Overdër Wish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Overdër Wish guilde sur Sargeras
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [ Refusé ] Bimzener Pretre Heal reconverti !

Aller en bas 
+3
Utcha
neymé
Gojo
7 participants
AuteurMessage
Gojo




Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Sud de la france

[ Refusé ] Bimzener Pretre Heal reconverti ! Empty
MessageSujet: [ Refusé ] Bimzener Pretre Heal reconverti !   [ Refusé ] Bimzener Pretre Heal reconverti ! Icon_minitimeSam 31 Juil - 11:43

Bonjour a tous.

Présentation IRL :

Je m'appelle Nils, j'ai 23 ans, je suis cuistot et je vis avec ma copine. Je passe la plupart de mon temps a bosser. Les sports extreme et la lecture de long livre sont mes passions avec wow bien sur xD ! Concernant mon état d'esprit. Je suis détendu, attentif et prêt a obéir au doigt et a l'œil a tout les chefs de raid et les connaisseur ainsi qu'a mon chef de guilde. Je suis très détaché quand il s'agit d'insulte a mon nom, et j'aurais tendance a calmer les mauvaises ondes qui peuvent planer autours de nous.


Présentation IG :

Race : Troll
Classe : Pretre
Sexe : Masculin
/played : 27j sur ce perso et 30j sur mon rogue sur le culte de la rive noire.
Serveur actuel : Sarjeras
Guilde actuelle : Je go chez Overdër Wish ( j’ai déguildé cet aprém )

Parcours wow & Guildes :

Alors voilà, a la base je jouais Bim avec un ami irl. Dranei spé ombre au début. Puis level 70 je l'est laissé de coté. Par la suite j'ai acheté wotlk et j'ai monté un rogue 80 h2 spé pvp sur un autre serv. Avant je n'aimais pas du tout le pve.

Puis, une fois mon set t6 ou t7 gagné, j'ai arrêté wow pendant un petit temps.

Quand j'ai repris, en même temps que mon pote, je suis retourné jouer Bim.

Une fois level 80, il y'a de ca 1 mois et demi, j'ai respé en healer pvp (spé Discipline) et suis passé h2, car, entre nous, dans l'alliance les joueur on tendance a être un peu relou et gamin. non ?
Mais voila, en faisant mes héros aléatoires, j'ai vraiment apprécié les nouveau donjons et compris l'envergure du synonyme "raid"

Et depuis j'en raffole même si mon manque conséquent de stuff (plus trop maintenant) m'empêchais de faire des raid hl.

J'en est réussi certain et only wipe d'autre.

Je recherche une guilde accés pve hl car je veux enfin rentrer dans le vif du jeu. Et, il me semble, vous avez l'air organisé pour ce faire. Je suis patient mais je n'aime pas le gens qui s'énerve trop, je reste calme et sais m'adapter a toute forme de situation en essaye de faire toujours de mon mieux dans mon skill mais aussi dans ma sociabilité. Je serais pour vous un souffle d'air frais ! ^^

Stuff et template :

Lien armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Bimzener
Ce stuff n'est pas opti donc ne soyez pas trop dur avec moi … mais des que j’aurai changé 3 ou 4 piéces useless , je pourrai rentrer dans le top DpS ! (dsl je reprend ta phrase Geist car elle me conviens bien je trouve ,même si c'est plutot 6 ou 8 piece ^^)

Je joue en spé sacré pour heal raid ou en spé discipline pour heal tank.

Au niveau de mon stuff, je pense ne pas être opti en ce qui concerne le gemmage/enchant car j'attend un meilleur stuff.

Cycle :Je sais pas trop comment vous décrire mon cycle qui est en impro tout le temps...

Je ne sais pas non plus quoi prendre comme popo car j'en est jamais eu besoin mais j'espère l'apprendre avec vous.

Horaires et disponibilités :
Je suis dispo le lundi matin et midi , mardi pareille, de mercredi a vendredi dispo la nuit, de 00h00 a pas trop trop tard.
Bien sur mes dispo sont plus larges aux pops de nouvelles instances/raids ou pour les FK …
J’ai aussi de grosses dispo en journée …

Rerolls :

un peu de tout mais j'ai surtout un rogue sur autre serv que j'ai équipé pvp.

Mes connaissances dans la guilde :

Personne, je me suis fait recrute a la volé ^^ !

Divers :

Je possède TS2, TS3, Ventrilo, Mumble, Irc.

Merci de votre attention.
Cordialement Nils alias Bimzener


Ps :J'avais déja lu la charte avant ^^ !


Dernière édition par Gojo le Sam 31 Juil - 14:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
neymé

neymé


Messages : 88
Date d'inscription : 19/07/2010

[ Refusé ] Bimzener Pretre Heal reconverti ! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Bimzener Pretre Heal reconverti !   [ Refusé ] Bimzener Pretre Heal reconverti ! Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:00

Bonjour,
Neymé, off et membre fondateur de la guilde,

Bienvenue sur notre forum,
si tu veux que ta candidature soit traitée je t'invite a suivre le model donné.
Je t'invite aussi a lire la charte, n'ayant pas pris la temps de faire le premier je doute que tu ais fait le second.

Donc une fois ta candid editée selon l'exemple nous pourrons entrer dans le fond de ton aply.

Cldt.
Neymé.
Ben c'est mieux que les 4 lignes de depart Wink
Revenir en haut Aller en bas
Utcha

Utcha


Messages : 177
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 33
Localisation : Reims

[ Refusé ] Bimzener Pretre Heal reconverti ! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Bimzener Pretre Heal reconverti !   [ Refusé ] Bimzener Pretre Heal reconverti ! Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:25

Fake , je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Geist
Admin
Geist


Messages : 331
Date d'inscription : 12/07/2010

[ Refusé ] Bimzener Pretre Heal reconverti ! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Bimzener Pretre Heal reconverti !   [ Refusé ] Bimzener Pretre Heal reconverti ! Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:01

Salut à toi,

Bon cette candidature est deja plus "travaillée" et ce coup ci j'ai prit la peine de la lire .

Par contre dans quelle spé nous proposes tu tes services ? ( ensemble nous avons parlé heal et tu parles
de pièces DPS à changer .....
Comment joues tu cette spé ? son rôle en raid ? son optimisation via les gemmes et enchantements ?

Tu ne supportes pas les gens qui s'enervent .... le probleme c'est que si tu nous rejoins tu devras en supporter
au moins un : moi ...

Tes efforts pour nous rejoindre et ta motivation m'interessent , mais tes lacunes sont enormes ( ne pas savoir
quelle bouffe ou quel flacon .... ) , ton cycle est "totale impro" ... ca fait peur de lire ca ....

Pour faire simple , va sur les forums officiels de ta classe et renseigne toi , met toi à jour sur ta classe et spé niveau "papier"
et reviens me parler de tout ca .

En l'etat actuel des choses je ne peux vraiment pas te prendre en raid , mais je suis pret à te prendre en test des que tu me
montreras ici sur le papier que tu maitrises suffisament le sujet !

A bientôt et enjoy game !

Geist
Revenir en haut Aller en bas
Gojo




Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Sud de la france

[ Refusé ] Bimzener Pretre Heal reconverti ! Empty
MessageSujet: ^^ O K   [ Refusé ] Bimzener Pretre Heal reconverti ! Icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:35

Je prend compte de tout cela, en faite j'ai jamais vraiment eu personne pour m'apprendre et j'ai beau chercher un peu partout, tout le monde se contredit.

Je ne parlais pas de pièces dps mais bien de pièces heal. Mes lacunes sont simple, un manque total d'xp !!!!
Mais je reste qq de concentré et d'investi, je choisirais toujours le meilleur si il faut que je heal tout un raid ou simplement un tank. Après je ne connais pas tout les noms des élixir ou gemme car n'ayant jamais eu trop de sous pour m'en acheter je n'est pas trop cherché, quand j'aurais remboursé les 800 po que je dois, je m'y intéresserais xD !
Non je déconne, si il faut raid avec vous, je sais bien que ce n'est pas pour tout de suite mais je pense que chez vous beaucoup ont l'xp et pourraient me donner des conseils.
Quand a ton caractère, je pense ne jamais avoir de soucis, je parlais surtout des gamins qui s'énerve pour rien ^^ !!!
Après je comprend l'envergure de tout vos projet et je respecte vos humeurs coute que coute !

Quand je suis passé heal, je suis allé sur l'armurerie histoire de voir les mieux stuff et j'ai pris le mieux stuff avec le plus de raid accompli, et j'ai fait pareil. Comme je l'est déjà dis, j'ai actuellement 2 spé. Une en sacré (raid) et une pour heal tank principalement (discipline) !

Enfin bon, c'est vrai que je ne suis pas le gars que vous attendiez pour tout clean maintenant, mais plutôt le gars que sera un bon disciple et un bon élément avec le temps, mais pour aller plus vite, me faut une bonne guilde !

Ps : Pourquoi vous ? Car le nom de la guilde me conviens parfaitement je trouve !
Et euh, prk serai-je un fake ?

Nils
Revenir en haut Aller en bas
Geist
Admin
Geist


Messages : 331
Date d'inscription : 12/07/2010

[ Refusé ] Bimzener Pretre Heal reconverti ! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Bimzener Pretre Heal reconverti !   [ Refusé ] Bimzener Pretre Heal reconverti ! Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:59

Ta candidature n'est pas tombée aux oubliettes ...

Nous envisageons de te tester prochainement et surveillons ton avancée via differents sites Wink .

Continu à bosser ta classe afin d'etre au top lors de ton test .

Geist
Revenir en haut Aller en bas
glorfiñdël




Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2010

[ Refusé ] Bimzener Pretre Heal reconverti ! Empty
MessageSujet: re   [ Refusé ] Bimzener Pretre Heal reconverti ! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 3:10

coucou all
je ne suis pas guildmate comme vous le savez mais en candidature. Cependant je me permet de laisser mon avis sur cette candidature:
en last week avec mon reroll "démonia" j'ai fais icc 25 avec cette individu et j'ai plusieurs points a stipuler:
1.il ne connaissait aucune strat je lui ai moi même expliquer strat des 5premier boss(même la canoniere et c'est pas une blague)
2.il est encore plus bavard que moi(c'est pas une blague non plus)
3.il a flooder ts en harcelant un prêtre disci pour qu'il lui apprene a jouer au point de commencer a croire a un achat de compte ebay
4.il a afk a 4 5 reprise pendant 5minutes voir plus
5. il a demander need pour poignée lqe 2eme boss avec toucher en heal^^
6. sur son kikihealing je n'ai rien a dire vue que je ne m'en souvient plus
7. en pik_up c'est 1loot personne..ayant loot les poigné 2ème boss(fake need de plus) il c'est retrouver dans l'incapacité de need "trauma" sur trognepus..il a donc harceler le gagnant du rand avant de déco sans prévenir personne et de mettre un raid off..


Voila sur ce je laisse les officiers prendrent un décision
Revenir en haut Aller en bas
Gojo




Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 36
Localisation : Sud de la france

[ Refusé ] Bimzener Pretre Heal reconverti ! Empty
MessageSujet: ok...   [ Refusé ] Bimzener Pretre Heal reconverti ! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:58

Alors je suis content que quelqu'un de ce raid soit la pour que je puisse parler de cette mésaventure de l'autre jours. Alors, quand j'ai eu le bracelet qui n'était pas pour moi, j'ai bien dit a tout le monde que je n'en voulais pas après avoir regardé les stats. Tout le monde m'a dit, tkt pas c'est un +2. Je me suis quand même inquiété et est demandé si cela m'empêcherais de need après qq que je veux vrmt. On m'a dit non pas de soucis, arrivé a trogn, un appel a été lancé, je n'était pas pret et j'ai répondu "pas pret" a l'appel, ce qui a été apparemment ignoré, je suis revenu et étant coincé derrière la porte je ne pouvais participer... Le loot que je voulais est tombé, et la on m'a dit que je pouvais pas need car j'avais need avant ...Donc bon, et pour les strats de la canno je les connaissais, mais il a fallu que je cherche moi même pour les connaitre, alors quand je le peux je demande des conseils sans hésiter, n'ai-je pas le droit ?
Voila, du coup, on m'a demandé de partir et je suis partis.
Résultat, je suis link pendant 1 semaine, et en plus qq viens me saquer ici ...
Non seulement je connais personne pour faire des raid sans que l'on m'engueule car je connais pas tout par coeur, mais en plus a chaque fois que je tente un raid en pick up, je perd un ID, comment pourrai-je un jour me stuff si c comme ca a chaque fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Noreg

Noreg


Messages : 19
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Castres

[ Refusé ] Bimzener Pretre Heal reconverti ! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Bimzener Pretre Heal reconverti !   [ Refusé ] Bimzener Pretre Heal reconverti ! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:53

Salut Gojo !

Perso j'ai envie de t'aider car apperement tu as envie de progresser dans wow mais tu n'as jamais eu de conseil ect .. de la part d'autres personnes donc bon je peus te donner des astuces pour te faire des po et donc rembourser ce que tu dois et pouvoir acheter / farm tes gemmes et conso ! Si tu as besoin de faire des Hd n'hésite pas à me wisp, je monterais un tora 10/25 ce WE si tu need ya pas de soucis, il faut te préparer et t'optimiser avant ta phase de test, bref /w moi IG !

Noreg.
Revenir en haut Aller en bas
glorfiñdël




Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2010

[ Refusé ] Bimzener Pretre Heal reconverti ! Empty
MessageSujet: re   [ Refusé ] Bimzener Pretre Heal reconverti ! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:23

Gojo je n'est rien dit de mal sur toi j'ai juste relaté des fais et je suis sur que au moins 20 des personne de ce raid on cette même vision des choses.
Personnellement je te conseille de rentrer dans une petite guilde qui fais du 8 ou 10/12 normal (et non pas du hm..je pense que de ce faire pl n'a pas d'intérêt) afin d'apprendre les strat avec eux et de t'investir au max..je te conseille également de faire pas mal de icc 10(en heal pas dur a trouver) ou le climat est moins"industriel" que en 25 ce qui te permettrai de mieux connaitre les strats des boss(10 et 25 c'est presque pareil)..
Sinon tu sais quand tu afk 5 10 min en raid pik-up faut pas t'attendre a ce que les gens t'attendent..(même en guilde d'ailleurs)et donc ne t'attend pas a recevoir de loot sur le boss où tu étais afk au pull..d'autant plus si tu a déjà loot quelque chose avant.Et le fais de quitter un groupe est a mes yeux un irrespect envers les 24autre joueurs..
Je tient a insister sur le fais que tu devrais déjà connaitre les 12(ou au moins 11boss)de icc sur le bout des doigts avant de vouloir faire du hm..
Je te rappelle que tu ne savais pas ce que 6/12 signifiai..ce qui prouve un manque évident de connaissance et d'expérience lié a icc...mais ne t'inquiète pas cela arrivera.
Pour ce qui est e la gestion de ta classe et des strats je te conseille d'aller sur des sites comme millénium ou wow-tactiques(il y en as des 10aine d'autres..)et de regarder diverses vidéo de combat afin de pouvoir visualiser un sort(par exemple sur un site tu lit la strat des spores sur pulentraille et en video tu regarde a quoi elle ressemble^^)
Sur ce je te souhaite bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
nikky




Messages : 12
Date d'inscription : 26/07/2010

[ Refusé ] Bimzener Pretre Heal reconverti ! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Bimzener Pretre Heal reconverti !   [ Refusé ] Bimzener Pretre Heal reconverti ! Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:15

Bonjour Gojo,

Citation :
Pour ce qui est e la gestion de ta classe et des strats je te conseille d'aller sur des sites comme millénium ou wow-tactiques

Ou pas, vas plutôt sur Elitist Jerks (http://elitistjerks.com/), si tu n'as pas trop de problème avec l'anglais, ce site est une référence en matière de gestion de classe, et si l'anglais est un problème :
http://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neymé

neymé


Messages : 88
Date d'inscription : 19/07/2010

[ Refusé ] Bimzener Pretre Heal reconverti ! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Bimzener Pretre Heal reconverti !   [ Refusé ] Bimzener Pretre Heal reconverti ! Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:58

Bon vue le manque de stuff et surtout le manque de connaissance de la classe/spe je pense que nous aurons beaucoup de mal t'intégrer dans notre roster,
qui si ne se veut pas élitiste au niveau du stuff l'est au niveau de la théorie.

Pour moi avis défavorable.

Merci tout de meme de l'attention que tu nous a porté.
Cldt.
Neymé.

Revenir en haut Aller en bas
Geist
Admin
Geist


Messages : 331
Date d'inscription : 12/07/2010

[ Refusé ] Bimzener Pretre Heal reconverti ! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Bimzener Pretre Heal reconverti !   [ Refusé ] Bimzener Pretre Heal reconverti ! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:53

Apres discussion avec les autres officiers , nous nous voyons contraint de refuser ta candidature
pour toutes les raisons précedement evoquées .

Bonne continuation à toi et merci de t'etre interessé à nous .

Geist
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Refusé ] Bimzener Pretre Heal reconverti ! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Bimzener Pretre Heal reconverti !   [ Refusé ] Bimzener Pretre Heal reconverti ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusé ] Bimzener Pretre Heal reconverti !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Refusé ] Candidature Zergalis Pretre heal RAID
» [ Annulé ] Sweetwater pretre ombre / heal
» [ Refusé ] Mindcry - Prêtre - Ombre
» [ Refusé ] Grîbore [drood heal]
» [ En test ] Néobscur prêtre disci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overdër Wish :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: