Overdër Wish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Overdër Wish guilde sur Sargeras
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ Refusé ] Vïejohino pal-retrib

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vïejohino




Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2010

[ Refusé ] Vïejohino pal-retrib Empty
MessageSujet: [ Refusé ] Vïejohino pal-retrib   [ Refusé ] Vïejohino pal-retrib Icon_minitimeSam 24 Juil - 2:33

Bonjour à vous membres d’ODW!



Présentation IRL :

Je m'appelle Léo, j'ai 21 ans. Je suis actuellement sans emploi et je n’en cherche pas vraiment un…
Mes différentes activités : musique, soirées, moto, wow et j’en passe.

Présentation IG :

Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Sexe : Féminin
/played : 80jours au niveau 80
Serveur actuel : Sargeras
Guilde actuelle : Je suis actuellement off dans la guilde Prodigy

Dispos :

Vos horaires et soirs de raids me conviennent, je serais aussi dispo d’autres soirs si besoin.

Stuff et template :

Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=V%C3%AFejohino&gn=Prodigy
Lien template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=V%C3%AFejohino&gn=Prodigy
Je suis ouvert à tous changement de mes talents dans le but d’optimisé mon perso ou le raid et je dispose d’une seconde spé tank avec un minimum du stuff.

Cycle DPS :

Voici mon cycle : Inquisition, jugement, tempête divine, Inquisition, consécration, exorcisme.
Pour un palret je préfère parler de priorité plutôt que d’un cycle fixe, mes prios sont donc inquisition afin de gardé au maximum le buff apporté par le libram ainsi que divine storm lorsque le proc du bonus t10 est up.
Je joue en sceau de corruption sur une grande partie des boss et en sceau d’autorité sur les trashs, sur ces derniers à ICC j’ajoute à mon pseudo cycle colère divine.


Parcours wow & Guildes :

Je n’ai pas connu WoW à l’époque vanilla et BC, je joue depuis plus d’un an. Je suis un ancien membre fondateur de la guilde murmure, après mon leave de cette guilde je suis resté un moment sans guilde à raid en pu. Puis on ma proposé une place dans un roster10 qui avait pour but de clean icc10 afin d’évoluer dans les hm mais les membres ont arrêté le jeu peu après le down LK. J’ai alors repris le pu avant d’intégrer la guilde Prodigy.

Mon xp en raid,
Raid Vanilla et BC clean pour le fun je ne jouais pas à cette époque.
Wotlk je pense avoir tous clean sauf malygos et certains contenus HM (edc25hm et plusieurs boss ICC)
J’ai actuellement une xp 12/12 à ICC en 10/25

Rerolls :

Un hunt 80 inge/alchi qui dispose d’un minimum de stuff pour raid.
Un war 80 unstuff qui me sert de perso farmer mineur/herbo
Un druide71 calli/herbo
Et d’autres rerolls bas lvl que je souhaite up afin de bénéficier de différents métiers pour être le plus indépendants possible pour mes crafts, mon optimisation mais aussi pour mes gold.

Mes connaissances dans la guilde :

J’ai eu des contacts avec Xana iG lors d’un raidweak et de discussions à propos des ODW.

Divers/Addons :

Je possède TS2, TS3, Ventrilo, Mumble, Skype et le micro qui va avec.

Voivi mes addons qui sont gérés par curseclient que je recommande,
Pour raid: Dbm, Recount, Omen, Pallypower, Decursive, Bartender.
Pour le fun : Bagnon, Postal, Atlas, Gathermate, Routes, Carto et autres…

J’ai vu que certains addons étaient demandés pour les raids, ils seront installés au plus vite.


J’espère que la candidature vous convient car je ne suis pas doué pour étalé mon expérience sur papier =)
Je reste à votre disposition iG ou sur le forum pour toutes questions.
Cordialement Vïejo.

PS : Ou puis-je trouver une monture cachalot pour mon orque ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Geist
Admin
Geist


Messages : 331
Date d'inscription : 12/07/2010

[ Refusé ] Vïejohino pal-retrib Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Vïejohino pal-retrib   [ Refusé ] Vïejohino pal-retrib Icon_minitimeSam 24 Juil - 3:26

Salut Viejo,

avant tout pour la monture cachalot , je te recommande "Baie du butin" , c'est la ou j'ai eu la mienne Wink

Pour parler un peu template , que penses tu de "Justification" ?
Pourquoi aller chercher "Dessein Divin" ?
Tu ne vas pas chercher "Intelligence Divine " ... pourquoi ?
"Maitrise des Auras" est un "as must" ... pourquoi t'en passer ( surtout en priver le raid ) ?
Tu peux me parler de ton chix de glyphes ? Une alternative à un glyphe ou plus ?

Pourquoi prendre Enchanteur en metier ? Une alternative plus opti ?

Pour le reste , il n'y a rien à dire ... le gemmage et les enchantements sont cohérents et adaptés .

Apres les échos positifs que j'ai eu sur toi , je ne doute pas que tu répondras facilement à ces petites
questions et attendrai de t'avoir en raid pour juger du plus important Wink

A bientôt et enjoy game !

Geist





Dernière édition par Geist le Jeu 29 Juil - 4:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vïejohino




Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2010

[ Refusé ] Vïejohino pal-retrib Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Vïejohino pal-retrib   [ Refusé ] Vïejohino pal-retrib Icon_minitimeSam 24 Juil - 8:34

Yop Xana,

J’ai adopté ce template lorsque je jouais sans guilde, il n’est donc vraiment pas axé vers une optimisation pour un raid guilde mais plutôt pour mon confort.
Je trouve que justification trouve son utilité si jamais il n’y a pas de tank pour appliquer un débuff Pa.
Pour les autres questions concernant le template, je pense que « dessein divin » n’est pas utile dans une opti pve, je vais donc apporter des modifications à mon template. Un template avec maitrise des auras dans un premier temps mais si jamais un autre paladin possède un template similaire je peux aussi en faire un avec sacrifice divin.
Pour les glyphes rien à dire =) Sauf pour la glyphe de sceau de vengeance qui risque de devenir useless si je continu d’up mon expertise, je pourrais donc mettre celle d’exorcisme.

En ce qui concerne mes métiers, j’ai up enchant avec le perso et joa seulement au niveau 80 pour opti mon stuff Wink
Forge pourrait être une alternative plus opti, je vais me renseigner sur le up que cela pourrait m’apporter.

Je reste à votre disposition iG ou sur le forum,
Bonne journée Viejo
Revenir en haut Aller en bas
Geist
Admin
Geist


Messages : 331
Date d'inscription : 12/07/2010

[ Refusé ] Vïejohino pal-retrib Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Vïejohino pal-retrib   [ Refusé ] Vïejohino pal-retrib Icon_minitimeSam 24 Juil - 10:04

Bon je vois qu'on parle la meme langue Wink

Ce sont effectivement les réponses que j'attendais.
"Justification" n'est pas une perte de point tant que tu n'as pas un palatank fixe dans le roster ,
donc pas de soucis puisque tu sais pourquoi tu l'as .

Ne t'embarasses pas avec "Sacrifice Divin" ... meme si c'est l'un des skills les plus cheaté du jeu , il
n'a plus le meme le meme attrait qu'en debut de run et l'avoir juste sur les Palaheals suffit pour ce
que l'on fait .

Ton template actuel n'est effectivement pas le plus "opti" ....
N'hésite pas à poster une simu de ton futur template si tu veux avant de payer histoire de voir
ce que tu consideres comme le plus opti ("Faveur du Gardien" ... "Dessein Divin" ... "Vindicte Rapide" )

Pour le glyphe , on est d'accord .... d'ailleurs combien vises tu en expertise ? à combien est le cap ?
Comment l'atteins tu ?

Effectivement Forge est plus opti , je te laisse voir le gain par rapport à Enchantement.

Pour moi tu sembles correspondre au profil de la guilde et tu devrais facilement et rapidement trouver
ta place dans nos rangs .

Si d'autres ont des choses à rajouter .....

A bientôt et enjoy game !

Geist


Dernière édition par Geist le Jeu 29 Juil - 4:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geist
Admin
Geist


Messages : 331
Date d'inscription : 12/07/2010

[ Refusé ] Vïejohino pal-retrib Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Vïejohino pal-retrib   [ Refusé ] Vïejohino pal-retrib Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:35

Contacte un officier In Game pour un guildage puisque personne ne semble avoir
autre choses à rajouter Wink

Geist
Revenir en haut Aller en bas
Geist
Admin
Geist


Messages : 331
Date d'inscription : 12/07/2010

[ Refusé ] Vïejohino pal-retrib Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Vïejohino pal-retrib   [ Refusé ] Vïejohino pal-retrib Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:10

Tu ne viens pas aux raids de guilde alors que tu es co .
Tu ne t'investis pas dans la guilde mais en profites ( retrait tous les jours de festins , flacons et d'or pour reparations alors que tu ne deposes rien et que tu n'utilises pas tout cela pour les raids de la guilde ) .
Tu ne participes pas à la vie de la guilde .
Tu as un comportement irrespectueux envers la guilde et certains de ses membres .
Tu reprends la voie qui t'as causée tant de probleme et meme si nous n'en avons pas tenu compte jusqu'ici , le doute est maintenant trop present et nous
souhaitons pouvoir faire pleinement confiance à nos membres ( ndlr : http://muremure.forumactif.com/taverne-de-la-guilde-f2/une-explication-svp-t94.htm ) .
Tu ne viens plus sur TS depuis que Alenz et Nèss en sont bannis (coincidence ?) .
Tu as guildé un reroll dans une guilde dont le but est de nuire à la notre .
Tu t'es vanté de n'etre chez nous que pour finir ton arme légendaire ( mais ca c'est une rumeur qui reste plausible vu ton attitude ) .

Donc pour toutes ces raisons et en appliquant la charte de guilde , nous avons prit la décision de ne pas continuer avec toi .

Bonne continuation !

Geist
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Refusé ] Vïejohino pal-retrib Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Vïejohino pal-retrib   [ Refusé ] Vïejohino pal-retrib Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusé ] Vïejohino pal-retrib
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Refusé ] [Alòne][War][Def][80]
» Jonnybgood dk [Refusé]
» [Refusé] Gïbson [Palret]
» [ Refusé ] Itchigo wartank
» [ Refusé ] Papaw Dk Dps sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overdër Wish :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: