Overdër Wish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Overdër Wish guilde sur Sargeras
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [ Refusé ] Papaw Dk Dps sang

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
papaw




Messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2010

[ Refusé ] Papaw Dk Dps sang Empty
MessageSujet: [ Refusé ] Papaw Dk Dps sang   [ Refusé ] Papaw Dk Dps sang Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:55

Salut !j’ai vu votre annonce sur le /2 et je suis très intéressé pour rejoindre votre guilde

Présentation IRL :


je m’appelle yacine,24 ans,architecte urbaniste depuis 1 moi et demi 

Présentation IG :


Race : Orc
Classe : DK sang
Sexe : masculin
/played : 84 jours
Serveur actuel : sargeras
Guilde actuelle : thrall E

Parcours wow & Guildes :


je joue a wow depuis 3 ans, j’ai joué un an a l’époque Bc ,avant de faire une pause pour m’occuper de mes études, j’ai repris un mois avant la sortie de Wotlk.
J’ai pratiquement fait le tour de la deuxième extension a part RS et le LICH KING
J’ai dû faire une autre pause vers avril pour m’occuper de mon projet de fin d’études et après l’obtention de mon diplôme en juillet je suis revenu dans le monde d’Azeroth .
Seulement voila a cause de cette pause je me retrouve un peu en retard en pve,
A l’heur actuel j’en suis à 11/12 a ICC 10 avec 4 Hm et a 6/12 en 25
Mon ancienne guilde est « sheep and ales »,mais elle est morte depuis quelques mois a cause de plusieurs gquit.
J’ai rejoins les Thrall E ce matin seulement après l’invitation d’un ami, ça me permet de faire des raid avec eux et d’éviter le pick up.

Stuff et template :

Lien armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Papaw


je joue en spe sang,j’ai personnellement essayé les trois spé en Dps et c’est celle que j’ai le plus aprecié,je sait que actuellement tous les Dk dps sont en impi,mais la spe sang a aussi ses avantages en raid comme par exemple « puissance de l’abomination ».

Je joue en spe sang classic 51/0/20 avec gemmage arp ,je garde quand méme 2300 de force et je compte le up encor en changeant mes pièces 251 ,mes bijoux (j’essaye d’avoir le bijou arp sur saurcroc) et mes poignets 245.
J’ai une deuxième spe sang pour PvP mais je farm en ce moment un stuff tank et je compte respé justement ma spe PvP en spe tank.
Pour mes métiers je suis ingé/mineur.ils ne sont pas tres opti pour moi mais j’ai up ingé pour aidé mon ancienne guilde car il n’y avait pas d’ingénieur.
mes metiers sont a 100% a la disposition de la guilde ,et je suis prêt a up un autre métier si la guilde en ressent le besoin.
Je suis aussi 450 en péche et 411 cuisine.


Cycle DPS :

it> ps> hs> hs> ds puis voile mortel x1
ds> hs> hs> hs> hs et enfin voile mortel x2

Rerolls :

j’ai un mage que je up qui est lvl 60 sur sargeras qui s’appel vangogh.
et j'ai play un war 70 a l'epoque BC



Divers :

Je possède TS2, TS3, Mumble et Skype.


j’ai lu la charte en entier, je possède déjà tout les addon demandés ,je ne vais jamais en raid sans mes popos et mes bouf perso, et j’ai les disponibilités demandées dans la charte.

si je postule chez vous c’est parce que je suis vraiment a fond dans le pve,et que j’aime le HL
je suis très concentré et très sérieux en raid, j’aime les défis et aller de l’avant ,et je veux apporter a votre guilde mon expérience pve et enrichir cette dernière avec vous.
je sais que vous avez deja de tres bon Dk dans votre roster mais je pense que ma spe sang de plus en plus rare en Dps fera la différence.


voila voila !J’espère que mon post est clair, si vous avez des questions je me ferais un plaisir d’y répondre 


[u][u]
Revenir en haut Aller en bas
Utcha

Utcha


Messages : 177
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 33
Localisation : Reims

[ Refusé ] Papaw Dk Dps sang Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Papaw Dk Dps sang   [ Refusé ] Papaw Dk Dps sang Icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:39

Bonjour à toi Papaw.

Bienvenue sur notre forum.

Je suis Utcha, Druide Féral et Officier de la guilde des Overdër Wish.

Je ne saisis pas exactement tes ambitions, tu dis avoir rejoint les Thrall E hier matin, je te vois toujours chez les SaA... Pour enfin de compte postuler dans une autre guilde ?!

Cela te semble correct vis à vis de tes camarades ? Tu dis qui plus est, pouvoir Raid avec eux, mais vu que tu viens seulement de les rejoindre, tu n'en encore pas fait ?!

A l'heure actuelle, les DK DPS sont en effet UnHoly ou Givre, mais certainement pas Sang. En plus d'un DK DPS (On en a 2), que penses tu pouvoir nous apporter ?
Ton Expérience est quelque peu faible.

As tu correctement lu la Charte ?

Je continuerais la série de question (et Dieu sait qu'il n'y en a pas qu'une), une fois répondu à celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
papaw




Messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2010

[ Refusé ] Papaw Dk Dps sang Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Papaw Dk Dps sang   [ Refusé ] Papaw Dk Dps sang Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:48

Bonjour !
Et bien pour te répondre ,je suis le seul SaA pratiquement co depuis deux mois (moi et un pote palouf) j’ai déjà eu l’occasion de raid avec les Thrall E lorsqu’ils cherchaient du PU, et comme le Gm est un ancien SaA il m’a proposé de rejoindre sa guilde (histoire de pas me sentir seul),je n’ai pas refusé vue le manque quasi nul d’activité chez les SaA mais ça rest une guilde casual pour le moment ,l’avance pve est lente et avec les vacances il n’y a même pas de roster 10 fix.
En plus Le Gm est prévenu de ma candidature chez vous.

Ensuite,tu dit que mon expérience est faible ,moi je dit que mon expérience est bonne vis-à-vis du Pve ,je connait bien les mécanismes du jeu, les différentes classes et leurs spé ,j’ai une connaissance parfaite de ma classe et de mes différente spé ,cycle ,gameplay…..
Comme je l’ai dit je joue a wow depuis 3 ans ,4 ans en janvier, mais j’avoue que je manque d’expérience en raid HM ,et j’espére acquérir un jour cette expérience avec une guilde HL comme la votre.
Se que je peu vous apporter, en plus de mon DPS, mes métiers, mes longues heurs de farming (la banque de guilde ne manquera plus de festin ^^) et bien c’est un membre ponctuel, assidu, sérieux, concentré en raid et investi dans la guilde, avec comme objectif l’avancé pve le tout sans prise de téte réel, avec des personnes matures le tout dans une bonne ambiance.

Et j’ai just oublié de précisé hier que je connait belinda et nonosse .
Revenir en haut Aller en bas
Geist
Admin
Geist


Messages : 331
Date d'inscription : 12/07/2010

[ Refusé ] Papaw Dk Dps sang Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Papaw Dk Dps sang   [ Refusé ] Papaw Dk Dps sang Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:47

Es tu dispo ce soir pour aller sur RS 25 , Sartha 25 , Onyxia et Malygos 25 ?

On se fait une soirée tranquille mais ca nous permettra de voir ce que ca donne ...

Geist
Revenir en haut Aller en bas
papaw




Messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2010

[ Refusé ] Papaw Dk Dps sang Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Papaw Dk Dps sang   [ Refusé ] Papaw Dk Dps sang Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:56

ce soir ca va etre un peu dur vue que j'ai un diner en famille,je serais la vers 22h peu etre un peu avant désolé dimanche oblige Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
neymé

neymé


Messages : 88
Date d'inscription : 19/07/2010

[ Refusé ] Papaw Dk Dps sang Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Papaw Dk Dps sang   [ Refusé ] Papaw Dk Dps sang Icon_minitimeLun 16 Aoû - 9:53

Bonjour,
Neymé, DK spé givre, officier et membre fondateur de la guilde.
Bienvenue et merci pour ta candidature.

Etant en cure de desintox (vacances) pour quelques jours je passe vite fait et je vois une apply de DK et la ben je replonge.............


Je vais faire super vite car ma femme risque a tout moment de me decoller du pc en me tirant par les cheveux!!!!!!


1) En premier lieu le template:
L'interet de connexion runique en raid pour pve HL? etant la pour faire un max de dps penses tu que les points investis ici servent a quoi que ce soit?


2)Le gemmage/stuff
Pourquoi gemmer la partie droite de ton stuff avec des gemmes arpen et la partie de gauche avec des gemmes force ou force/crit sachant que tu es 889 d'arpen j'ai bcp de mal a comprendre.

Pourquoi le pantalon t10 alors que tu es over capé en expertise et a des années lumiére du cap arpen?

En etant ingé pour mettre un enchante 44 pa sur gants??????
meme question pour tes bottes!!!!! marcheglace!!!!!! tu es deja over capé touché.


Voila vite fait quelques remarques AIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!! on me tire deja par la mèche.
aaaaaaaaaaaaaaaaaa pppppppppllllllluuuuuuuuuuuuuussssssssssssss tous.........................
Revenir en haut Aller en bas
nikky




Messages : 12
Date d'inscription : 26/07/2010

[ Refusé ] Papaw Dk Dps sang Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Papaw Dk Dps sang   [ Refusé ] Papaw Dk Dps sang Icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:46

Bonjour Papaw,

Bonne chance pour ta candidature.

Je me présente, Nikkÿ, DK dps unholy.

J'aurais quelques petites questions.

1) Ton perso

Pourquoi Sang ? que penses-tu de givre ou impie ?

2) Ton template

Pourquoi ton template ?
Que pense-tu de ces templates : 51/0/20 (avec glyphe de la mort sombre) ou 51/0/20 (avec glyphe de maladie)

3) Ton stuff

Pourquoi Marque de suprématie alors que tu a 375 de touché ?
cachet de virulence ou cachet du pendu , lequel est le mieux ?


4) Connaissance

Connais-tu le theorycrafting et connais-tu un logiciel en lien avec ce terme ? Où te renseignes-tu sur ta classe ?



Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
papaw




Messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2010

[ Refusé ] Papaw Dk Dps sang Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Papaw Dk Dps sang   [ Refusé ] Papaw Dk Dps sang Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:14

Bonjour Nikkÿ !


Alor pour te repondre :

1 )mon perso



Je trouve la spe sang tres simpa a joué,le cycle est cool et ça Dps de trés gros chiffres surtout quand tu burst ,je trouve que c’est une façon fun de joué un cac.

Même si je sait que la spe unholy est la plus utilisé en ce moment en Dps , je t’avoue que je la trouve un peu chiant :s fair des dégats sur le temps , burst avec une gargouille et une goule et faire de gros dégâts avec le death coil pour moi ça ne se rapproche pas trop du gamplay « cac ».

Pour la spe givre j’adorais cette spe avant le nerf de rafale hurlente, je faisais de très gros dégât sur les pack de mobs avec quand killing machine proc Very Happy.mais le nerf m’a dégouté de cette spe.

J’ai entendu plus tard que la spe givre en dps été d’actualité au debut de ICC, mais a condition d’avoir deux armes a une main 264 minimum, je n’ai pas eu cette chance a l’époque du coup je n’ai jamais essayé cette spé.


2) mon template :



J’ai choisi « connexion runique » a la place des bloodworms car leur Dps est très négligeable, et le Up de pv de connexion runique est assez important paraport au bloodworms .elle m’a sauvé la vie des dizaines de fois en raid .

Et j’ai choisi 3/3 en morbidité parce que justement la spe sang sur les pack est relativement weak comparé a la spé unholy donc j’essai d’optimisé tout ça en réduisant entre autre le CD de mort et decompo au maximum.


Je n’utilise pas de glyphe maladie je préfére up les dégats du death coil pour gagner en Dps pendant le rechargement de mes runes avec la glyphe de la mort sombre, mais j’utilise une macro pour activé drain sanglant dés qu’il est up, se qui me permet de gagné encor une rune de mort sur mon cycle, et de minimisé les pertes de runes que je gagne avec une glyphe maladie.



3) Mon stuff



Marque de suprématie est la uniquement parce que je n’ai pas eu la chance d’avoir autre chose Sad
Le top c’est le bijoux de saurcroc en 25, ou encor choix de la mort à EDC en hero de préférences.

J’ai aussi farm pour me dépanner le bijou arp a la forge des âmes mais j’en ai mare de me le fair ninja par des cons (4 fois nina par des palla c’est pour dire …)
Mais je sait que ce bijoux pue du cul et j’ai hate de m’en débarrassé.


Je préfère le cachet de virulence en spe sang,le proc est immédiat se qui est plus rentable pour mon Dps ,le fait de cumulé les proc du cachet du pendu a diminué de mon Dps (déjà test).

Je pense que le cachet du pendu est beaucoup plus rentable pour les spé unholy.



4) connaissance



Bien sur que je connais le theorycrafting je suis pas un joueur du dimanche !!^^
Je connais, mais je ne suis pas un adepte parce que a trop en abusé ça devient trop prise de téte et le coté « jeu » est gâché.

Mais j’ai déjà utilisé rawr plusieurs fois pour optimisé mon Dps au maximum. (rawr est le seul logiciel que j’utilise et je n’en connait pas vraiment d’autre)


je me renseigne généralement sur le fofo du jeu, si ya un truc qui m’intéresse j’essaye de voir sur le forum des grosses guildes (wraith , ensidia ,the fallen…)
l’armurerie est un bon moyen aussi de comparé les spe, le stuff, les gemmes ets….


Voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
papaw




Messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2010

[ Refusé ] Papaw Dk Dps sang Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Papaw Dk Dps sang   [ Refusé ] Papaw Dk Dps sang Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:34

bonjour neymé

Je pense que j’ai repondu a quelques unes de tes question dans le poste pour Nikkÿ comme en se qui concerne « connexion runique » Smile


Pour mon gemmage j’ai mis une seul gemme force/crit pour pouvoir activé ma chasse ,sinon mon gemmage principale est force ,puis arivé a 2300 de force j’essaye d’équilibré avec de la arp pour rentabilisé justement ma force (c’est un peu l’intérêt de cette spe sang, équilibré entre force est arp).

Le le pantalon T10 est la pour avoir le bonus T10 4 pièces, si j’arive a avoir un token je change mon torse contre torse T10 264 et je me craft un panthalon avec arp.

J’utilise l’enchentement « marcheglace » parseque je suis over cap touché grace a « marque de suprematie » uniquement, a savoir un bijou qui pue et que je change a la premier occasion : ) (du coup 128 touché de perdu)


Profite de tes vacances neymé ^^
Revenir en haut Aller en bas
nikky




Messages : 12
Date d'inscription : 26/07/2010

[ Refusé ] Papaw Dk Dps sang Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Papaw Dk Dps sang   [ Refusé ] Papaw Dk Dps sang Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:38

Bonsoir Papaw

A la vue de tes réponses, je pense que tu manque un peu de connaissance sur ta classe.

1) Ton perso

Pour ce qui est de ta spé, je te conseillerais de la changer et de t'habituer à impie ou givre car à la prochaine extension
la spé dps sang n'existeras plus. Ce n'est pas sans raison, elle est très très peu utilisé car elle fournit moins de dps que les 2 autres spé.


2) Ton template

En ce qui concerne ton template, les spé que je t'ai linké sont les meilleures spé sang à l'heure actuelle si jamais tu persiste
à vouloir jouer sang malgré mes conseils ^^

3) Ton stuff

Je te conseil de changer ton bijou avec celui que l'on peut avoir avec les emblèmes de givre, la hâte n'est pas une de tes priorités
mais tu feras plus de DPS qu'avec ton bijou actuel en attendant le bijou de saurcroc.
Tu peux prendre aussi le bijou sur dame murmemort en 10 (pas très dur à obtenir).

Pour le cachet, je n'attendais pas cette réponse.
Le cachet du pendu n'est pas plus viable pour une des 3 spé en particulier. Que ce soit pour chaque spé, ce cachet se change en fonction tu boss que tu affrontes,
à toi de découvrir pourquoi.

4) Tes connaissances

Le théorycraft est très important, surtout quand tu veux faire du HL.
Pourquoi ? Principalement parce-que ça montre que tu connais ta classe et ça évite de needer sur des objets dont les autres ont besoin et pas toi

Quand je parlais de logiciel, en effet je parlais de Rawr, je te conseil d'y faire un tour.

Pour tes renseignements sur ta classe :

Tu n'as pas du aller chez wraith, y'a pas de DK dps sang chez eux.
Les guides d'Ensidia en effet sont très bien.
Je te conseil très vivement http://elitistjerks.com/


En résumé :

Je ne suis pas là pour te critiquer mais pour te conseiller et t'aiguiller :

1) Change ta spé
2) Fais un peu de theorycraft
3) Renseigne toi un peu plus sur le DK


Dernière édition par nikky le Mar 17 Aoû - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papaw




Messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2010

[ Refusé ] Papaw Dk Dps sang Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Papaw Dk Dps sang   [ Refusé ] Papaw Dk Dps sang Icon_minitimeMar 17 Aoû - 3:58

ok je te remérci beaucoup pour tes conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geist
Admin
Geist


Messages : 331
Date d'inscription : 12/07/2010

[ Refusé ] Papaw Dk Dps sang Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Papaw Dk Dps sang   [ Refusé ] Papaw Dk Dps sang Icon_minitimeMar 17 Aoû - 9:25

Houla ...

Je n'avais pas suivi le developpement de ton apply mais plusieures choses me choquent étant moi meme
DK à mes heures perdues ....
Je vais enfoncer des portes deja ouvertes mais je prefere enfoncer le clou et etre sur que tu ais bien tout
compris .

La spé sang est useless et n'apporte rien ni à toi ni au raid ... et de plus la spé " CaC fun à jouer" que tu décris
est la spé Frost ( nerveuse , réactive , gros chiffre et basée sur des procs ) .
De plus ton template est plus qu'atypique ( pour ne pas dire à coté de la plaque ) : si tu as besoin de connexion runique
en PvE et DpS c'est que tu as de gros soucis de placement , de gestion/réaction et donc de skill Wink .
La spé sang n'est pas une spé "AoE" et quand tu vises le PvE HL , ta priorité doit etre d'etre opti pour les boss et non
pour faire des kikou chiffres sur des trashs !!!! Suspect
Ce qui se faisait au debut et à l'epoque ou la spé Blood etait encore competitive , en plus du fait que les équipements
etaient du palier en dessous , s'était d'avoir deux templates : un pour boss et le second pour trashs ... maintenant ,
avec le nerf et le up du stuff , une seule bonne spé ( frost ou UH ) suffit pour tout .

Tes explications ne sont pas bonnes ou approximatives et , comme cela t'a deja été dit , tu ne connais pas assez ta
classe ni son optimisation ( ton template , tes choix d'items , ton gemmage , tes glyphes .... ) .
Tout cela n'est pas à jour Sad Evil or Very Mad .

Et derniere chose , Rawr , la seule application "TC" que tu utilises , est à prendre avec des pincettes car l'optimisation
proposée est faites par item et non dans une optique de globalité ... et cela entraine malheureusement beaucoup de
mauvais choix chez les "jeunes" joueurs ...

Je suis du coup septique quant à ton potentiel mais attendrai un test pour me prononcer ....
En attendant , as tu des WoL de tes performances en raid ?

Geist
Revenir en haut Aller en bas
nikky




Messages : 12
Date d'inscription : 26/07/2010

[ Refusé ] Papaw Dk Dps sang Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Papaw Dk Dps sang   [ Refusé ] Papaw Dk Dps sang Icon_minitimeMar 17 Aoû - 9:52

En effet Rawr est à prendre avec des pincettes !

Je l'utilise en essayant plusieurs combinaisons, car l'avantage c'est que tu peux simuler l'équipement
et donc le theory craft change.

Pour toi, c'est vrai que je l'ai regardé en coup de vent et j'ai fais une erreur pour ton torse et tes jambes.
En effet dans un premier temps vise le torse T10 et le craft jambe.
Revenir en haut Aller en bas
papaw




Messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2010

[ Refusé ] Papaw Dk Dps sang Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Papaw Dk Dps sang   [ Refusé ] Papaw Dk Dps sang Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:27

bonjour,

je te remérci pour tes conseils toi aussi geist,
pour te répondre non désolé je ne me suis jamais inscrit a world of logs donc je ne peu pas te fournir mes performances en raid Crying or Very sad

je sais que la Gm de mon ancienne guilde avait les performances de toute la guilde,mais elle ne se co plus et la guilde n'a pas eu d'activité depuis 3 mois.


Citation :
La spé sang n'est pas une spé "AoE" et quand tu vises le PvE HL , ta priorité doit etre d'etre opti pour les boss et non
pour faire des kikou chiffres sur des trashs !!!! Suspect

je suis tout a fait daccord avec toi sur ce point,mais il ya un minimum de Dps a fournir quand méme face au trash non pas pour fair le kikou sur le recount mais pour avancé rapidement.

parcontre pour mon template j'aimeré svp etre éclairé si possible sur "conexion runique" ,vous me reprochez d'avoir mi 4 pts sur ce talent et son amélioration,c'est un talent de heal on est bien dacord,et si on prend les spe sang "type" elle est remplacé par les blood wormd et la presence de sang (3 pts sur blood worms et 1 sur la presence) se sont aussi des talents de heal (ou qui aident le heal) donc aprés ça dépend du gamplay personnelle,mais ça n'ajoute rien au dps sauf si je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
papaw




Messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2010

[ Refusé ] Papaw Dk Dps sang Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Papaw Dk Dps sang   [ Refusé ] Papaw Dk Dps sang Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:35

cependant je ne suis pas entrain de m'obstinai sur la spe en elle méme ,je ne dit pas que ma spe roxx^^dalleur je m'en vais de ce pas revoir ma spe sang Smile

et désolé pour le double poste
Revenir en haut Aller en bas
neymé

neymé


Messages : 88
Date d'inscription : 19/07/2010

[ Refusé ] Papaw Dk Dps sang Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Papaw Dk Dps sang   [ Refusé ] Papaw Dk Dps sang Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:06

Si tu veux des conseils et que tu tiens a rester spe (useless dps) sang, le premier c'est:
Gemmes arp jusqu'au cap et pas le truc bâtard sur ton stuff.
Prend le template qui t'es aimablement donné par notre compere venant tout droit d'elitist rien que les vers devrai*ent up ton dps d'un a 3%.
Mais surtout si tu veux dps vraimemt avec ton DK la seule alternative c'est de changer de spe ou si vraiment tu aimes les gros chiffres de changer de classes.

perso je prefere 3* 10k a une fois 20k aprés c'est affaire de gout.......................

Revenir en haut Aller en bas
Geist
Admin
Geist


Messages : 331
Date d'inscription : 12/07/2010

[ Refusé ] Papaw Dk Dps sang Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Papaw Dk Dps sang   [ Refusé ] Papaw Dk Dps sang Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:09

Bon , si tu ne donnes pas rapidement de nouvelles apres avoir prit en compte
les differentes remarques qui t'ont été faites, je mettrai un terme à ta postulation .

Geist
Revenir en haut Aller en bas
papaw




Messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2010

[ Refusé ] Papaw Dk Dps sang Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Papaw Dk Dps sang   [ Refusé ] Papaw Dk Dps sang Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:55

bonjour !

et bien j'attendais justement un post de votre part,comme je l'ai dit j'ai changé de spe je suis en spe impi désormais, j'avoue qu'elle a un DPS tres stable et surtout tres bon (plus que la spe sang ) ma postulation a donc changé,je ne suis plus dps sang mais dps impi,j'ai pri en compt toute les remarques que vous m'avez gentilement donné je vous remercie beaucoup.
cela dit je persiste sur le fait de vouloir fair du PvE HL et j'espère vraiment avoir ma chance avec vous.

je suis ouvert a vos questions ,remarques et conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geist
Admin
Geist


Messages : 331
Date d'inscription : 12/07/2010

[ Refusé ] Papaw Dk Dps sang Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Papaw Dk Dps sang   [ Refusé ] Papaw Dk Dps sang Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:28

Après concertation , il semble que tu ne presentes pas le profil recherché et que tes lacunes soient
au final un frein à ton intégration en raid 25 HM ....

Les informations , conseils et modifications qui t'ont été suggerés ne te seront que bénéfiques pour
la suite de ton parcours dans WoW .

Bonne continuation à toi .

Geist
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Refusé ] Papaw Dk Dps sang Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Papaw Dk Dps sang   [ Refusé ] Papaw Dk Dps sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusé ] Papaw Dk Dps sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]Alcméon DK tank spé sang
» [Refusé]Proph Mage
» [ Refusé ] [Alòne][War][Def][80]
» Jonnybgood dk [Refusé]
» [Refusé] Laeron [rogue80]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overdër Wish :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: