Overdër Wish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Overdër Wish guilde sur Sargeras
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ Refusé ] Paloufix - Paladin sacré 80

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
paloufix




Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2010

[ Refusé ] Paloufix - Paladin sacré 80 Empty
MessageSujet: [ Refusé ] Paloufix - Paladin sacré 80   [ Refusé ] Paloufix - Paladin sacré 80 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:37

Bonsoir/Bonjour à tous ! Après une discussion avec Geist, je vous proposer mon apply.

Présentation IRL :

Je m'appelle Kevin (et oui Smile), j'ai 19 ans, j'habite dans les Vosges et je suis cuisinier... je suis célibataire , j’ai zero enfants , et j’aime jouer à Wow évidemment.

Présentation IG :

Race : blood elf
Classe : paladin
Sexe : Masculin
/played : 98 jours
Serveur actuel : Sargeras
Guilde actuelle : Epidemic

Parcours wow & Guildes :

icc10 :10/12 (try LK)
icc25 :9/12 (try reine)
icc10 HM : 4/12
icc25HM : 2/12

Pour ce qui est de mon expérience dans WoW, j'ai commencé à jouer il y a 1 an et je suis pratiquement toujours resté axé sur le PvE, avec la plus cheaté des classes, j'ai nommer le paladin donc je connais tout le contenu PvE HL ( que j'ai fait en temps que, healer, tank et CaC ) .... Pratiquement tous les fights de Ragefeu à LK sont maitrisés et clean ofc.

Si on cumule mes HFs sur tous mes persos , je ne suis pas loin d’avoir fait le tour du jeu !!!! )
Ce qu'il me manque est le résultat de mes absences ( travail de plus ou moins courtes durées , mais plus maintenant .... ).
J’ai fait 2 ou 3 guildes depuis que je joue , mais seules les dernières sont parlantes ( pas par leurs niveaux , mais par l’évolution de mon skill … ).
J’ai vraiment commencé à être en permanence en raid avec Thrall E . Mais l’écart entre mes attentes et le raid m’ont poussé à aller voir plus loin ( avec les encouragements de mes choco-copains ! ) , et me suis retrouvé chez Epidemic .
J’ai aujourd’hui envie de reprendre officiellement la compet’ ( que je n’ai en fait vraiment jamais arrêté car ADDICT ) dans une guilde répondant à mes attentes et un potentiel reel afin de down « le roi liche » et préparer Cata afin de viser le Top Fr …
Apres une petite étude des guildes du serveur et pour des raisons encore plus subjectives , Overdër Wish me semble la structure me ressemblant le plus et votre besoin de joueur est une bonne occasion de vous rejoindre !
J’ai des dispo conséquentes , je maitrise les mécanismes du jeu et mes persos , en plus de toujours vouloir viser l’excellence ….
J’ai a coté de ca un tas de qualités mais aussi un tas de défauts dont je ne ferai pas la liste ici , ne sachant ce qui me servira ou au contraire me portera préjudice !!!!

Stuff et template :

Lien armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Paloufix
Ce stuff n'est pas opti donc ne soyez pas trop dur avec moi … mais des que j’aurai change 3 ou 4 piéces useless , je pourrai rentrer dans le top Healer !

Je joue en spé Sacré , spé que j'adore personnellement … Je joue aussi en spé Vindicte quand necessaire pour le raid .

Au niveau de mon stuff, je pense être opti en ce qui concerne le gemmage/enchant … full intel et spell en enchant .

Cycle DPS :

Spé Sacré :

On ne peut pas vraiment parler de cycle dps en spé sacré, cependant, je heal en spammant lumière sacré .

Spé Vindicte:

Mon cycle dps en spé vindicte : inquisition - jugement - tempête divine - inquisition - consec - exorcisme .

Horaires et disponibilités :
Je suis dispo le Lundi, Mardi, mercredi , jeudi et dimanche pour les raids en soirée …
Bien sur mes dispo sont plus larges aux pops de nouvelles instances/raids ou pour les FK …
J’ai aussi de grosses dispo en journée …

Reroll :

Wartank et mage que je suis en train de up .

Mes connaissances dans la guilde :

Je connais Ruyke, Shanyia et j'ai eu l'occasion de faire des raids en guilde avec eux .

Divers :

Je possède TS2, TS3, Mumble, Skype.

Pour finir, si j'apply ici, c'est pas pour me casser dans 2 jours, je recherche du long terme ! Tomber LK, poursuivre avec le Ruby Sanctum que j'ai déjà nettoyer en 25 normal avec vous qui a l'air pas mal du tout niveau difficulté en HM, et se préparer pour Cataclysm !

En espérant vous avoir convaincu, je vous souhaite une bonne journée et a+ tard IG .




PS : je suis désolé si j'ai repris beaucoup de phrases qui était dans le modèle de postulation mais comme j'ai dit IG a Geist je suis pas fan des postulation fofo et je suis hyper nul en rédaction donc j'ai essayer de faire de mon mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Utcha

Utcha


Messages : 177
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 33
Localisation : Reims

[ Refusé ] Paloufix - Paladin sacré 80 Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Paloufix - Paladin sacré 80   [ Refusé ] Paloufix - Paladin sacré 80 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:25

Paloufix a écrit:
PS : je suis désolé si j'ai repris beaucoup de phrases qui était dans le modèle de postulation mais comme j'ai dit IG a Geist je suis pas fan des postulation fofo et je suis hyper nul en rédaction donc j'ai essayer de faire de mon mieux

De la à faire un copier/coller du modèle de postulation.

Je t'invite à relire la charte, ou de la lire si ça n'a pas été fait.

On connait le modèle de postulation, mais ne connais au final rien de toi.
Développe un peu, en faisant preuve d'originalité, s'il te plait.

Paloufix a écrit:

Je connais Ruyke, Shanyia et j'ai eu l'occasion de faire des raids en guilde avec eux .
Shanyia ne fait plus parti de la guilde.

Merci d'avance.

Utcha.
Revenir en haut Aller en bas
Vanille

Vanille


Messages : 26
Date d'inscription : 24/07/2010

[ Refusé ] Paloufix - Paladin sacré 80 Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Paloufix - Paladin sacré 80   [ Refusé ] Paloufix - Paladin sacré 80 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:02

je pourais avoir un screen de ton interface s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Utcha

Utcha


Messages : 177
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 33
Localisation : Reims

[ Refusé ] Paloufix - Paladin sacré 80 Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Paloufix - Paladin sacré 80   [ Refusé ] Paloufix - Paladin sacré 80 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:17

Qu'est ce qu'on fait

Pas vraiment malin de chercher un membre de la guilde Nøt FøunD sur le /2...
Revenir en haut Aller en bas
Buff_K




Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2010

[ Refusé ] Paloufix - Paladin sacré 80 Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Paloufix - Paladin sacré 80   [ Refusé ] Paloufix - Paladin sacré 80 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:32

Plop !

Effectivement ça sent pas la loyauté dans le coin, merci pour l'info Utcha, et pour toi Paloufix t'es mal barré avec nous on a pas l'ambition, ni l'envie du first Fr ou même de n'importe quelle " compet' ".

Bon jeu les OW au plaisir Wink

Revenir en haut Aller en bas
Geist
Admin
Geist


Messages : 331
Date d'inscription : 12/07/2010

[ Refusé ] Paloufix - Paladin sacré 80 Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Paloufix - Paladin sacré 80   [ Refusé ] Paloufix - Paladin sacré 80 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:39

*déçu par tant de stupidité et malhonneteté*

Affaire classée et candidature refusée

Geist
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Refusé ] Paloufix - Paladin sacré 80 Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Paloufix - Paladin sacré 80   [ Refusé ] Paloufix - Paladin sacré 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusé ] Paloufix - Paladin sacré 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Refusé ] [mehrune paladin ret /tank]
» [Refusé] Laeron [rogue80]
» [ Refusé ] [Alòne][War][Def][80]
» Jonnybgood dk [Refusé]
» [ Refusé ] Itchigo wartank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overdër Wish :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: