Overdër Wish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Overdër Wish guilde sur Sargeras
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [ Refusé ] Grîbore [drood heal]

Aller en bas 
+2
Noreg
Grîbore
6 participants
AuteurMessage
Grîbore




Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2010

[ Refusé ] Grîbore [drood heal] Empty
MessageSujet: [ Refusé ] Grîbore [drood heal]   [ Refusé ] Grîbore [drood heal] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:41

Yop all , j'ai lu et approuvé la charte de guilde


-Présentation IRL :

Prénom : Guillaume
Age : 17 ans
Métier : apprentissage dans la menuiserie
Ville : Autun ( bourgogne , Saône et Loire , 71 )

-Présentation IG :

Pseudo : Grîbore
Level : 80
Classe & spéc : Druide heal
Double spé : Equi
Métiers : Alchi 450 / TDC en cours , j'étais Herbo avant mais pas otpi pour pve donc décide de prendre TDC pour l'enchantement brassards
Lien du stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Gr%C3%AEbore
Lien du template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sargeras&cn=Gr%C3%AEbore

-Pourquoi ces glyphes ? :

*Croissance sauvage : La glyphe principale pour le druide heal , c'est la glyphe qui concernent vraiment le heal de raid donc obligatoire
*Prompte guérison : Obligatoire pour évité de perdre du temps , ex : un mec a Récupération sur lui , il est bas pv donc j'utilise prompte guérison , mais celui ci sans la glyphe bouffe toute ma récupération alors qu'avec le glyphe Prompte guérison ne mange plus de hots donc au lieu de passer mon temps à mettre sa hots utilisé prompte guérison et ensuite lui remettre la hots , vaux mieux de mettre la glyphe qui permet de gagné 1sec
*Régénération Rapide : sans ce glyphe à quoi sert la hâte pour le druide heal ? ^^ Non sérieux , Régénération Rapide fait que Récupération tic plus vite , donc efficace pour assurer le heal de raid , certe son temps n'est plus de 18 sec mais de 12 mais bon plus d'avantages que d'inconvénients .

-Pourquoi ce template ? :

C'est un template assez classique pour druide heal, avec 5/5 en don de la terre-mère obligatoire avec le up de la hâte, 3/3 revitaliser pour l'apport au raid, 3/3 Grâce de la nature qui sert lorsqu'il faut caster pour remonter très vite le raid. Biensur j'enlèverais les talent qui est dans Focalisation céleste pour les mettre dans Perfection naturelle une foi que je serais plus cap hâte . Le cap hâte étant à 856 avec don de la terre mère , un chamy élém , un druide équi et un palret , je suis à 870 , donc pas assez haut pour enlever le talent Focalisation Céleste .

- Pourquoi ce stuff ? :


J'ai orienté mon stuff vers la hâte car depuis la Maj 3.3 la hâte est devenu une caractèristique très importante pour le druide heal et donc mon stuff est full hâte , mais je me suis aperçu qu'il me manquai un peux de regen mana donc dans les prochains jours je remplacerais 2-3 gemmes .

-Comment qualifier le druide heal ?


Et bien je qualifierai le heal du druide comme un heal préventif, complétant l'absorb et le soin direct.

- Comment je heal en raid ? :

Les sort Récupération , Rétablissement et Fleur de vie sont mes amis ! Je spam le raid de Récupération si je vois que je commence un peux à être PM je pose des fleurs de vie sur un peux tous le monde , et je full hots les tanks tout au long du battle

-Druide heal , heal MT ou heal Raid ?

Et bien moi je dirais que le druide peut assumer les deux tout dépend du template glyphe et stuff du druide si le druide a orienté son stuff vers la critique la regen et la spell c'est qu'il est prêt à heal les tanks , si le druide à orienté son stuff vers la hâte c'est qu'il est prêt à heal le raid ce qui est mon cas .

-Mes débuts dans les jeux Blizzards :

J'ai commencé par Warcraft III Reign of Chaos que j'ai beaucoup aimé , puis j'ai été voir un pote qui jouait à World of Wacraft donc j'ai tenté et maintenant j'en suis accro ^^ . J'ai commencé World Of Warcraft à Vanilla ou j'ai up un pala sur Hyjal mais cette classe devenais n'importe quoi donc je l'est delete avec0 regrets .
J'ai ensuite up un dk toujours sur Hyjal mais que maintenant j'utilise guère . Ensuite à début Wotlk j'ai créé un druide et là je savais que c'étais le bon , j'aime son gamplay , son originalité ... plus particulièrement en spéc Restauration .Et j'ai aussi monté un fufu spé assasinat orienté pve aussi .

-Mes dispos :

3/4 soirs par semaines ( mercredi , jeudi , dimanche et de temps en temps lundi ) de 20h à 00h30 maxi

-Mes avancées PvE avec le druide :

Edc 10 / 25 clean
Edc 10 hm 3 / 5
Edc 25 hm , déjà try en PU mais jamais down
Halion 10 down
Icc 10 / 25 clean
Icc 10 hm 10/12
Icc 25 hm 9 / 12

-Mon équipement personnel :


Mon ordinateur : i960 (3.2), 6 giga de ram Gskill, hd5870 1g, alim corsair 1050w, CM Asus p6 (the best)-->120 ips partout en mode ultra Smile
écran 26 pouce.
Ma conexion : Neufbox très bonne conexion en général

-Mes addons & programme de communication :

Addons : Vuhdo , Grid , DBM , Recount
Communication : Ts 2/3 , Mumbre , avec micro


-Mes anciennes guilde , pourquoi les avoirs quittées ? :

Coté ally j'étais chez Empyrium que j'ai /gquit car prob. entres membres et je voulais découvrir le monde côté Horde , et sa ma direct plus donc je suis allez chez EviL BleSs que j'ai /gquit car j'ai eu un grave prob. IRL qui a fait que aller en raid été une corvé donc j'avais décidé d'arreter WoW un pti peu et j'ai préféré /gquit , mais Wow a une forte influence sur moi donc j'ai repris :p

-Pourquoi Overdër Wish ?

Plusieurs fois je croise des gens de la guilde et je vois qu'ils sont stuff donc je me suis interessé de plus près et votre avancé me convient donc pourquoi pas , je connais Belinda et nonosse .
Voilà je vous dit à bientôt .

Grîbore




Revenir en haut Aller en bas
Noreg

Noreg


Messages : 19
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Castres

[ Refusé ] Grîbore [drood heal] Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Grîbore [drood heal]   [ Refusé ] Grîbore [drood heal] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:44

Salut Grîbore,

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candid ! Smile

Tchouz
Revenir en haut Aller en bas
Geist
Admin
Geist


Messages : 331
Date d'inscription : 12/07/2010

[ Refusé ] Grîbore [drood heal] Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Grîbore [drood heal]   [ Refusé ] Grîbore [drood heal] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:00

Salut Grîbore,

Ta postulation est tres interessante et complete tres bien toutes les informations deja
échangées sur TS3 plus tôt dans la journée .

Pour la technique , orientation et gameplay , je suis pratiquement d'accord avec toi sur la
globalité ... le reste est du détail et de l'optimisation pointilleuse ou tout simplement de la
rhétorique ...

Par contre je ne suis pas d'accord avec toi sur la façon dont tu définis le drood heal ....
.... ce n'est absolument pas un heal préventif !
Quand je jouerai en heal et en disci tu verras ce qu'est la prévention des dégats ....

Le drood heal est un mitigeur de dégats ... un régulateur faisant la balance entre absorb
préventif ( donc pas lui ) et gros soin direct ... Ce sont des soins continus et constants .

Pour les horaires de raid , que ce soit clair : c'est de 20h30 à 00h30 ... par 00h30 maxi
ce qui sous-entend un désir de finir plus tôt .... Wink .

Sinon comme vu sur TS3 , soit present ce soir devant ICC avant 20h30 pour un test .

A bientôt et enjoy game !

Geist
Revenir en haut Aller en bas
Utcha

Utcha


Messages : 177
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 33
Localisation : Reims

[ Refusé ] Grîbore [drood heal] Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Grîbore [drood heal]   [ Refusé ] Grîbore [drood heal] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:15

Eheh j'vais venir chipoter un peu Twisted Evil

Bienvenue sur notre Forum.

J'ai pas grand chose à redire au niveau du Stuff, mis à part peut-être l'Enchantement Épaule? Est ce un choix de prendre la Mp5 et non le Crit ?
Également, je ne vois pas la Gemme Prismatique, est-ce également un choix ? Comment gemmes tu, exactement ? On peut voir que sur ton Pantalon, tu vas aller chercher le Bonus, mais pas sur la Ceinture, alors qu'ils sont identiques.
Que penses tu du Bonus 4 Pièces T10 ?

On ne peut pas dire que ton expérience soit maigre, mais qu'en était il lors de Vanilla, BC , et Tlk pré-EdC ?
Maitrises tu vraiment les HM de ICC, on peut voir que tu n'as tombé que le Council, Lana et Vali, une seule fois en Hard Mod?

Qu'en est il pour ta spé Chouette ?

Bonus : Ton paladin sur Hyjal, c'était coté Ally ou Hordeux Very Happy ?

Ca sera tout pour le moment.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Nèss




Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2010

[ Refusé ] Grîbore [drood heal] Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Grîbore [drood heal]   [ Refusé ] Grîbore [drood heal] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:23

Pour revenir à la candidature, Utcha t'ayant déjà bombardé de question, je te dis simplement GL et need un fat drood pour ne plus avoir de crampe au niveau du majeur ( Hum bizarre ca correspondrai à un spam touche 1 ).

Bonne chance à toi.

Revenir en haut Aller en bas
neymé

neymé


Messages : 88
Date d'inscription : 19/07/2010

[ Refusé ] Grîbore [drood heal] Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Grîbore [drood heal]   [ Refusé ] Grîbore [drood heal] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:23

Bienvenue a toi je ne m'attarderais pas sur le stuff/skill.
J'attend de te voir ce soir.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Grîbore




Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2010

[ Refusé ] Grîbore [drood heal] Empty
MessageSujet: Re   [ Refusé ] Grîbore [drood heal] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:06

alors Utcha ,

oui c'est un choix de prendre la regen , je suis en manque de regen et vu que je heal au dot la critique m'interesse pas plus que sa . Concernant la gemme de ma ceinture , je comptai prendre le bonus :p
Comment je gemmes :
Spell , hâte esprit

Je trouve le bonus 4piece t10 très boff , 2% ce n'est pas énorme je trouve .

Le hm je le maîtrise plutot bien comme ta pu voir en raid .

Mes avancé vanilla ... j'ai clean presque tout avec mon 1er perso qui était pala et qui n'est plus de ce monde :p
Uldu je ne connais pas vraiment voir pas du tout .

Pour ma spé chouette , à vrai dire , je dps très rarement , c'est juste pour fair 2-3 boss c'est tout

Mon pala était ally aussi
Revenir en haut Aller en bas
Geist
Admin
Geist


Messages : 331
Date d'inscription : 12/07/2010

[ Refusé ] Grîbore [drood heal] Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Grîbore [drood heal]   [ Refusé ] Grîbore [drood heal] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:28

Depuis que tu as rejoins nos rangs , je ne t'ai que trop peu vu pour pouvoir juger tes
performances ...

Si tes disponibilités ne collent pas à celles de la guilde , il vaut mieux en parler de suite
et tirer les conclusions logiques .

J'attends de tes nouvelles et un entretien TS3 des que tu passes dans le coin .

Geist
Revenir en haut Aller en bas
Geist
Admin
Geist


Messages : 331
Date d'inscription : 12/07/2010

[ Refusé ] Grîbore [drood heal] Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Grîbore [drood heal]   [ Refusé ] Grîbore [drood heal] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:47

Jamais en raid et attitude de merde ...

Bonne continuation .

Geist
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Refusé ] Grîbore [drood heal] Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Grîbore [drood heal]   [ Refusé ] Grîbore [drood heal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusé ] Grîbore [drood heal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Refusé ] Bimzener Pretre Heal reconverti !
» [ Refusé ] Candidature Zergalis Pretre heal RAID
» [ Annulé ] Drektahrr - Chaman Heal/Elemental
» [ Annulé ] Äurön [Chaman Heal]
» [ Annulé ] [Druide][Heal] Tötö [PvE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overdër Wish :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: