Overdër Wish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Overdër Wish guilde sur Sargeras
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Refusé]Alcméon DK tank spé sang

Aller en bas 
+2
Utcha
Alcméon
6 participants
AuteurMessage
Alcméon




Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2010

[Refusé]Alcméon DK tank spé sang Empty
MessageSujet: [Refusé]Alcméon DK tank spé sang   [Refusé]Alcméon DK tank spé sang Icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:32

Présentation IRL:

Depuis quelques évènements je ne divulgue plus certaines informations personnelles. Mais vous ne devriez pas en avoir besoin Very Happy
Vous pouvez m'appeler Al Cool. Je suis un homme de 25 ans. Mes études terminées je suis à la recherche d'un emploi.
J'aime les casse-tête, les énigmes, les défis, les chiffres, les maths... et wow évidemment I love you

Présentation IG:

Race: elfe de sang
Classe: Chevalier de la mort
Sexe: Masculin
/played : presque 50 jours déjà lol!
Serveur actuel: Sargeras
Guilde actuel : DieharD

Parcours Wow:

Je fais parti des meubles dans wow lol!
J'ai commencé avec un ami à la beta US puis j'ai participé à la beta EU. Donc ça fait bien longtemps Razz
J'ai joué beaucoup de classe jusqu'à trouver celle qui me correspondons le mieux. Le druide. J'ai pas beaucoup connu BC. Sans guilde l'ennuie était omniprésent pendant cette période. Puis, à la sortie de wrath of the lich, j'ai retrouvé l'envie et la passion d'autre fois. Et la classe dk m'a séduit. Depuis c'est mon personnage principal. Dsl mon druide Sad

Avant la guilde DieharD, j'étais dans une guilde qui s'appelait Lodlä en tant que dps. Nous avons fini Nax à 10. A 25 on a jamais pu tuer Kel'thuzad faute de pas être assez nombreux et trop de pick up avec nous. J'ai poursuivi dans une fusion des 2 guildes pour obtenir l'effectif de 25 personnes. Malheureusement ça n'a pas duré longtemps. Cela m'as quand même permis de connaitre malygos 10 et ulduar 10 jusqu'à mimiron et Edc 10.

J'ai, par la suite, quitté cette guilde pour venir aider mes camardes. DieharD. C'est une guilde crée entre de vieux amis. Et on se connait tous Very Happy Nous avons fait icc 10 jusqu'à la Reine de sang. Mais j'ai utilisé mon druide spé féral en dps. J'en parlerai plus loin.
Certains évènements n'ont plus permit à notre guilde de progresser dans icc. Donc je rejous mon dk et apprend toutes ses subtilités. Je joue souvent en solitaire et je me lance donc des défis. J'ai donc un stuff tank acquis par la seul force de ma volonté et ma détermination Twisted Evil J'ai ensuite tanker icc 10 jusqu'à sindragosa et en 25 jusqu'à putricide et tout cela en pick up uniquement. Je désirerai aller plus loin... mais en pick up... c'est comme jouer à pile ou face.



Stuff & template:

Lien armory: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Alcm%C3%A9on

Je joue une spé sang pour tanker. J'ai voulu la pousser dans la survie pour être capable de tenir plus longtemps en allégeant un peu les healers.
Je m'entraîne avec cette spé en effectuant des donjons solo. J'ai pas un tableau de chasse énorme... mais je pousse de plus en plus loin mes limites.

Au niveau stuff... j'ai l'impression de pas avoir de chance. Depuis que j'ai fait mes icc j'ai obtenu aucun stuff tank sur les 3 premiers boss... pourtant c'est les plus faciles à faire. Il y a, par exemple, mon collier à changer au plus vite avec mes bottes. Par contre j'ai eu mes gants et pantalons dans le caveau. hihi Mais malgré cette équipement je trouve que ça va bien à icc. Heureusement qu'il y a le buff 30 % Very Happy

Cycle:

Il faut impérativement que mes 2 maladies soit sur mes cibles. Pour les réinitialisés, j'utilise pestilence grâce à ma glyphe. Elle me permet ainsi d'économiser une rune pour une Frappe au coeur ou Furoncle sanglant sur des multicibles et aussi pour mes frappes de mort. Au pull j'utilise toujours mort et décomposition pour bien avoir l'aggro au début. Puis j'utilise Frappe runique sur le boss le plus souvent possbile pour garder l'aggro et faire des dégâts aussi What a Face Si j'ai assez de puissance runique un voile mortel passera par là javascript:emoticonp('geek')

Reroll

Ayant une spé pvp sur mon Dk, mon druide (Thralsaï) pourrait faire l'affaire en dps féral.
Lien armory: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Thralsa%C3%AF
Cycles druide. toujours avoir sur ma cible mutilation et griffure. Avec 5 points j'utilise déchirure puis j'utilise lambeau pour monter les points et réinitialiser déchirure. avec 4 ou 5 points j'utilise Rugissement sauvage. Quand j'obtiens de nouveau 5 points de combos avec tout mes saignements et Rugissement sauvages... une morsure féroce à 12 millions arrive ! Very Happy

J'ai d'autre reroll que mon druide à coté mais je pourrai pas les faire passé dans votre guilde parce qu'il forme ma guilde de reroll. Comme ça j'ai une banque plus grande
bounce
Mes connaissances dans la guilde

Je connais pas beaucoup de membre dans votre guilde. J'ai discuté un peu avec Geisthìdden, Belinda et Nonosse.

Divers:

J'ai ts3, ts2.
Mes addons : Runewatch Arrow pour mon dk
bank items
atlasloot
big wigs
cooldown
recount
Revenir en haut Aller en bas
Utcha

Utcha


Messages : 177
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 33
Localisation : Reims

[Refusé]Alcméon DK tank spé sang Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Alcméon DK tank spé sang   [Refusé]Alcméon DK tank spé sang Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:11

Bonjour ,

Je me présente , Utcha ,Druide féral et Officier de la guilde OverDër Wish.
Pour commencer , je te souhaite la bienvenue sur notre forum et t'affirme qu'à partir de maintenant ton apply a été prise en compte.
Néanmoins , je laisserais mon confrère Dk te questionner afin de voir ce que tu vaux , sur le papier.

Pour finir , je te souhaite bonne chance et a bientot.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Sween




Messages : 17
Date d'inscription : 24/07/2010

[Refusé]Alcméon DK tank spé sang Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Alcméon DK tank spé sang   [Refusé]Alcméon DK tank spé sang Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:10

Coucou Al Smile Bon courage et bonne chance pour ta candid Smile

J'amerais soulver quelques points :

-Pourquoi des gemmes "rares" sont presentes sur ton stuff ?
-Pourquoi ne pas crafter les bottes 264, relativement accessibles et tellement mieux que ce que tu as.
-si tu change de bottes, quel enchant mettrais tu dessus ?
-Le choix de ton cachet te semble-t-il etre le plus approprié ?

Au niveau du template, je ne me prononcerais pas, je n'ai pas suivi le theorycraft DKtank depuis quelques mois

a bientot Smile

Revenir en haut Aller en bas
Geist
Admin
Geist


Messages : 331
Date d'inscription : 12/07/2010

[Refusé]Alcméon DK tank spé sang Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Alcméon DK tank spé sang   [Refusé]Alcméon DK tank spé sang Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:54

Salut et bienvenue ,

Je vais laisser Neymé passer .... mais d'ici la juste deux trois choses ...

Tu poses DnD systématiquement meme sur du mono pour up ton aggro ?
Ou te renseignes tu pour le tanking DK ? Pour l'aggro il y a mieux ...
Ton stuff est leger ... pourquoi ne pas prendre les tres bonne pièces HS
avec emblemes de givre et craft ?

Personnellement et bien que l'on recherche vraiment un tank , je suis plus
que septique quant à ton personnage , son équipement et la maitrise que tu
en as .... mais je peux me tromper et je l'espere !

Bonne chance .

Geist
Revenir en haut Aller en bas
neymé

neymé


Messages : 88
Date d'inscription : 19/07/2010

[Refusé]Alcméon DK tank spé sang Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Alcméon DK tank spé sang   [Refusé]Alcméon DK tank spé sang Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:24

Bonjour,

Une chose me choque, tu es joailler 450 pourquoi diable avoir des gemmes rares et une seule gemme joailler alors que tu peux en porter 3????
Quel est l'intérêt de ton cachet pour le tanking?
Au niveau des cap peux tu me donner les caps toucher et caps expertise a atteindre?

