Overdër Wish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Overdër Wish guilde sur Sargeras
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [ Refusé ] Itchigo wartank

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
itchigo




Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2010

[ Refusé ] Itchigo wartank Empty
MessageSujet: [ Refusé ] Itchigo wartank   [ Refusé ] Itchigo wartank Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:06

Bonjour,

Je m’appel julien, j’ai 36ans et non c‘est pas vieux, je vis dans l’Aude. J’ai 4 enfants ( 3graçons de 6ans et une fille de 8mois), je joue a wow depuis 5ans.

Présentation IG :

Nom : Itchîgô avec un ¨ sur le 2eme i et un ^ le o
Classe/spé : war tank de père en fils
Métiers : forgeron/ mineur
Played : 263 jours

Lien vers Armurerie wow : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Itch%C3%AFg%C3%B4


Mon stuff :

j’ai 4 pièces T10 « 25 » pour avoir le bonus, c’est toujours bien d’avoir un cd supplémentaire. Apres le reste de mon stuff est composé de pièce que j’ai pu avoir avec mon avancé pve a icc. Toutes mes gemmes sont full endu sauf une, qui me permet d’avoir ma méta activé. J’ai trop de toucher, et pas suffisamment d’expertise mais pour changer tout ca, faut que je change mes bottes et pantalon( j’ai le craft dans mes sac)


Choix pour mon Template/Add-on :

J’ai toujours fait mon arbre de talent pas rapport a la guilde où j’étais et au besoin des raids. Donc si il faut changer je pourrais le faire. J’ai un Template dit d’agro et un autre avec les debuff et buff raid. J’ai Omen, big wigs, un add-on pour voir le raid et un autre pour voir le timer de mes cd.


Ancienne guilde :

j‘étais sur un autre serveur, Chants Eternel, mais âpres plusieurs souci du a des relais de serveur(un truc comme ca) et mon FAI j‘avais des déco sur déco, et une latence de 800ms au lieu des 80ms. Donc après 3 mois, j’ai migré.

La guilde « Aeneis » je suis resté un peut plus de 2ans et demi, je suis parti pour plusieurs petites choses qui me déranger et des désaccords avec certaines discisions et malgré plusieurs discutions, j’ai décidé de quitter la guilde.

La guilde « Sygma Celestie » de février a Mai. Âpres plusieurs petit souci pour monté les raids, la guilde a étais dissoute


Expérience PvE :

Pré BC(avant nerf)-MC clean
-BWL clean
-AQ40 clean
-Naxx fait 5 boss

BC (avant nerf)- Kz clean
- Gruul clean
- Maghtéridon clean
- SSC clean
- The Eye clean
- MH dernier boss
- BT try dernier boss
- SWP 4 boss

WOTLK
- Naxx 10/25 clean
- Malygos 10/25 clean
- Sarthorian 10/25 clean
- Ulduar HM 10/25 clean
- Edc 10/25 clean 10hm clean avec coffre 25 tentatives
- ICC 10 clean 10hm manque portemort, sindragosa et lk.
- ICC 25 try sur Lk. Pas fait de 25hm


Mes disponibilités :

Je suis dispo 4/5 jour pas semaine voir plus : lundi/mardi/mercredi/jeudi/dimanche, je me co entre 20h30 et 20h45. j'ai pas de micro car pour des soucis de santé je ne peut pas parler mais ca ma jamais posé de problèmes.


Je vient d’arriver sur le serveur et sur le canal j’ai vu une annonce de votre guilde donc je suis venu postuler. Vos horaires de raid correspond a mes horaires.
Je cherche une guilde pour raider le plus possible, down des boss, amélioré mon game play, mon stuff. J’aime les coups donc passer des soirées à wipe me fait pas peur. Je suis toujours partant pour tout et rien, instance héro, vieux raids, pour faire des hauts faits qui servent plus a rien, etc…. j’ai lu et j’accepte votre charte.


Je mets mon épée, bouclier voir mon corps a votre disposition.

Merci de m’avoir lu, bon jeu a tous.


Itchïgô une vielle boite de conserve en manque de coups.
Revenir en haut Aller en bas
Geist
Admin
Geist


Messages : 331
Date d'inscription : 12/07/2010

[ Refusé ] Itchigo wartank Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Itchigo wartank   [ Refusé ] Itchigo wartank Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:28

Salut Itchigo !

Je te souhaite la bienvenue et te remercie de t'interesser à nous Wink

Ta candidature est tres interessante et je reviendrai dessus un peu plus tard pour discuter
un peu technique ....

En attendant , peux tu me dire ce que tu as comme ID de libre ?
Dis moi si tu es dispo demain soir ( dimanche ) à partir de 20h15 pour aller sur RS 10 et ICC 10 ?
Cela nous permettrait de te voir en action et de se faire une petite idée Wink

A bientôt et enjoy game !

Geist


Dernière édition par Geist le Jeu 29 Juil - 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
itchigo




Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2010

[ Refusé ] Itchigo wartank Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Itchigo wartank   [ Refusé ] Itchigo wartank Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:45

bonsoir;

je suis juste link a sartha^^ oui dispo demain, j'ai jamais fait RS mais je connais la strat(vu des video)
Revenir en haut Aller en bas
yave




Messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2010

[ Refusé ] Itchigo wartank Empty
MessageSujet: itchigo   [ Refusé ] Itchigo wartank Icon_minitimeDim 25 Juil - 0:22

coucou itchigo.
sa fais plaisir de voir que tu es interréssé après notre conversation IG .
gl pour ton apply très bien faite!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Geist
Admin
Geist


Messages : 331
Date d'inscription : 12/07/2010

[ Refusé ] Itchigo wartank Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Itchigo wartank   [ Refusé ] Itchigo wartank Icon_minitimeDim 25 Juil - 12:25

Contacte un Officier In game pour un groupage en période de test ....
Nous allons attaquer les choses sérieuses et l'accés au /g et au reste du fofo
pourrait t'etre utile ...

Geist


Dernière édition par Geist le Jeu 29 Juil - 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geist
Admin
Geist


Messages : 331
Date d'inscription : 12/07/2010

[ Refusé ] Itchigo wartank Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Itchigo wartank   [ Refusé ] Itchigo wartank Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:28

Que t'est il arrivé hier soir ?
Dispo ce soir ICC 10 HM ?
Donne de tes nouvelles rapidement s'il te plait .

Geist
Revenir en haut Aller en bas
Geist
Admin
Geist


Messages : 331
Date d'inscription : 12/07/2010

[ Refusé ] Itchigo wartank Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Itchigo wartank   [ Refusé ] Itchigo wartank Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:50

Bon ....

puisqu'il semble impossible de te croiser In game actuellement afin de vérifier tes aptitudes en
raid ( ce que l'on a pu en voir très très briévement n'etait pas transcendant .... et ton depop
sauvage nous a laissé sur notre faim ) , peux tu au moins donner des nouvelles ici ....

Par exemple pourquoi une gemme esquive plutôt que agi ou même expertise pour activer la meta.
Pourquoi un enchant menace+parade plutôt qu'un renfort 240 armure ou 18 endu sur gants.

Sur le premier template(5 15 51) pourquoi une glyphe de fracasse armure ( glyphe qui éventuellement peut servir dans un template aoe au mieux) ?
Est ce pour un combat particulier ? Si oui pourquoi le reste de la spé est comme ca ?

Sur le second template pourquoi deux points en furie dans cruauté au détriment d'impo du silence amé( +10 % degats sur heurt) ?

La glyphe de dernier rempart est sympa certe, mais pourquoi ne pas prendre celle de mur prot ?

Bref ... sans une réponse très rapide de ta part , je mettrai un terme à ta candidature .

Geist



Revenir en haut Aller en bas
Geist
Admin
Geist


Messages : 331
Date d'inscription : 12/07/2010

[ Refusé ] Itchigo wartank Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Itchigo wartank   [ Refusé ] Itchigo wartank Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:59

4 jours sans nouvelles alors que tu es passé sur le forum et in game ...
La derniere fois que je t'ai vu c'etait en raid , en train de fail sur du basique avant de te deconnecter
brusquement et bizarrement , et ce souligné par un " *itchîgô* disconnecting ( leaving) " qui ne me
laisse que tres peu de doutes sur ce qu'il s'est reellement passé ...

Sur ce , je mets un terme à ta candidature .

Bonne continuation à toi .

Geist
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Refusé ] Itchigo wartank Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Itchigo wartank   [ Refusé ] Itchigo wartank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusé ] Itchigo wartank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Refusé ] [Alòne][War][Def][80]
» Jonnybgood dk [Refusé]
» [ Refusé ] Papaw Dk Dps sang
» [Refusé] Laeron [rogue80]
» [ Refusé ] Râth Chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overdër Wish :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: