Overdër Wish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Overdër Wish guilde sur Sargeras
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [ Refusé ] Papaw Dk Dps sang

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
papaw




Messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2010

[ Refusé ] Papaw Dk Dps sang Empty
MessageSujet: [ Refusé ] Papaw Dk Dps sang   [ Refusé ] Papaw Dk Dps sang Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:55

Salut !j’ai vu votre annonce sur le /2 et je suis très intéressé pour rejoindre votre guilde

Présentation IRL :


je m’appelle yacine,24 ans,architecte urbaniste depuis 1 moi et demi 

Présentation IG :


Race : Orc
Classe : DK sang
Sexe : masculin
/played : 84 jours
Serveur actuel : sargeras
Guilde actuelle : thrall E

Parcours wow & Guildes :


je joue a wow depuis 3 ans, j’ai joué un an a l’époque Bc ,avant de faire une pause pour m’occuper de mes études, j’ai repris un mois avant la sortie de Wotlk.
J’ai pratiquement fait le tour de la deuxième extension a part RS et le LICH KING
J’ai dû faire une autre pause vers avril pour m’occuper de mon projet de fin d’études et après l’obtention de mon diplôme en juillet je suis revenu dans le monde d’Azeroth .
Seulement voila a cause de cette pause je me retrouve un peu en retard en pve,
A l’heur actuel j’en suis à 11/12 a ICC 10 avec 4 Hm et a 6/12 en 25
Mon ancienne guilde est « sheep and ales »,mais elle est morte depuis quelques mois a cause de plusieurs gquit.
J’ai rejoins les Thrall E ce matin seulement après l’invitation d’un ami, ça me permet de faire des raid avec eux et d’éviter le pick up.

Stuff et template :

Lien armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Papaw