Voila pour un premier jet de questions Wink

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
asgard




Messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2010

[Refusé]Alcméon DK tank spé sang Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Alcméon DK tank spé sang   [Refusé]Alcméon DK tank spé sang Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:57

Certains enchants me choque, on vient pas postuler dans une guilde HL avec un stuff et des gemmes bleu ca demontre plus une non-implication .

Honnetement retravaille ton stuff et reviens avec une opti un peu plus beton.
Revenir en haut Aller en bas
Alcméon




Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2010

[Refusé]Alcméon DK tank spé sang Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Alcméon DK tank spé sang   [Refusé]Alcméon DK tank spé sang Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:01

Effectivement...

Vu que je participais aux icc en pick up, j'estimais avoir un "bon stuff". Et le modifier pendant ce temps là. J'aurai effectivement dû optimiser mieux mon stuff avant de postuler. Sad
Cela n'est pas très "professionel". J'en suis désolé et je vais modifié ça de suite.

Par contre ayant obtenu la hache, j'aurai pas beaucoup d'emblèmes de givre. Mais ça ne vas pas m'arrêter Very Happy
Donc pour mes prochaines bottes, j'opterai pour du +22 endurance.

Pour les cap:

-en toucher je suis sensé avoir 8 %
-en expertise cela doit être 6.5 % soit 26 au score

Pour répondre à Geist. Non je ne pose pas DnD sur du mono cible. J'utilise plutôt toucher de glace. Depuis "je sais plus quel patch" cette attaque génère plus d'aggro.

En attendant ton prochain jet de question Neymé Smile , je vais de ce pas optimiser mon équipement.

Ps: Geist... je vais te prouver que tu t'es trompé Cool
Revenir en haut Aller en bas
neymé

neymé


Messages : 88
Date d'inscription : 19/07/2010

[Refusé]Alcméon DK tank spé sang Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Alcméon DK tank spé sang   [Refusé]Alcméon DK tank spé sang Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:41

6,5% d'expertise c'est le cap de dos, or il semble qu'en tank tu es face au boss donc le caps n est absolument plus le meme.

Donc je t'invite a creuser un poil le sujet du DK tank......

Cldt.
Neymé.
Revenir en haut Aller en bas
Sween




Messages : 17
Date d'inscription : 24/07/2010

[Refusé]Alcméon DK tank spé sang Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Alcméon DK tank spé sang   [Refusé]Alcméon DK tank spé sang Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:58


En ce qui concerne l'expertise, avant d'atteindre 6,5%, 1 point d'exp équivaut a 2 point de toucher. a partir du moment ou l'esquive sort de l'équation(6.5%), l'expertise n'esr pas une stat inintéressante dans la mesure ou elle augmente la génération d'aggro, et dans une certaine mesure, peut diminuer les dégâts subit en diminuant le nombre de parry rush. En revanche, aller chercher les hard cap toucher /expertise est inutile, le sacrifice des stats de survie serait trop important.

Revenir en haut Aller en bas
Utcha

Utcha


Messages : 177
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 33
Localisation : Reims

[Refusé]Alcméon DK tank spé sang Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Alcméon DK tank spé sang   [Refusé]Alcméon DK tank spé sang Icon_minitimeLun 6 Sep - 8:46

Que se passe-t'il ? Où en sommes nous ?

Plus de réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Utcha

Utcha


Messages : 177
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 33
Localisation : Reims

[Refusé]Alcméon DK tank spé sang Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Alcméon DK tank spé sang   [Refusé]Alcméon DK tank spé sang Icon_minitimeJeu 9 Sep - 9:09

Refusé.

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Alcméon DK tank spé sang Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Alcméon DK tank spé sang   [Refusé]Alcméon DK tank spé sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Alcméon DK tank spé sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Refusé ] Papaw Dk Dps sang
» [ Refusé ] [mehrune paladin ret /tank]
» [Refusé] Laeron [rogue80]
» [ Refusé ] Râth Chasseur
» [ Refusé ] [Alòne][War][Def][80]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overdër Wish :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: