Overdër Wish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Overdër Wish guilde sur Sargeras
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ Annulé ] Sweetwater pretre ombre / heal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sweet




Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2010

[ Annulé ] Sweetwater pretre ombre / heal  Empty
MessageSujet: [ Annulé ] Sweetwater pretre ombre / heal    [ Annulé ] Sweetwater pretre ombre / heal  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:09

Bonjour les overdër wish

Présentation Irl

Je suis un jeune homme de 27 ans qui se nomme Christophe, dans le vie je suis commercial et je vis en région parisienne, célibataire comme plusieurs millions de français si c'est pas triste .
Principal centre d'interet les sorties avec les amis, le sport en général et la music surtout le rock.

Présentation Ingame

Sweetwater pretre avec environ 100 jour de played
Au niveau de ma spé j'en ai deux comme beaucoup de monde mais je voudrais postuler sur les 2, j'aime pouvoir switch en fonction des besoins.

Pour la spé ombre

Mon équipement : je vous le mettrai des que je rentre pour me co et changer de stuff juste un gs de 6150 gs meme si le gs veut pas dire gd chose

Mon template :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sargeras&cn=Sweetwater

Cycles de dps :

Avant le pull popo oubli popo vitesse + racial troll
Toucher vampirique
Attaque mentale
Peste devorante
Fouet mental
Mot l'ombre douleur
Apres c'est du spam fouet mental et refresh dots

Pour la spé disci

Mon équipement :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Sweetwater

Mon template :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sargeras&cn=Sweetwater

Pour le heal en disci c'est au feeling mais c'est avant tt un heal préventif avec le shield, l'égide
Avec cette spé je suis en plus l'ami de tous les casters

Consommables

- bouffe + 46 sp
- flacon de wyrm
- popo de vitesse principalement pr la spé ombre

Ma vie avec wow

J'ai commencé pres BC en faisant plusieurs petite guilde, j'ai decouvert le jeux et pex tranquillement, j'ai eu l'occasion de faire kara et zul. Tous les autres raid j'ai fais mais apres les nerfs.
J' ai attaqué wotlk dans la guilde extremis sur drek'thar ou j'ai clean nax maly sartha 3d et le debut de uldu.
Puis j'ai du arreter le jeu quelque mois pour cause de mutation.
J'ai repris wow en migrant sur cho gall coté horde ou j'ai pu clean edc 10/25 et 10 hm.
Puis l'envie me pris de changer d'air, j'ai donc migré sur sargeras ou je suis depuis 1 ou 2 mois avec l'envie de reprendre plus sérieusement le pve qu'avec du pu. j' ai tout de meme clean icc 10 et 11/12 en hm et 11/12 en 25 avec 5 boss hm

Mes disponibilités
Mercredi jeudi dimanche lundi 20h30 0h30

Pourquoi Overdêr wish

J'ai eu l'occasion de raid avec certain de vos membres dans un icc 10 hm ou l'ambiance fut plutot sympathique meme si il a suffit que je part pour que lk tombe
De plus le challenge que vous proposer me parait tres intéressant, surtout la construction de la guilde pour cata. Je trouve plus d'interet a cela que d'arriver dans une guilde ou tt est deja fait.

Voila j'en ai fini pour les présentations, si vous voulez de plus amples informations je suis dispo. Egalement dispo pour un test meme si je me suis engager a aider un ami dans son raid icc 25, dispo tt les autres

A bientot

Ps : dsl pour les fautes c'est pas ma spécialité


Revenir en haut Aller en bas
Geist
Admin
Geist


Messages : 331
Date d'inscription : 12/07/2010

[ Annulé ] Sweetwater pretre ombre / heal  Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] Sweetwater pretre ombre / heal    [ Annulé ] Sweetwater pretre ombre / heal  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:00

Salut Sweetwater ,

Je connais un tout petit peu le pretre et dès la première lecture
( oui je relis plusieures fois les postulations avant de répondre ) ,
j'ai été interpellé par un détail : ton ouverture de cycle ... je voudrai
donc eclaircir de suite certains points avant de poursuivre :

Es tu sûr que ton ouverture soit la plus opti ?
Comment utilises tu "Foca Amélio" ?
Pourquoi une potion de vitesse à l'ouverture ?
Comment fonctionne SW:P ?
Comment et quand gères tu ton ombrefiel ?

Je te laisse deja me répondre la dessus avant d'aller plus loin ...
N'hésites pas à bien detailler tes réponses s'il te plait .

A bientôt et enjoy game !

Geist
Revenir en haut Aller en bas
Sweet




Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2010

[ Annulé ] Sweetwater pretre ombre / heal  Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] Sweetwater pretre ombre / heal    [ Annulé ] Sweetwater pretre ombre / heal  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:15

Rentrant du taff je vais repondre a tes divers questions Geist


Pour l'ouverture effectivement j'ai manqué de précision je commence toujours par lancer toucher vampirique puis foca avant de lancer l'attaque mental pour le requinquage puis peste dévorante fouet mental pour finir par SW:P.

Enfin selon les combats je lance ou pas mon ombreciel après SW:P.
Je m'explique selon le combat je lance mon ombreciel si je sais qu'elle sera up pour la renvoyer pendant la bl

ex : sur halion je la lance pendant la phase ombre la ou est lancer la bl pas a l'ouverture, cela me permet de la récupérer pour la fin.

Apres il est vrai que si je la lançais directement des l'ouverture sur ce combat je pourrai peut être la relancer 2 fois encore après mais j'avoue que n'ayant js essayer je ne pourrai dire si il y a gain ou perte de dps je testerai.

Voila pour l'ouverture que je pense être la meilleur mais après tt bon conseil de joueur d'expérience sont les bien venu.

Une potion de vitesse a l'ouverture avant le pull pour ainsi pouvoir en réutilisé une pendant le fight.

Pour SW:P le plus important a savoir c'est qu'il faut le poser une fois les 5 stack de tissage de l'ombre obtenu (étant donné que tissage augmente le % de dégât des sort de l'ombre et que SW:P est refresh automatiquement par le fouet ) sous peine de devoir le refresh en cour de combat une fois les 5 stack atteint

Voila j'espère avoir répondu a tes question

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nèss




Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2010

[ Annulé ] Sweetwater pretre ombre / heal  Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] Sweetwater pretre ombre / heal    [ Annulé ] Sweetwater pretre ombre / heal  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:18

Salut sweet ça fait plaisir de te voir apply chez nous, tu as choisi la spé ombre à la spé disci en main spé ?

Gl pour ta candid et +1 joueur qui ne fail pas, gère très bien ses deux spé.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet




Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2010

[ Annulé ] Sweetwater pretre ombre / heal  Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] Sweetwater pretre ombre / heal    [ Annulé ] Sweetwater pretre ombre / heal  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:25

en fait j'aimerai bien pouvoir jouer les 2 je trouve appréciable d'avoir des joueur pouvant switch en fonction des combats car je prend bcp de plaisir a jouer heal
Revenir en haut Aller en bas
Nèss




Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2010

[ Annulé ] Sweetwater pretre ombre / heal  Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] Sweetwater pretre ombre / heal    [ Annulé ] Sweetwater pretre ombre / heal  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:26

Intéressant ça, étant donné que notre roster heal est quasi inexistant, dépanner sur certains fight ou 6 heals sont nécessaires est important^^!
Revenir en haut Aller en bas
Geist
Admin
Geist


Messages : 331
Date d'inscription : 12/07/2010

[ Annulé ] Sweetwater pretre ombre / heal  Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] Sweetwater pretre ombre / heal    [ Annulé ] Sweetwater pretre ombre / heal  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:45

Pourquoi ne pas optimiser ton DpS en jonglant sur les GcDs et gagner un tic de "peste dévorante" ?
Et donc que penses tu de "toucher vamp" - "Peste dév" - ect ... ?

C'est bien de prendre une potion "pré-pull" ... mais pourquoi une hate ?
Ta réponse n'est pas bonne , et pourtant tu connais le mécanisme de SW:P ... il faut le max de crit au
moment ou tu le poses ... alors pourquoi n'utilises tu pas une "potion de magie sauvage" ? ( pour rappel 200spell + 200 crit ) .
SW:P se rafraichissant sur MF , tu gardes up ton DoT avec un max de crit et donc un up DpS .... et pendant le fight sous BL , la
oui tu prends une potion de vitesse .

Pour l'ombrefiel , tu peux l'utiliser 2 fois ( ouverture et BL ) sur la plupart des combats ... pourquoi t'en passer ? ( up DpS reel ).

Ton Am est bindée ? Ou alors en maccro autre chose ? Inconvenients et avantages ?

Pour jouer les deux spé , il faut deux stuffs ... si tu les as c'est un plus ... par contre , tu ne seras prit qu'au titre d'une spé
en sachant qu'avoir deux spé ( surtout une alt heal ) est un gros plus pour une place en roster ( je ne parle pas des problemes
d'effectif poussant chacun à faire l'effort de jouer son alt spé ou un reroll ... ) .

Donc au final , dans quelle spé postules tu ? Que nous puissions vraiment débattre entre officiers de ta candidature ... prendre
en compte le roster actuel ( moi meme en SP et un SP en test ... ) et le manque de healers ....

Geist
Revenir en haut Aller en bas
Sweet




Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2010

[ Annulé ] Sweetwater pretre ombre / heal  Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] Sweetwater pretre ombre / heal    [ Annulé ] Sweetwater pretre ombre / heal  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:16

Pour l'ouverture dont tu me parle je le l'ai jamais essayer donc je testerai pour savoir ce que cela donne.

Pour la popo effectivement j'ai commis une erreur depuis la modif de la hate je pensé que popo de vitesse été la plus approprié

Pour l'ombreciel c'est effectivement comme ca que je m'utilise excepté dans certain combat comme halion comme je disais ou le bl est lancer au début de la p2 donc si je lance mon ombreciel a l'ouverture elle ne sera pas up pr la bl a l'entrée de la p2 étant donné le cd de 3 min. Apres vous lancer peut être la bl a un autre moment sur ce fight.

Mon Am est effectivement bindée comme la majorité de mes sort la souris ne me sert que très peu en dps.
L'avantage c'est qu'on a plus de réactivité en jouant au clavier après c'est un avis personnel
Pour les macro appart pour le fouet ou j'en ai une je suis pas fan, je trouve que ça n'aide pas a développer ça réactivité et son attention pendant les combats et que ca enleve une partir du plaisir du gameplay du sp

Pour les stuff au niveau des spé je pense les avoir a noter que le stuff dps est plus important du fait que ce fut la spé que j'ai le plus jouer pendant icc. Apres comme j'ai pu le dire a certains membres de chez vous j'ai décider de passer ma spé heal en main. Spé que j'ai jouer pendant longtemps. Je postule donc en priorité en heal avec une bonne spé dps en plus que je joue tj avec plaisir

voila dans l'attente des autres questions

a bientôt


Revenir en haut Aller en bas
Sweet




Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2010

[ Annulé ] Sweetwater pretre ombre / heal  Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] Sweetwater pretre ombre / heal    [ Annulé ] Sweetwater pretre ombre / heal  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:43

un oublie impardonnable j'ai oublié de dire que j'avais des connaissances de longue date dans votre guilde belinda et nonosse
Revenir en haut Aller en bas
Geist
Admin
Geist


Messages : 331
Date d'inscription : 12/07/2010

[ Annulé ] Sweetwater pretre ombre / heal  Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] Sweetwater pretre ombre / heal    [ Annulé ] Sweetwater pretre ombre / heal  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:41

Effectivement Belinda m'a parlé de toi et maintenant que la spé avec laquelle tu postules est bien
définie , je pense que le mieux pour analyser tes capacités et performances est un raid test .

Peux tu etre disponible demain soir ( mercredi ) et jeudi soir pour un test en situation ....
Je pense qu'une étude de WoL nous apportera le complement d'informations necessaire pour
que l'on puisse statuer sur ta candidature .

Geist
Revenir en haut Aller en bas
Sweet




Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2010

[ Annulé ] Sweetwater pretre ombre / heal  Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] Sweetwater pretre ombre / heal    [ Annulé ] Sweetwater pretre ombre / heal  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:42

bonjour je vais essayer de me libéré pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Annulé ] Sweetwater pretre ombre / heal  Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] Sweetwater pretre ombre / heal    [ Annulé ] Sweetwater pretre ombre / heal  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Annulé ] Sweetwater pretre ombre / heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Refusé ] Mindcry - Prêtre - Ombre
» [ Refusé ] Candidature Zergalis Pretre heal RAID
» [ Annulé ] Äurön [Chaman Heal]
» [ Annulé ] [Druide][Heal] Tötö [PvE]
» [ Refusé ] Bimzener Pretre Heal reconverti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overdër Wish :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: