discussion :
- Mumble
- TS2
- TS3


Je reste à votre disposition. Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Vanille

Vanille


Messages : 26
Date d'inscription : 24/07/2010

[ Touriste ] Bourbïe chamane heal Empty
MessageSujet: Re: [ Touriste ] Bourbïe chamane heal   [ Touriste ] Bourbïe chamane heal Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:40

et le screnn de ton interface barbi ? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bourbie




Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2010

[ Touriste ] Bourbïe chamane heal Empty
MessageSujet: Re: [ Touriste ] Bourbïe chamane heal   [ Touriste ] Bourbïe chamane heal Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:32

Je le retrouve plus lol
Sinon je connais Cachalot et Orque, sont super sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Letz
Admin
Letz


Messages : 33
Date d'inscription : 12/07/2010

[ Touriste ] Bourbïe chamane heal Empty
MessageSujet: Re: [ Touriste ] Bourbïe chamane heal   [ Touriste ] Bourbïe chamane heal Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:04

Hello,

Bon je serais le premier à me prononcer sur ta candid Very Happy

Sur papier tout est cohérent et propre (template glyphe) pour ma part , je laisse les autres off l'éplucher un peu plus. Juste savoir quelle(s) sont la (les) stat(s) que tu privilégie ?

Après ça rien ne vaut qu'un test dans un raid afin de se décider complètement sur la candid.

Ce qui faudra aussi, c'est de bien cadrer tes jours de taf, afin d'optimiser le roster, ton emploi du temps tu l'as combien de temps à l'avance?
Revenir en haut Aller en bas
https://overderwish.forumgaming.fr
neymé

neymé


Messages : 88
Date d'inscription : 19/07/2010

[ Touriste ] Bourbïe chamane heal Empty
MessageSujet: Re: [ Touriste ] Bourbïe chamane heal   [ Touriste ] Bourbïe chamane heal Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:14

Voila comme mon condisciple adepte de maitre Xana je ne vois aucune incohérence majeure,
le seul frein reste les horaires décalés bien que ramenés a un mois de raid si l'on tien compte de la semaine de repos mensuelle,
les dispos sont ok.
Reste a voir ce que ça donne au niveau organisation et surtout game play.
Revenir en haut Aller en bas
Geist
Admin
Geist


Messages : 331
Date d'inscription : 12/07/2010

[ Touriste ] Bourbïe chamane heal Empty
MessageSujet: Re: [ Touriste ] Bourbïe chamane heal   [ Touriste ] Bourbïe chamane heal Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:17

Ta candidature est propre est claire .

Pour un healer , la technique importe moins que la pratique : tu survis , tu remplis
ton rôle/assign , tu respectes la strat à appliquer , le tout en étant premier/e en HpS .... !

Plus sérieusement , jouant moi meme Cham heal , je pourrai t'innonder de questions et
chercher la faille , mais comme dit à tes consoeurs "apply" , je ne suis pas pro "girl in raid"
et vais donc te proposer le meme contrat : tu es au top ... tu restes ... tu fais un flop .... tu sautes !!!

Il n'y a pas grand chose à dire ou demander et seul un test en situation nous
dira ce que tu as dans le "pantalon" .... je t'invite donc à contacter un officier
pour un guildage en test .

Par ailleurs je te prendrai sur TS3 pour developper un peu ton emploi du temps ...

Es tu disponible pour un test ce soir sur Halion 25 N ?

A bientôt et enjoy game !

Geist


Dernière édition par Geist le Jeu 29 Juil - 4:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bourbie




Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2010

[ Touriste ] Bourbïe chamane heal Empty
MessageSujet: Re: [ Touriste ] Bourbïe chamane heal   [ Touriste ] Bourbïe chamane heal Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:33

Pour le test ce soir, si tu me laisses le temps de prendre une douche, je viens de rentrer, et je suis dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
neymé

neymé


Messages : 88
Date d'inscription : 19/07/2010

[ Touriste ] Bourbïe chamane heal Empty
MessageSujet: Re: [ Touriste ] Bourbïe chamane heal   [ Touriste ] Bourbïe chamane heal Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:39

Ben depeches toi on attend plus que toi!!!!!!
/w un de nous
Revenir en haut Aller en bas
Geist
Admin
Geist


Messages : 331
Date d'inscription : 12/07/2010

[ Touriste ] Bourbïe chamane heal Empty
MessageSujet: Re: [ Touriste ] Bourbïe chamane heal   [ Touriste ] Bourbïe chamane heal Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:09

Pas convaincu sur le raid 25 mais agréablement surpris sur le ICC 10 HM ....
La demoiselle "soin nocturne" finira t'elle par me faire revoir mes positions ???

Continu comme ca .

Geist
Revenir en haut Aller en bas
Geist
Admin
Geist


Messages : 331
Date d'inscription : 12/07/2010

[ Touriste ] Bourbïe chamane heal Empty
MessageSujet: Re: [ Touriste ] Bourbïe chamane heal   [ Touriste ] Bourbïe chamane heal Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:26

Pour des raisons "IRL" vues avec toi , tu passes sous le statut de "touriste" pour une période indeterminée .
A bientôt en forme et avec de bonnes dispo pour me faire rever Wink

Geist
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Touriste ] Bourbïe chamane heal Empty
MessageSujet: Re: [ Touriste ] Bourbïe chamane heal   [ Touriste ] Bourbïe chamane heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Touriste ] Bourbïe chamane heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overdër Wish :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: