Overdër Wish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Overdër Wish guilde sur Sargeras
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jonnybgood dk [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jonnybgood




Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2010

Jonnybgood dk [Refusé] Empty
MessageSujet: Jonnybgood dk [Refusé]   Jonnybgood dk [Refusé] Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:45

Hey difficile de faire une candidature attractive après avoir lu celle de Neymé! J'espère ne pas trop te plagier...
Alors oui j' ai pour but de vous soumettre ma délivrer ma candidature, au poste de "dk dps spé give" !!!

Je m'appelle valentin je suis dans ma derniere année de teeneager ( 19 ans) je vis actuellement à barcelone tout seul!
je suis étudiant et je fais la fête en espagne...Mais les soirée espagnol commence à 2,3h du matin donc surtout pour les jours comme le mercredi jeudi dimanche lundi je suis totalement dispo !

Voila en ce qui me concerne IRL qui je pense vous passionera plus que le petit moussse jonny.

Voici le lien armu du gros monstre
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Jonnybgood


"Il n'est certes pas stuffé comme une bête mais il revient d'un petit congé de quelques mois." (véridique)


Pour ce qui est des métiers: 338 forge,383 minage

Ma spé est aussi une spé givre classique mais qui me permet seulement les 7k5 tirant sur le 8k en 25, cette spé il est vrai ne se joue pas sur un cycle défini mais sur un système de proc.



Pour mes anciennes guildes:
Comme vous devez vous en douter je n'ai pas commencé wow par un DK mes premiers pas furent donc avec mon druide,
shadowsong qui fit ses premières armes au lvl 60 coté alli chez banlieue if sur throk feroth avec lequel j ai clean
mc bwl Aq nax