Overdër Wish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Overdër Wish guilde sur Sargeras
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [ Refusé ] Itchigo wartank

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
itchigo




Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2010

[ Refusé ] Itchigo wartank Empty
MessageSujet: [ Refusé ] Itchigo wartank   [ Refusé ] Itchigo wartank Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:06

Bonjour,

Je m’appel julien, j’ai 36ans et non c‘est pas vieux, je vis dans l’Aude. J’ai 4 enfants ( 3graçons de 6ans et une fille de 8mois), je joue a wow depuis 5ans.

Présentation IG :

Nom : Itchîgô avec un ¨ sur le 2eme i et un ^ le o
Classe/spé : war tank de père en fils
Métiers : forgeron/ mineur
Played : 263 jours

Lien vers Armurerie wow : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Itch%C3%AFg%C3%B4


Mon stuff :

j’ai 4 pièces T10 « 25 » pour avoir le bonus, c’est toujours bien d’avoir un cd supplémentaire. Apres le reste de mon stuff est composé de pièce que j’ai pu avoir avec mon avancé pve a icc. Toutes mes gemmes sont full endu sauf une, qui me permet d’avoir ma méta activé. J’ai trop de toucher, et pas suffisamment d’expertise mais pour changer tout ca, faut que je change mes bottes et pantalon( j’ai le craft dans mes sac)


Choix pour mon Template/Add-on :

J’ai toujours fait mon arbre de talent pas rapport a la guilde où j’étais et au besoin des raids. Donc si il faut changer je pourrais le faire. J’ai un Template dit d’agro et un autre avec les debuff et buff raid. J’ai Omen, big wigs, un add-on pour voir le raid et un autre pour voir le timer de mes cd.


Ancienne guilde :