Overdër Wish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Overdër Wish guilde sur Sargeras
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ Refusé ] Paloufix - Paladin sacré 80

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
paloufix




Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2010

[ Refusé ] Paloufix - Paladin sacré 80 Empty
MessageSujet: [ Refusé ] Paloufix - Paladin sacré 80   [ Refusé ] Paloufix - Paladin sacré 80 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:37

Bonsoir/Bonjour à tous ! Après une discussion avec Geist, je vous proposer mon apply.

Présentation IRL :

Je m'appelle Kevin (et oui Smile), j'ai 19 ans, j'habite dans les Vosges et je suis cuisinier... je suis célibataire , j’ai zero enfants , et j’aime jouer à Wow évidemment.

Présentation IG :

Race : blood elf
Classe : paladin
Sexe : Masculin
/played : 98 jours
Serveur actuel : Sargeras
Guilde actuelle : Epidemic

Parcours wow & Guildes :

icc10 :10/12 (try LK)
icc25 :9/12 (try reine)
icc10 HM : 4/12
icc25HM : 2/12

Pour ce qui est de mon expérience dans WoW, j'ai commencé à jouer il y a 1 an et je suis pratiquement toujours resté axé sur le PvE, avec la plus cheaté des classes, j'ai nommer le paladin donc je connais tout le contenu PvE HL ( que j'ai fait en temps que, healer, tank et CaC ) .... Pratiquement tous les fights de Ragefeu à LK sont maitrisés et clean ofc.

Si on cumule mes HFs sur tous mes persos , je ne suis pas loin d’avoir fait le tour du jeu !!!! )
Ce qu'il me manque est le résultat de mes absences ( travail de plus ou moins courtes durées , mais plus maintenant .... ).
J’ai fait 2 ou 3 guildes depuis que je joue , mais seules les dernières sont parlantes ( pas par leurs niveaux , mais par l’évolution de mon skill … ).