Overdër Wish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Overdër Wish guilde sur Sargeras
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [ Refusé ] Mindcry - Prêtre - Ombre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mindcry




Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2010

[ Refusé ] Mindcry - Prêtre - Ombre Empty
MessageSujet: [ Refusé ] Mindcry - Prêtre - Ombre   [ Refusé ] Mindcry - Prêtre - Ombre Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:27

J'ai opté pour ce modèle de présentation car je le trouve assez complet, si il ya des points a éclairer ou des choses a rajouter, n'hésitez pas a me le faire savoir ;]

Brève présentation IRL

Prénom : Jérémie
Age : 25
Ville: Rabat (Maroc)
Profession: Chargé d'affaire
Autres activités, Loisirs: Sorties, plage, cinéma...
PC, connexion au net: HP 4 Go de mémoire vive, processeur Intel core 2 Duo @ 2.20GHz x2, je ne rame casiment jamais, meme au joug avec 10 000 AoE sur le cimetiere ally =]. Au niveau de la connection j'ai ce qui se fait de mieux au Maroc, je ne lag jamais et déconnecte que très rarement (pas plus que les connections françaises contrairement aux préjugés ^^).

Présentation IG

Pseudo : Mindcry
Classe : Prêtre
Race: Troll
Lvl: 80

Métiers

Metier 1: Enchantement 450 (tous les patrons achetable a Dalaran)
Metier 2: Joaillerie 450 (~10 gemmes épiques)
Secourisme : Je n'ai pas jugé utile de le monter sachant que je peux heal avec des sorts et que meme si je suis oom j'ai toujours la dispersion et/ou l'hymne a l'espoir et/ou la combinaison focalisation améliorée + hymne divin, apres c'est peut être discutable mais je doute que cela ne fasse vraiment la différence en raid surtout pour un priest ^_^
Pêche: 140
Cuisine: 110

Pourquoi avoir choisi ces métiers ? Qu'apporte le métier en PvE?

J'ai conscience que couture aurait était plus opti PvE que enchantement (pour l'enchant hâte sur la cape qui est bien supérieur aux +46 Spell des anneaux en terme de pur DPS) mais ça me permet de m'autosuffire pour enchanter mon stuff et surtout de me faire de l'argent rapidement via les techniques de commerce que j'utilise avec ce métier.

Stuff, Template

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Mindcry&gn=Oneway

Consommables en raid

Flacon du wyrm de givre
Saumon brûle langue
Potion de magie-sauvage juste avant le pull afin de caler le mdl : douleur qui est actuellement buggé et qui prendra en compte le buff de la popo pendant toute la durée du combat refresh par fouet mental.
Potion de vitesse pendant le pull, les phases où il faut burst.

Addons utilisés

DBM, Healbot, Decursive, Recount, ShadowGreenLight, Atlas Loot, Omen


Rerolls

Classe: DK tank sang
Niveau: 80

Dans quelles circonstance jouez vous votre reroll ? Pvp? farming?

C'est principalement ma copine et mon petit frère qui joue dessus, je la joue de temps en temps pour le fun et leur farm le givre et up leurs métiers quand ils ne peuvent pas se co.

Disponibilités

Dispo de 19h00 a 02h00 chaque jour de la semaine (a part cas particulier ou urgence).

Guildes antérieures et expérience PvE

Je n'ai pas vraiment d'ancienne guildes, j'ai été chez 2 guildes en cours de construction quand mon up 80 était encore frais mais comme ils manquaient de rigueur, de sérieux et motivation je les ai quittées afin de rechercher une guilde correspondant a mes attentes.

Avancée PvE : ICC 10 => 10/12 N, 1/12 HM (on devine quel boss en HM :p )
ICC 25 => 9/12 N, 1/12 HM
EDC 10/25 => clean
EDC 10/25 HM => 4/5
Halion jamais fait, en pick up cay difficile^^ mais j'ai lu les strats sur le net.

On a tenté plusieurs fois des hm sur trognepus, Garga et Murmemort mais jamais réussi (pick up powa).

Cycle DPS

VT => DP => MF (5 stacks de tissages) => SW:P => foca amélio + MB => MF MF MF jusqu'au refresh des dots

Pourquoi nous choisir ?

Car ayant parcouru votre forum et votre site, vous correspondez tout simplement a mes attentes, à première vue une guilde sérieuse, motivée, soudée et avec des joueurs expérimentés.
Revenir en haut Aller en bas
Geist
Admin
Geist


Messages : 331
Date d'inscription : 12/07/2010

[ Refusé ] Mindcry - Prêtre - Ombre Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Mindcry - Prêtre - Ombre   [ Refusé ] Mindcry - Prêtre - Ombre Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:41

Salut Mindcry,

une petite reponse pour te signifier la prise en compte de ta postulation et quelques question
juste apres une premiere lecture ...

Ton cycle n'est pas bon Sad
Dans quelles guildes plus précisement ?
Relis la charte de guilde car il apparait que tu ne l'a pas serieusement fait .
Ton xp globale sur WoW avant Woltk ?
Tu partages donc ton compte ?
Tu n'as pas les 4 piéces T10 ??? Pourquoi ?
Tes prio stats ?

Désolé pour le format "interrogatoire" Wink

Répond deja à ces quelques questions avant d'aller plus en avant .

Geist
Revenir en haut Aller en bas
Mindcry




Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2010

[ Refusé ] Mindcry - Prêtre - Ombre Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Mindcry - Prêtre - Ombre   [ Refusé ] Mindcry - Prêtre - Ombre Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:04

Pour le cycle je suppose que tu vas me dire que comme je n'ai pas les 4 pieces T10 il faut jouer avec MB amélio et ça donnerait un truc du genre VT => DP => MF (5 stacks) => MB => 2xMF => MB etc.. ? mais le truc c'est que j'ai testé 2/3 fois mon DPS avec et sans MB et mon DPS est nettement meilleur sans MB mais je suis à l'écoute si tu as des informations a apporter sur ce sujet :]

"Dans quelles guildes plus précisement ?" For Zen et Apogée des guildes que tu ne dois pas connaître et qui n'ont pas fait long feu.


"Ton xp globale sur WoW avant Woltk ?"

Aucune pour parler franchement , je joue sur offi depuis a peine 2 mois et demi, avant ça je jouait sur privé (Ivalice) où j'ai clean tout le contenu, très maigre évidement, qui se limitait a Naxx, Uldu (Léviathan, Ignis et Xt seulement), Onyxia et Caveau d'archavon. Mais j'évolue très vite, je suis motivé et je suis un hardcore gamer dans l'âme, pour exemple des potes qui étaientt 80 avec 4K8 ~ 5K GS alors que je devais etre dans les 60 je leur ai mis une baffe en qqes semaines niveau évolution du stuff =]

"Tu n'as pas les 4 piéces T10 ??? Pourquoi ?"

Du fait que je n'ai tout simplement pas pu avoir assez d'emblemes jusque la vu mon jeune âge sur l'officiel mais j'ai actuellement 81 emblemes de givre et si je raid rapidement apres le reset de ce soir je devrais pouvoir prendre les 2 autres pièces demain ou après-demain x)

"Tes prio stats ?" Cap toucher > SP > hâte > crit > esprit (qui proc la glyphe d'ombre et foi distordue qui apporte un bonus SP de 20% du spirit)
Revenir en haut Aller en bas
Mindcry




Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2010

[ Refusé ] Mindcry - Prêtre - Ombre Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Mindcry - Prêtre - Ombre   [ Refusé ] Mindcry - Prêtre - Ombre Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:07

Pour la charte c'est un oubli de ma part, j'en suis désolé ^^ je connais effectivement bien Belinda et Nonos
Revenir en haut Aller en bas
Mindcry




Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2010

[ Refusé ] Mindcry - Prêtre - Ombre Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Mindcry - Prêtre - Ombre   [ Refusé ] Mindcry - Prêtre - Ombre Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:11

Pour mon reroll c'est sur un compte différent du mien donc non je ne partage mon compte ^^ (Je suis aveugle ou ya pas de fonction édité ici !? x) )
Revenir en haut Aller en bas
Geist
Admin
Geist


Messages : 331
Date d'inscription : 12/07/2010

[ Refusé ] Mindcry - Prêtre - Ombre Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Mindcry - Prêtre - Ombre   [ Refusé ] Mindcry - Prêtre - Ombre Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:30

Je te parle de ton ouverture de cycle : ce n'est pas le plus opti pour engager un fight ... Suspect No
et ce n'est pas juste une question de 4 pieces T10 .

L'"officiel" est assez different du "privé" et cela demande plus que quelques aptitudes .... à voir en raid .

Je laisse mes comperes passer par ici .

Geist

Revenir en haut Aller en bas
Vidär

Vidär


Messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

[ Refusé ] Mindcry - Prêtre - Ombre Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Mindcry - Prêtre - Ombre   [ Refusé ] Mindcry - Prêtre - Ombre Icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:41

Bonsoir Mindcry,
je suis Vidär Sp en apply et j'aurais moi aussi quelque question a te poser

Tout d'abord pour tes métier c'est effectivement les plus opti pour PVE quoi que j'ai entendu dire par quelque sp que l'ingénierie serait plus opti que l'enchantement. Mais en ce qui concerne la couture, non, tout d'abord ce n'est pas un proc hâte mais spell et ensuite cela reste un proc aléatoire donc inférieur un bonus permanent de spell

Si tu devais remettre des point dans Attaque Mentale améliorées, ou enlèverais tu ces points ?

Garde tu la glyphe d'incandescence mentale pendant toute un icc ou la remplace tu par une autre sur certaines rencontres ? si oui sur quelles rencontres et par quelle(s) glyphe(s)

Pourrais tu nous fournir un screen de ton interface en rais stp ?

Voila bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Vidär

Vidär


Messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

[ Refusé ] Mindcry - Prêtre - Ombre Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Mindcry - Prêtre - Ombre   [ Refusé ] Mindcry - Prêtre - Ombre Icon_minitimeMer 25 Aoû - 2:34

questions oubliée mais importante Smile

Comment utilise tu ton ombrefiel en combat ? Je ne l'ai pas vu apparaitre dans ton cycle
Revenir en haut Aller en bas
Mindcry




Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2010

[ Refusé ] Mindcry - Prêtre - Ombre Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Mindcry - Prêtre - Ombre   [ Refusé ] Mindcry - Prêtre - Ombre Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:03

Oui pour la couture j'ai miss c'est bien de la SP mais si tu compares la fréquence de proc des 295 SP par rapport au bonus constant de 46 la couture est supérieur, le calcul a été fait par plusieurs personnes sur différents sites et ils s'accordent pour dire la même chose.

Pour attaque mentale améliorée je ne compte pas la remettre a part si le raid a des heals court en regen mana et qu'ils auraient évetuellement besoin de requinquage mais bon c'est tres rarement le cas mais bon je vais jouer le jeu et répondre, je pense que j'enléverais les 3 points en esprit focalisé vu que j'ai pas mal d'esprit pour la regen, foca amélioré et 1 point en étreinte vampyrique amélio c'est ce qui me parait le moins utile après c'est discutable.

Je ne change pas de glyphe car je n'y pense tout simplement pas et que de toute façon si je devais remplacer la glyphe d'IM ca serait par celle de mot de l'ombre douleur qui apport de la regen mana et comme je suis casiment jamais oom je pense pas que ça soit vraiment décisif mais bon ouais c toujours une opti =)
sur quelle rencontre ? actuellement sur tous les boss d'icc que j'ai fait je n'ai jamais manqué de mana a part peut etre sur valythria ou je dois dispersion une ou deux fois. Apres je ne connait pas Sindra et LK, sindra si le combat est relativement long et qu'il n'ya pas d'adds oui pour sw:p, pour LK j'ai lu qu'il y'avait pas mal d'adds sur une des phases donc dans ce cas la il vaut mieux garder IM.

L'ombrefiel ça dépend des boss, les combats courts je l'utilise en phase de burst , sinon je l'utilise au tout début pour pouvoir le refaire une 2eme fois au court du combat 3 minutes après.

Pour l'interface raid je n'en ai pas, j' vois pas trop l'utilité vu que j'ai tous mes sorts que j'ai personnalisé en raccourci clavier et qu'au niveau réactivité j'ai en général pas trop de souci, mais j'ai peut etre tort vu que je n'ai jamais essayé x)
Revenir en haut Aller en bas
Vidär

Vidär


Messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

[ Refusé ] Mindcry - Prêtre - Ombre Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Mindcry - Prêtre - Ombre   [ Refusé ] Mindcry - Prêtre - Ombre Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:19

Pour les métiers c'est discutable

Pour les point a enlever et a remettre dans attaque mentale améliorée il y a plusieurs possibilité, la tienne en étant une.

La glyphe de Mot de l'ombre : Douleur est très peu utile a haut niveau. Par contre la glyphe de dispersion peut être très utile sur certaines rencontres comme sindra par exemple ou encore les prince HM non pas pour sa regen mais pour encaissé plus souvent une quantité assez énorme de dégâts

Pour ton deuxième ombrefiel essaye de l'envoyer quelques seconde avant la BL si il est up que ta petite bêbête en profite un peu aussi Smile

C'est la ou tu te trompe concernant ton interface, le sp étant très dépendant de son interface, notamment de ses addon de "suivi de DOT". L'interface de base ne nous permet pas de suivre correctement nos timers et nous sommes donc obligé d'utilisé certains add ons pour.

bonne continuation dans ton apply

Vidär

Revenir en haut Aller en bas
Vidär

Vidär


Messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

[ Refusé ] Mindcry - Prêtre - Ombre Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Mindcry - Prêtre - Ombre   [ Refusé ] Mindcry - Prêtre - Ombre Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:06

Pour tes métiers, aprés vérifications je t'invite a aller consulter la partie métier ce post
http://forums.wow-europe.com/thread.html?sid=2&topicId=14332934403

Aprés quelque calculs certes un peu complexe tu remarqueras que dans l'ordre d'apport de dps pur :
- 1. Ingé / Joa
- 2. Alchi / Ingé
- 3. Couture / Ingé

Mais tes métiers restant opti pour ta classe, cela convient
Revenir en haut Aller en bas
Mindcry




Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2010

[ Refusé ] Mindcry - Prêtre - Ombre Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Mindcry - Prêtre - Ombre   [ Refusé ] Mindcry - Prêtre - Ombre Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:51

Je t'avoue n'avoir pas beaucoup d'expérience en HM, donc je part du principe que si par malheur je me retrouve avec l'agro sur la face j'ai toujours oubli pour me libérer dans le cas ou j'aurais été inattentif a Omen. Sinon pour le pet j'ai jamais pensé a le combiner a la BL, good idea Wink Sinon pour les timers des dots j'utilise ShadowGreenLight qui est très bien j'trouve, tu as les icones des dots en gros avec un chrono décroissant du timing de la dot ce qui te permet d'être extrémement précis sur tes refresh, pour les métiers je go jeter un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Geist
Admin
Geist


Messages : 331
Date d'inscription : 12/07/2010

[ Refusé ] Mindcry - Prêtre - Ombre Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Mindcry - Prêtre - Ombre   [ Refusé ] Mindcry - Prêtre - Ombre Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:17

Après étude de ta candidature et en raison de tes lacunes au niveau de la connaissance de la classe ,
de ton inexperience en Hard Mod et surtout la présence dans le roster de deux Shadow priest performants
et tres présents , nous n'allons pas donner suite à ta postulation .

Bonne chance pour la suite et bonne continuation .

Geist
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Refusé ] Mindcry - Prêtre - Ombre Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Mindcry - Prêtre - Ombre   [ Refusé ] Mindcry - Prêtre - Ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusé ] Mindcry - Prêtre - Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Accepté ] Apply Vidär [Prêtre Ombre]
» [ Annulé ] Sweetwater pretre ombre / heal
» [ Refusé ] Bimzener Pretre Heal reconverti !
» [ Refusé ] Candidature Zergalis Pretre heal RAID
» [ En test ] Néobscur prêtre disci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overdër Wish :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: