Overdër Wish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Overdër Wish guilde sur Sargeras
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [refusé]Candidature Bang

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bangheadshot




Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2010

[refusé]Candidature Bang Empty
MessageSujet: [refusé]Candidature Bang   [refusé]Candidature Bang Icon_minitimeMer 28 Juil - 3:50

Présentation IRL :

Hello hello, Je m'appel Alain, je suis âgé de 29 ans, je réside au Québec depuis 29 ans. Plus précisément dans la ville de Chicoutimi. Pour ceux qui connaisse.

Présentation IG :

Race : Orc
Classe : Chasseur
Sexe : Mec
/played : 98 jours 18 heures
Serveur actuel : Sargeras, mais provient de Drek thar
Guilde actuelle : Mon personnage principal est chez Azylum du serveur Drek thar

Parcours wow & Guildes :

J'ai commencer mon aventure au sein de wow 3 semaines après le début de wow classique, à l'époque je jouais sur les serveurs Us, un guerrier orc nivrau 60 ainsi qu'un drood heal niveau 60. J'ai participer à plusieurs raid Mc et Zg. Un raid leader anglais quand je suis pas bilingue, c'est hard. Quelqu'un des mes potes jouais sur les serveur EU, ils m'ont tordu un bras pour me faire venir. Je me suis donc commencer un chasseur, pour tirer dans de l'alli à altérac, des heures de bang bang dans les speakers. Dans la même époque, j'ai pris goût au pve, avec mon chasseur. J'ai clean Mc, Bwl, moitié aq 40, Zg et aq 20. Suite à ça, Bc est arriver, j'ai lvler comme un fou, j'ai clean kara, gruul. À cette époque, la guilde dans lequel j'étais n'allais pas très loin dans bc. J'ai donc arrêté wow un moment. Je suis revenu quelque temps après, accro un jour accro toujours. Je me suis mis a jouer un chaman que j'avais lvler a temps perdu entre les raid. Pour finir par joueur seulement avec celui la, mon chaman élem, j'ai clean kara, Za, Gruul, Magthé, Ssc ( sauf dame vash ), l'oeil ( sauf kael ), hyjhal ( sauf Archimonde ), et Bt sauf le conseil et Illidan. Les gros raid ont été en gros avancer durant le nerf up des classes pour préparé Wotlk. Mais la moitié à été fais avant. À wotlk, en se moment mon main est Volklas ( chaman élem de Drek thar ), Icc10 clean, icc 25 clean, icc 10 hm 7/12, et 25hm 7/12 tuer et avancer de 8/12. Halion down en 10 et 25. quelque try sur Halion 10hm.


Stuff et template :

Lien armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Bangheadshot
Je sais mon fusil est tank, mais je n'ai pas eu de chance et sa vitesse et sa plage de dégât est correct, du moin pour le moment.

Je suis spé survie que j'aime bien, pour le moment je fais du pvp, n'ayant pas de guilde, j'ai brûler mon Id comme un con dans des pu, en gros sa n'a pas avancer gros.

Je gemme full agi par rapport à mes talents, perce-faille.
Cycle DPS :

Survie : Je commence par flèche noir et morsure du serpent ( via talent sa augmente mes dégâts infligés ), j'enchaîne avec tir explosif, visée et tir assuré pour remplir les trous dans les cd de capacité. Sous proc de Pret a tiré, j'alterne tir explosif visée, tir explosif morsure ( si besoin de refresh, ou fleche noir, ou tir assuré si rien d'autre à faire ), tir explosif. Et sa continue.


Je suis dispo le mercredi , jeudi , dimanche et lundi pour les raids en soirée …
Je suis la très tard le soir pour vous et j'ai l'air a dormir toute la journée aussi, par rapport a mes heures de connection. Je suis souvent le dernier à deco.

Rerolls :

Sur sargeras aucun reroll, mon chaman va revenir me rejoindre un jour.

Mes connaissances dans la guilde :

Belinda et Nonosse sont très sympatique malgré le temps perdu à prendre des claques dans Altérac.

Divers :

Je possède TS2, TS3, Ventrilo

Je suis un joueur très stable, si vous avez des craintes envers le faite que mon chasseur est un reroll, je comprend mais n'inquettez-vous pas, vos heure de raid n'entre pas en contradiction avec les heures de raid de mon chaman. Pour le moment c'est l'été, alors les raids sont plus difficile mais on arrive au mois d'août. Wow powa recommence.

Je n'attend plus que vos question ou commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Utcha

Utcha


Messages : 177
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 33
Localisation : Reims

[refusé]Candidature Bang Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature Bang   [refusé]Candidature Bang Icon_minitimeMer 28 Juil - 7:41

Encore un Hunt !?

Bienvenue sur notre forum, Bangheadshot. Merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.
Je me présente, Utcha, Officier de la guilde des Överder Wish.

Il y a quelques points que j'aimerais éclaircir.

Ton main, c'est ton chaman, je cite:

Bangheadshot a écrit:
en se moment mon main est Volklas ( chaman élem de Drek thar )

Ce qui veut dire que tu postes avec un reroll ? Tu vas jouer avec nous ou tu restes Drek'Thar ?
Si tu passes ton Chasseur en main, peux tu nous en dire les raisons ? Que se passera t-il une fois, les vacances terminées ?

As tu correctement lu la Charte ?

Ca sera tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bangheadshot




Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2010

[refusé]Candidature Bang Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature Bang   [refusé]Candidature Bang Icon_minitimeMer 28 Juil - 8:13

Merci, en passant vous avez un très beau forum.



Oui mon chasseur est mon reroll, je l'ai migré de Drek thar il y a environ 1 semaine je dirais. Je suis un ptit nouveau Sargerassien. Drek thar est vraiment un serveur de merde (

mais vraiment de merde ) dans tous le sens pve pvp. La horde labas, n'importe quoi. 3 alli pour 1 H2 environ. En gros la guilde dans lequel est mon chaman en se moment (

Azylum ). Elle va migré à 95% sur Sargeras. Serveur pvp, côté hordeux fort. Compétition dans l'avancé pve. Azylum étais la première guilde de Drek thar coté hordeux. Ont a une

quand même bonne avancer mais pas de là à se lancer tête première dans un mur. Si vous m'accepter, je reste avec vous ces certains, avec mon chasseur. Et mon

chaman va rester avec Azylum, guilde québécoise. Les 2 heures de raid ne sont jamais en même temps. Les vôtres sont 20h45 à 00h30. ce qui fais chez moi 14h45 a 18h30. et

ceux d'azylum sont 19h30 a 22h30. Quand les vacances terminer, il y aura seulement plus de moment pour raid, mais comme dit un peu avant. sa n'arrive jamais en même temps.




Je sais que dans la charte, il faut que les rerolls soit toute guildé


Dans la charte ces écrit que nous devons écrire que Nonosse est dans la guilde et qu'on connait Belinda.


Dernière édition par Bangheadshot le Mer 28 Juil - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Utcha

Utcha


Messages : 177
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 33
Localisation : Reims

[refusé]Candidature Bang Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature Bang   [refusé]Candidature Bang Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:28

bang a écrit:
Elle va migré à 95% sur Sargeras.

Tu parles de ta guilde , quand cela va t'il arrivé ? Et que feras tu à ce moment là ?

Passons maintenant à ton stuff ...
Comment évalue tu ton stuff par rapport a la moyenne de la guilde ?
Tu as surement du nous voir dans le jeu pour postuler chez nous ...
Le fais que tu sois Reroll te met un gros désavantage ...

Revenir en haut Aller en bas
Bangheadshot




Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2010

[refusé]Candidature Bang Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature Bang   [refusé]Candidature Bang Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:02

Pour répondre à la première question. J'ai migré mon chasseur sur Sargeras en gros parce que je savais que mon chaman et que toute la guilde allais migré sur Sargeras. Ce week-end cela devrais être fais pour la plupart. Donc avant de postuler ici, je savais déjà que ma gang de québécois allais venir me rejoindre. Je n'ai donc pas comme but d'aller le rejoindre le moment arrive sur Sargeras. Je postule ici, pratiquement comme si mon chasseur serais un main. On peu le voir comme si j'avais 2 mains.




Je suis très que mon stuff à des lacunes. Je pense que mon expérience compense le fais que mon stuff manque de grosse pièce si on peu dire. Je connais toute les fights, seulement à dire vos petite particularité. Pas tous le monde qui les tue exactement de la même manière. je ne cherche pas à venir dans vos raid pour me stuff et après dire byebye. Je recherche un environnement de raid structurer, qui avance dans de bonne condition. Des raids PU qui se demande encore, les spores, faut aller où avec ca, maudit geler sur trognepus, etc.

Dans mon livre à moi expérience > stuff

Souvent vu de gros pas bon à presque 6k gs. pas capable de faire quelque chose de bon avec leur stuff. Mais quelque fois on peu voir un mec faire un très bon dps avec un stuff pourri, à se demander comment il fait.

Revenir en haut Aller en bas
Sween




Messages : 17
Date d'inscription : 24/07/2010

[refusé]Candidature Bang Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature Bang   [refusé]Candidature Bang Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:15

Tu comprendra aiséement que sur les 3 chasseur actuellement en apply+2candidatures , il y en probablement quelques uns qui ont au moins autant d'experience que toi si ce n'est plus, mais qui eux jouent leur hunter en Main depuis lgt et ont un stuff leur permettant d'attaquer , voire de finir les HM des a présent
Revenir en haut Aller en bas
Letz
Admin
Letz


Messages : 33
Date d'inscription : 12/07/2010

[refusé]Candidature Bang Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature Bang   [refusé]Candidature Bang Icon_minitimeJeu 29 Juil - 5:03

Bonsoir,

Je suis Letz, officier et membre créateur de la guilde.

Je suis entièrement d'accord avec toi qu'un gears score ne représente en rien la capacité d'un joueur en raid, il donne simplement une information de son avancé, et... que parfois mieux vaut une personne moins stuff et connaissant sa classe qu'un Gs à 6k...

Je suis aussi d'accord avec toi que parfois les raids P.u sont à se taper la tête contre le mur, que certains devraient delete leur perso sans attendre...

Mais malheureusement je ne peux pas mettre mon +1 pour ta candidature, et cela pour plusieurs raisons :

J'aimerais savoir, pourquoi vouloir nous rejoindre? Tu dis que ta guilde à une bonne avancé ce que j'ai vérifié sur ton chaman dans les statistiques en effet Lk 25 down 2 fois les autres boss suivent bien aussi, pourquoi ne pas jouer ton reroll avec ta guilde?? normalement appartenir à une guilde tu groupe tout tes persos justement, de surcroît ta guilde va rejoindre ce serveur.... Pourquoi vouloir aller dans une autre guilde en même temps???

Point suivant : nous fonctionnons de la manière suivante : nous rejoindre... c'est nous rejoindre avec ton perso ainsi que tout tes rerolls... ce qui ne sera pas le cas....

Ensuite : Par rapport à ton hunt, il est vrai que sur papier tu as une bonne connaissance des strats, ton template est cohérent ( le point en endurance sup dans le template de ton pet est plutôt confort, par rapport à célérité qui serait selon moi plus intéressant).
Mais tu manque cruellement de stuff, et par soucis d'équité vis à vis des autres cela n'est pas possible, les personnes qui nous rejoignent, doivent venir avec un minimum de stuff...
Comment justifier de donner à un mec des pièces up voire BIS alors qu'il est unstuff au détriment des autres qui ont le stuff qui tient la route à ce moment???

Et enfin : Nous visons des Downs rapide et surtout en Hm, le fait que tu sois unstuff, ton dps serait une grosse contrainte, la connaissance est une grosse prio, mais le stuff est important tout de même....


Par contre, si tu arrive à stuff ton personnage correctement, je serais ravis de revoir mon jugement et voir, tes connaissances, et ton gameplay en raid Smile

Bonne continuation

++
Revenir en haut Aller en bas
https://overderwish.forumgaming.fr
Bangheadshot




Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2010

[refusé]Candidature Bang Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature Bang   [refusé]Candidature Bang Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:17

Aucun problème, je comprend parfaitement tes points apporter. Dans Azylum, tlm peu faire ce qu'il veut avec ces reroll, nous pouvons les guildés dans la guilde, mais jamais un reroll va aller dans un raid de main. Donc mon chasseurs ne raidera jamais avec Azylum pour cette raison. Vous pourriez me dire un ptit indice de ce que vous appelez par stuff suffisant pour participer à vos sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Geist
Admin
Geist


Messages : 331
Date d'inscription : 12/07/2010

[refusé]Candidature Bang Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature Bang   [refusé]Candidature Bang Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:52

Je mets donc un terme à ta candidature .

Bonne continuation à toi .

Geist
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé]Candidature Bang Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature Bang   [refusé]Candidature Bang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé]Candidature Bang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overdër Wish :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: