Overdër Wish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Overdër Wish guilde sur Sargeras
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jonnybgood dk [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jonnybgood




Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2010

Jonnybgood dk [Refusé] Empty
MessageSujet: Jonnybgood dk [Refusé]   Jonnybgood dk [Refusé] Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:45

Hey difficile de faire une candidature attractive après avoir lu celle de Neymé! J'espère ne pas trop te plagier...
Alors oui j' ai pour but de vous soumettre ma délivrer ma candidature, au poste de "dk dps spé give" !!!

Je m'appelle valentin je suis dans ma derniere année de teeneager ( 19 ans) je vis actuellement à barcelone tout seul!
je suis étudiant et je fais la fête en espagne...Mais les soirée espagnol commence à 2,3h du matin donc surtout pour les jours comme le mercredi jeudi dimanche lundi je suis totalement dispo !

Voila en ce qui me concerne IRL qui je pense vous passionera plus que le petit moussse jonny.

Voici le lien armu du gros monstre
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Jonnybgood


"Il n'est certes pas stuffé comme une bête mais il revient d'un petit congé de quelques mois." (véridique)


Pour ce qui est des métiers: 338 forge,383 minage

Ma spé est aussi une spé givre classique mais qui me permet seulement les 7k5 tirant sur le 8k en 25, cette spé il est vrai ne se joue pas sur un cycle défini mais sur un système de proc.



Pour mes anciennes guildes:
Comme vous devez vous en douter je n'ai pas commencé wow par un DK mes premiers pas furent donc avec mon druide,
shadowsong qui fit ses premières armes au lvl 60 coté alli chez banlieue if sur throk feroth avec lequel j ai clean
mc bwl Aq nax

puis au lvl 70 ce fut chez les némésis sur drek thar avec qui j'ai clean kara, le SSC et black temple, à ce moment j' ai arrete le pve pour me consacrer au pvp arene...Jusqu'à la sortir de LK...
J ai arreté wow puis j ai repris avec un tout nouveau personnage jonnybgood !


Mes dispos:
Je suis dispo en gros tous les soirs aux heures de raid lues sur la chartes il m'arrive de m'absenter en semaine ou d'avoir des amis a la maison mais en règle générale ces absences sont prévisibles.
et oui c'est vrai!

Mes objectifs dans Wolrd of Warcraft:
Je ne cherche pas à me stuffer ou à devenir un monstre du pve hl juste continuer à m'amuser dans ce jeux qui fait maintenant un peu partie de ma vie.


Ce qui me pousse à intégrer overderwish, comment vous avez connu notre guilde.
Je ne me suis plus connecter pendant 1 mois et à mon retour c'est la première annonce que j ai vu sur le /2, après avoir jetter un coup d oeil sur votre forum, je pense que je suis fais pour votre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geist
Admin
Geist


Messages : 331
Date d'inscription : 12/07/2010

Jonnybgood dk [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jonnybgood dk [Refusé]   Jonnybgood dk [Refusé] Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:05

Salut Jonnybgoog et merci de t'interesser à nous .

Effectivement ton stuff est un peu faible mais cela n'est pas un soucis vu le nerf des difficultés à ICC avec le buff 25%
Par contre je me demande combien de temps à dureée ta pause et si tu t'es tenu à jour sur ta classe depuis ton retour IG ...
... en effet il y a quelques "problemes" avec tes choix de gemmes et enchantements .

Je ne vais pas parler de ton équipement qui doit etre juste fonction de ce que tu as pu avoir ...
Par contre peux tu me justifier ton choix de glyphes ?

Ton experience sur ce perso se limite aux deux premieres ailes en normal , as tu fait plus sur un autre perso ?

Je te laisse le temps de revoir ton opti et de repondre sans me prononcer pour le moment .

A bientot et enjoy game !

Geist


Dernière édition par Geist le Jeu 29 Juil - 4:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonnybgood




Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2010

Jonnybgood dk [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jonnybgood dk [Refusé]   Jonnybgood dk [Refusé] Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:32

Recoucou et merci pour ta réponse, mes glyphes étaient ce qui avait de plus obti au moment où j'ai arrêté.
Glyphe de frappe de givre :
Fg est un sort qui coute 32 de pr donc réduire ce cout est tres important pour moi, sachant que dps avc un dk c savoir jouer avc la puissance runnique Smile
Glyphe d'anéantissement parce que c une des attaques que j utilise le plus et avec laquelle je frappe le plus fort et avoir un up de 25 pour cent des dégats n ait pas négligeable.
Glyphe de toucher de glace:
Pour tout dire c toujours le premier sort que je claque sur n importe quel mob et c'est aussi un des sort qui déclanche une maladie(fievre de givre) ce qui le place dans un des sorts que j utilise le plus donc à up absolument.

Pour mon experience sur ce perso il est vrai que elle ne se limite qu au 2 premiere ailes. Mais je suis totalement disposé à apprendre les strats des autres boss, je suis quelqu un de très réactif...
Revenir en haut Aller en bas
Geist
Admin
Geist


Messages : 331
Date d'inscription : 12/07/2010

Jonnybgood dk [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jonnybgood dk [Refusé]   Jonnybgood dk [Refusé] Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:20

Ce n'est pas ce que j'attendais comme réponse ...
Je laisse Neymé prendre la suite car je ne suis pas dispo .

A bientot et enjoy game !

Geist


Dernière édition par Geist le Jeu 29 Juil - 4:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neymé

neymé


Messages : 88
Date d'inscription : 19/07/2010

Jonnybgood dk [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jonnybgood dk [Refusé]   Jonnybgood dk [Refusé] Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:40

Salut confrère Wink

alors quelques petites questions comme ça.....


As tu de quoi jouer une spe impie? genre une 2 main correct?

Tu es over cap touché pourquoi gemmer toucher sur tes bottes?

Pourquoi cette meta sur le casque ainsi que cette gemme jaune?

De plus penses-tu qu'il faille gemmer full force sur tous tes slots?



Voila quelques axes de réflexion au niveau stuff.....
sans tenir compte des pièces a proprement parlé a ce niveau la je sais d'expérience que bien souvent on fait plus comme on peut que comme on veut

Revenir en haut Aller en bas
Jonnybgood




Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2010

Jonnybgood dk [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jonnybgood dk [Refusé]   Jonnybgood dk [Refusé] Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:16

Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre
as tu de quoi jouer une spe impie? genre une 2 main correct?
pour l instant non malheureusement je n ai que la hache heroique qui n'ai pas vraiment correct.

Pour les gemmes toucher Sad je les avais posées à un moment où je n'étais pas cappé touché et en reprenant je n'ai pas eut le temps d y remédier...


Pour le gemmages mon ancien off dk m'a dit que pour up mon dps il fallait que je me gemme force car dans mes souvenirs 1 force= 2,2 pa
et je n avais pas gemme mon casque avec du crit parce que je pensais en avoir suffisamment Smile

je rappelle que je suis suivrais les choix de la guilde et que par conséquent je suis totalement ouvert à changer de spé et de gemmage
Revenir en haut Aller en bas
Geist
Admin
Geist


Messages : 331
Date d'inscription : 12/07/2010

Jonnybgood dk [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jonnybgood dk [Refusé]   Jonnybgood dk [Refusé] Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:06

Gemmer full force est un raccourci un peu rapide que trop de gens prennent ...
... et la je tempere mes propos pour ne pas etre insultant avec certains Wink

Pour rappel : le gemmage se fait en fonction de la couleur du socket , du bonus de sertissage
et du nombre total de sockets sur l'item

Donc gemmer full force selon les items peut au contraire entrainer une perte de DpS !

De meme pour ce qui est des prio ou cap crit , hast , ect ... tout depend ce ce que tu as ...
... à partir d'un certain seuil de stuff , la hate est plus rentable que le crit qui atteint des sommets
affolant en raid ... bref tout cela est tres situationnel mais prévisible en se penchant un peu sur sa classe ...

Pour faire simple : http://elitistjerks.com/f72/t72364-unholy_dps_3_3_5_only_exception/

tu as toutes les grandes lignes sur le DK et surtout sur la spé UH que tu joueras surement
si tu nous rejoins Wink

A bientot

Geist


Dernière édition par Geist le Jeu 29 Juil - 4:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neymé

neymé


Messages : 88
Date d'inscription : 19/07/2010

Jonnybgood dk [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jonnybgood dk [Refusé]   Jonnybgood dk [Refusé] Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:09

Plus que n'importe quoi ou qui voila l'adresse de ta future Bible http://elitistjerks.com/f72/
En ce lieu saint ou l'anglais est de rigueur tu trouveras toutce que tu as tjs voulu savoir sur le dk sans jamais oser le demander ;p

En bref je t'invite a lire la premiere page de chaque spe + les 10/12 dernieres
pour le gemmage en gros sur tes slots orange mettre hate/force ou crit/force
pour le moment change rien commence juste a faire des heros histoire de recup assez d'emblemes pour revoir ca selon ce qui te sera demandé ou pas Wink

Mais je pense qu'il serait de bon alloi que tu commences a regarder la spe impie et ainsi voir si tu ad quelques questions a poser desus.
Cldt.
Neymé.
Revenir en haut Aller en bas
Jonnybgood




Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2010

Jonnybgood dk [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jonnybgood dk [Refusé]   Jonnybgood dk [Refusé] Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:26

Merci pour se recadrage en règle ! et merci surtout pour ces liens qui seront j' en suis sur très enrichissant !
Revenir en haut Aller en bas
neymé

neymé


Messages : 88
Date d'inscription : 19/07/2010

Jonnybgood dk [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jonnybgood dk [Refusé]   Jonnybgood dk [Refusé] Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:26

Faut pas le voir comme un recadrage
On est une toute jeune guilde mais l'encadrement sait ce qu'il veut et surtout ou il veut aller.
Pour y arriver ca passe par de l'optimisation plus ou moins fine,
cette volonté d'implication montre aussi l'intérêt du joueur a nous rejoindre et le fait qu'il ne se découragera pas en cours de route.


De plus le un vieux dicton dit:
"donne du poisson a un homme il mangera une journée apprend lui a pêcher il se nourrira toute sa vie"


Encore faut il avoir envie d'aprendre
Twisted Evil

Cldt.
Neymé.
Revenir en haut Aller en bas
Jonnybgood




Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2010

Jonnybgood dk [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jonnybgood dk [Refusé]   Jonnybgood dk [Refusé] Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:44

ah je ne prends pas ce"recadrage" mal !!
je dis juste que c'est justement ce dont j'avais besoin pour me remettre à niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Geist
Admin
Geist


Messages : 331
Date d'inscription : 12/07/2010

Jonnybgood dk [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jonnybgood dk [Refusé]   Jonnybgood dk [Refusé] Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:08

Seras tu dispo Jeudi à 13h45 ?
Je monte un raid reroll/pu comme d'hab ....
Ca me permettra de voir ce que tu vaux in game sur un test reel

( ne t'inquiete pas mon raid PU du Jeudi AM fait minimum du 9/12
donc ce ne sera pas un link pour rien ... bien au contraire tu ajouteras
l'experience des deux dernieres ailes à ton tableau ... voir du try LK ! ).

Geist


Dernière édition par Geist le Jeu 29 Juil - 4:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonnybgood




Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2010

Jonnybgood dk [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jonnybgood dk [Refusé]   Jonnybgood dk [Refusé] Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:15

Seul problème je travaille dans une agence de publicité donc la journée c'est difficile mais je peux sans doute m'arranger avec mon boss je ne te promet rien mais je pense que j aurais la réponse demain à 10 h
Revenir en haut Aller en bas
Geist
Admin
Geist


Messages : 331
Date d'inscription : 12/07/2010

Jonnybgood dk [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jonnybgood dk [Refusé]   Jonnybgood dk [Refusé] Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:27

Ok mais ne t'inquiete pas ce raid est un raid PU que je monte toutes les semaines
et bien sur il n'est en rien obligatoire et ne fait pas parti des raids officiels de la guilde .

Il nous sert à équiper nos rerolls et fait parti des raids reguliers que je montais avant la
création de la guilde .

Je te le propose juste pour pouvoir te tester dans de bonnes conditions et avec d'autres
candidats potentiels pour la guilde Wink

Geist


Dernière édition par Geist le Jeu 29 Juil - 4:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cataclips

cataclips


Messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 34
Localisation : bordeaux

Jonnybgood dk [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jonnybgood dk [Refusé]   Jonnybgood dk [Refusé] Icon_minitimeVen 23 Juil - 9:24

personnellement juste 3 points a rapellé:

-1 mal gemmé et pas tout enchantée
-2 attention as cicle de ton dps
-3 attention a lécoute des stratt.(test du 22/07 movais placement etobligation de te prevenir plusieur fois pour la securité du raid .

sinon le reste sa peut allez No cat
Revenir en haut Aller en bas
Geist
Admin
Geist


Messages : 331
Date d'inscription : 12/07/2010

Jonnybgood dk [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jonnybgood dk [Refusé]   Jonnybgood dk [Refusé] Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:19

Bon pour ce qui est du retour du raid ICC 25 ....
Je n'ai pas vraiment été emballé par ton dps et j'ai noté quelques incohérences
d'ouverture de fight/cycle/prio proc , de placement et de respect des consignes .

Apres , à ta décharge , c'est vrai que ce n'etait pas ce que l'on peut appeller un
bon raid et de plus je l'ai RL un peu à l'arrache partant d'un principe de maitrise
pour tous ( ce qui n'etait vraiment pas le cas Wink ).

J'attends de te revoir dans un raid plus structuré et de discuter "DK" sur TS3 avec
toi avant de me prononcer.

A bientôt et enjoy game !

Geist


Dernière édition par Geist le Jeu 29 Juil - 4:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geist
Admin
Geist


Messages : 331
Date d'inscription : 12/07/2010

Jonnybgood dk [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jonnybgood dk [Refusé]   Jonnybgood dk [Refusé] Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:50

Sans nouvelles rapidement de ta part , je fermerai ta candidature ...

Geist
Revenir en haut Aller en bas
Utcha

Utcha


Messages : 177
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 33
Localisation : Reims

Jonnybgood dk [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jonnybgood dk [Refusé]   Jonnybgood dk [Refusé] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:38

Post Clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jonnybgood dk [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jonnybgood dk [Refusé]   Jonnybgood dk [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonnybgood dk [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Refusé ] [Alòne][War][Def][80]
» [ Refusé ] Vïejohino pal-retrib
» [ Refusé ] hunt spé survie
» [Refusé] Gïbson [Palret]
» [ Refusé ] Itchigo wartank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overdër Wish :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: