Overdër Wish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Overdër Wish guilde sur Sargeras
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [ Accepté ] [Noreg][Dk-Tank]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noreg

Noreg


Messages : 19
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Castres

[ Accepté ] [Noreg][Dk-Tank] Empty
MessageSujet: [ Accepté ] [Noreg][Dk-Tank]   [ Accepté ] [Noreg][Dk-Tank] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:15

Vous :

Prénom : Alexis

Age : 17ans

Sexe : Masculin

Quel est votre temps de jeu ?

Je joue tous les soirs jusqu'à 23h environ, la journée si je n'ais pas cours, sinon je suis dispo de 20h15 a 00h30 pour les soirs de raids.
Pour vos raids je suis up le Lundi, Mercredi, Jeudi & Dimanche en période de vacance & période scolaire sauf si imprévus urgent.

Que préférez-vous dans Wow ?Dans wow je préfére les raids Pve même les anciens (Nostalgie^^), ainsi que les raids pvp de capitales / Team & pvp sauvage.

Que faites vous dans la vie ?Je suis Etudiant en 1ére Bac Pro3 SEN (Systéme Electronique & Numérique)

Pour les logiciels d'écoute j'ai Ts2, Ts3, Skype, mumble ainsi que ventrilo. J'ai aussi un casque & micro Smile

Votre personnage :

Nom : Noreg

Classe Spé :Dk-Tank spé sang

Serveur : Marécage De Zangar duquel je suis partis aujourd'hui.

Temps de jeu total et au level max ? (/played)

Temps de jeu total : 116jours, 13heures, 0 minutes, 57 secondes^^
Temps joué à ce niveau : 102 jours, 15heures, 0 minutes, 58 secondes
(A un peu augmenté depuis le post :p)

Template + Lien Armurerie :

Pour mon template je suis donc en sang (53/05/13).

Mon lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Noreg

Mes ADDONS: X-Perl unitframes, Dominos, BigWigs & DBM, SexyMap, Skinner, Prat 3.3.6, Omen3, Recount, averageilvl, GearScore. je vais DL Ora2 ainsi que tous les addons obligatoire indiqué dans la charte.

Expliquez rapidement quel(le)s compétences/sorts vous utilisez et comment :

Mon style de jeu ce feras donc en 3Etapes :

1/ Talents & Glyphes
2/ Macro d'aggro, réductions de dégats et détour d'hystérie
3/ Cycle Mono & Multicible

1/Donc premiérement :

J'ai fais cette spé pour sa bonne aggro car c'est pratiquement la même spé qu'un dps sauf qu'il y a les bases pour tank..
Mais aussi au niveau encaissement de dégats car j'ai décidé de priviligier les bijoux endu avec full gemmes endu
ce qui me donne une bonne association avec mon template au niveau du heal des frappes de mort,il y a le buff de 10% de pa pour le raid,
mais ne s'accumule pas avec les autres Dk qui on pris ce talent.Il y a aussi l'hystérie, il est préférable de la placer en début de combat pour burst aggro
sinon la poser sur un cac (sauf pala) ou un hunt si celui-ci est a porté pendant le combat. Je n'ai pas grand chose a dire sur ce template
car je crois que je ne peus faire mieux sur celui-ci..donc si vous avez des questions a me poser dessus n'hésitez pas.

Au niveau des Glyphes:

Pour les majeure j'ai choisi celle-ci => -Glyphe de maladie qui permet de refresh la frappe de peste ainsi que le toucher de glace.
-Glyphe de Frappe runique qui comme il est écris augmente les coups critique de cette frappe de 10%.
-Glyphe de sang vampirique qui augmente la durée de 5sec.

Pour les mineures => -Glyphe de Réanimation morbide qui ne nécessite plus de composant.
-Glyphe de Pestilience qui augmente celle ci de 5métres.
-Glyphe de drain sanglant qui annule les dgt subit de cette technique.


2/Deuxiémement:

Les macros :

La macro à faire en fin de cycle pour un beau up d'aggro:
/cast Drain sanglant

/stopcasting

/cast Toucher de glace

/Startattack

Il faut faire 2clic pour l'activer elle fais le drain le stop et lance un toucher de glace !

La macro en aoe lorsqu'il manque une rune le tps que les runes de morts soit up:
/cast Drain sanglant

/stopcasting

/cast furoncle sanglant

/Startattack

Idem que la précédente sauf que c'est avec le furoncle.

Détour de l'hystérie sur un membre du raid :
/target XXXXX
/ch XXXXX Hystérie sur toi !

/lancer Hystérie

XXXXX=> La personnes sur laquelle vous voulez donner l'hystérie.
/ch XXXXX Hystérie sur toi ! => Le /ch avec le nom de la personne + le wisp que vous allez lui dire pour
avertire cette personne qu'elle viens de recevoir l'hystérie.

Les ptites macros :

Aggro début de combat:
/lancer Hystérie

/lancer Potion de vitesse ou d'armure à vous de voir

Réduction de dégats :
/lancer Xbijoux1
/lancer Xbijoux2
/lancer Robustesse glaciale
/lancer Sang vampirique

bref le truc basique quoi.

3/Troisiémement:

Cycle d'aggro en Multicible avec reset de runes qui est bien évidement le "Renforcer l'arme runique":

Mort et décomposition => Toucher de Glace => frappe de peste => Pestilence => Plus de rune donc Renforcer l'arme runique => frappe de mortx2 et ensuite faites vous pléz avec les Furoncles Sanglants lol

Cycle d'aggro en Multicible sans le reset de runes :

Toucher de Glace => frappe de peste => Pestilience (Ces 3sorts sont à faire rapidement avant que les sale dps prennent l'aggro^^) =>Frappe de mort=> Furoncle sanglantx1 en attendant vos runes de la mort
ensuite vous refaites frappe de la mort pour les 2autres runes (impie et givre) qui ont était up pendant ce tps tous en enchainant les furoncles + La macro qui a était écrite au dessus ! Et vous recommencer
ce cycle en fesant biensur attention à vos runes car norunes = noaggro = Vilain dps mourir !

Cycle d'aggro Monocyble:

Macro d'hystérie + popo vitesse au pull puis Toucher de glace => Frappe de peste => Frappe de mort => Frappe au coeur => Macro toucher de glace => Frappe de mort => voile mortelx2 => frappe au coeurx2 =>
Pestilience reset des maladies => Cor de l'hiver => voile mortel => Frappe de mortx2 (Vous pouvez faire "renforcer l'arme runique" si vous étes à la ramasse niveaua ggro sinon vous pouvez attendre un peu)
et la Go full Toucher de glace avec Frappe runique c'est la ou vous allez voir votre aggro monter a une vitesse impréssionante lol
Biensur vous faites frappe runique dés que possible hein vous recommencer ce cycle.

Voila la base du tanking en sang !

Si vous avez des questions hésitez pas!

Etes vous prêt à (farmer) travailler vos consommables (Potions, Elixirs, Pièces d’or, etc.) : oui

Professions :

Profession 1 :Enchanteur450
Profession 2 :Mineur 450

Niveau de vos Réputations :

• Fils de Hodir (Amical, Honoré, Révérer, Exalté) : Exalté
• Kirin tor (Amical, Honoré, Révérer, Exalté) : Exalté
• Repos du Vers (Amical, Honoré, Révérer, Exalté) : Exalté
• Chevaliers de la Lame d'ébène (Amical, Honoré, Révérer, Exalté) : Exalté
• La Croisade d'argent (Amical, Honoré, Révérer, Exalté) : Exalté
• Le Verdict Des Cendres (Amical, Honoré, Révérer, Exalté) : Exalté

Mes Caractéristiques (Unbuff):

Points de vie : 51.726
Armure : 32.148
Esquive : 30.16% (Sans compter le cachet qui est: 44x5=220 Score d'esquive).
Parade :24.03%
Toucher :349 oOvercap et pourtant j'ai remplacer mes jambi touché garga 25 pour les craft 264 Smile
Expertise :13(Aïe) La seule stat ou je ne suis pas cap Sad Mais cela ne m'empéche pas de garder mon aggro !!!! Smile.
Defence : 586 : Overcap mais cela augmente la réduction de dégats subit quand j'utilie "Robustesse Glaciale"

Niveau de vos Résistances Magiques :

• Résistance feu :0
• Résistance Givre :3P RG (Je sais plus cb sa fais :p)
• Résistance Arcanes :0
• Résistance Ombre :0
• Résistance Nature :0

___________________________________________________________________________

Votre parcours dans Wow ?
-Guilde: Donc j'étais dans unlimited d'ou j'ai gquit, j'ai papilloné un peu partous dans les petites guildes mais Marécage de Zangar n'a vraiment pas un haut niveau lol
-Parcours wow: Je joue a wow depuis a peu prés 4ans, je n'ais pas beaucoup jouais dans pre-BC voir pas du tous niveau Pve HL...
donc je vous parle pas de cette phase Smile Ensuite vient BC ou j'ai commencé le Pve-HL dans "La Main Noire" qui fût une trés
bonne guilde (j'y ais passé tous BC)iu j'ai clean Kz/Zul'aman/SSC sauf dame vash/Temple noir 4boss/L'oeil sauf kael'thas et sunwell les trash xD,
Woltk arriva et ammena la zizanie dans cette guilde"Eclipse" d'où je suis partis le 11/09/09 pour trouver ma 1ére guilde Pve-HL de Woltk
qui est "Stÿx", guildé le 21/09/09, mon avancer pour les raids actuels : Normal: ICC 10 12/12 ICC 25 12/12 sinon pour les raids comme Naxx, Uldu(avec quelques HM), Héroique: ICC 10 11/12 ICC 25 7/12 et xp 10/12
EDC, clean Smile Dois me manquer quelques Boss.

Pourquoi désirez-vous nous rejoindre?

Je recherche la motivation ainsi que le sérieux en raid, qui est pour moi le meilleur moyens de tomber correctement les boss.Mais aussi une
guilde qui lorsqu'elle ne raid pas, s'amuse & rit entre membres.

Quels sont vos buts à court et moyen terme ?

Mon but et de m'amuser dans wow, tomber du boss, poutrer des ally maintenant (car avant c'étais les H2 xD) et délirer !

Si vous avez autres choses a nous préciser, indiquez le ici :


En éspérant vous avoir fais part d'une Postulation Adéquoat à votre recherche je vous dis @Bientôt sur le fofo ou IG.

Alexis @lias Erudar.
Revenir en haut Aller en bas
Geist
Admin
Geist


Messages : 331
Date d'inscription : 12/07/2010

[ Accepté ] [Noreg][Dk-Tank] Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] [Noreg][Dk-Tank]   [ Accepté ] [Noreg][Dk-Tank] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:36

Salut Noreg !

Content de te voir postuler apres notre conversation in game Wink

Par contre je suis decu .... decu car l'armu n'est pas encore a jour et donc je ne trouve pas ton perso !!!!!

Je plaisante bien sur ...

En tout cas félicitation pour ta candidature : c'est tres propre , bien soigné et tres detaillé ...
... je reviendrai plus tard sur le contenu car la je vais en raid mais je pense que je ne serai pas deçu de par le peu deja que j'ai pu en lire Wink

A bientôt et enjoy game !

Geist


Dernière édition par Geist le Jeu 29 Juil - 4:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geist
Admin
Geist


Messages : 331
Date d'inscription : 12/07/2010

[ Accepté ] [Noreg][Dk-Tank] Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] [Noreg][Dk-Tank]   [ Accepté ] [Noreg][Dk-Tank] Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:46

Bon j'ai un peu de temps alors je vais me pencher un peu plus sur ta candidature Wink

Deja je me suis permis de mettre à jour le nom de ton perso et ton lien armurerie pour
que le tout reste cohérent .

Premiere question : pourquoi ce choix de metiers ?

Commencons par ton template , il se tient mais peut etre discutable selon le rôle , le raid
et le gameplay ...
Pour toi actuellement ton template est MT1 ? MT2 ? ou mixte ?
comment qualifierais tu tes templates ? Mono ? Multi ? Survie ? Aggro ?
Dans ton template pourquoi ne pas aller chercher "épidémie" ?
Pourquoi vas tu chercher 2 points en "Malédiction soudaine" ?
Que penses tu de "Connexion runique amélio" ?
( je suis dans une optique HM bien sûr ).
Mes questions concernent tes deux templates tank alors n'hésite pas à developper en precisant le template.

Pour tes glyphes , que penses tu du glyphe de "Frappe de mort" en tank ?
Quel en serait l'interet ? A la place de quel glyphe le mettrais tu si tu devais changer ?
Tu mets le glyphe de "Sang vampirique" donc option "survival CD" mais tu ne pousses pas
jusqu'à prendre "Connexion runique" .... pourquoi ?

La encore es questions portent sur tes deux templates meme si cela ne semble pas tres précis ^^.

Peux tu me link ton BIS d'apres le contenu actuel du jeu ?
As tu un stuff DpS ? Quelle spé joues tu en DpS si oui ?

Pour le reste je n'ai pas de question et surtout je pense que j'aurai mes reponses en raid Wink

Ah si un detail : dans ta maccro "hysterie" ... ne cherche pas : c'est mon pseudo que tu dois mettre
et me la claquer des que up ( les hunts et fufus n'ont qu'à faire leur boulot et un palouf me collera une main de salut Wink ).

Dimanche soir nous partirons sur Halion 10 puis un clean ICC 10 pour ton test alors garde tes ID .

A bientôt et enjoy game !

Geist


Dernière édition par Geist le Jeu 29 Juil - 4:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noreg

Noreg


Messages : 19
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Castres

[ Accepté ] [Noreg][Dk-Tank] Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] [Noreg][Dk-Tank]   [ Accepté ] [Noreg][Dk-Tank] Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:03

Salut à tous et merci de prendre en compte mon apply !

Pour commencé il faut savoir que je n'ai qu'une spé tank la spé avec la connection c'est pour KIKOOLOLXD duel en tank lol.


pourquoi ce choix de metiers ? Enchantement me permet d'avoir un bonnus d'endu sur mes bagues.
Mineur me permet d'avoir aussi un bonnus d'endu.
Pour moi ce sont deux métier qui vont rapporter beaucoup de po à cataclysme et donc obtenir des piéces de stuff, gemmes ...ect trés rapidement.

Pour toi actuellement ton template est MT1 ? MT2 ? ou mixte ? Franchement je dirais mixte car je peus aussi bien Mt1 que Mt2.

comment qualifierais tu tes templates ? Mono ? Multi ? Survie ? Aggro ? Perso je préfére mono, même si je fais multi sans aucun probléme comme Marcherêve par exemple, niveau survie je n'ai jamais vraiment eu de prob sauf ptétre sur pullentraille Hm mais bon j'avais pas ce stuff Wink et pour l'aggro ya vraiment pas de soucis pour sa.

Dans ton template pourquoi ne pas aller chercher "épidémie" ? Tous simplement car je n'en n'ai pas l'utilité, mon cycle me permet d'avoir toujours mes runes up au moment ou j'en n'ai besoin, "Toucher de glace" monte maintenant beaucoup plus l'aggro donc je l'utilise un peu plus et pour frappe de peste je la refresh aussi, sinon je fais une pestilience et hop ful refresh Wink

Pourquoi vas tu chercher 2 points en "Malédiction soudaine" ? Ce sont effectivement les 2points qui pour moi ne sotn pas indispensable, mais j'ai préféré les mettres la au lieu de les placer dans marque de sang ou connexion runique, Pourquoi? tous simplement pour trouvé le moyen de faire un peu plus de dégats.

Que penses tu de "Connexion runique amélio" ? Le heal est nul?! ;o

1-Pour tes glyphes , que penses tu du glyphe de "Frappe de mort" en tank ?
2-Quel en serait l'interet ? A la place de quel glyphe le mettrais tu si tu devais changer ?
3-Tu mets le glyphe de "Sang vampirique" donc option "survival CD" mais tu ne pousses pas
jusqu'à prendre "Connexion runique" .... pourquoi ?

1- Je l'ai utilisé un moment pour ensuite la changer avec pestilience, j'en pense que c'est une bonne glyphe mais qui n'est pas vraiment indispensable.
2-Franchement tu me pose une ptite colle, sa fais vraiment longtemp que je ne l'ai plus utiliser lol, donc je dirais que sa ferais plus de dégats sur ma frappe ? Si je devais la changer .... lol je suis assé carré donc sa serais à la place "Glyphe de maladie" et je devrais changer les talents et donc enlever les 2pts de "Malédiction soudaine" pour mettre dans "Epidémie".
3-Il faut avouer que c'est un CD assé énorme, donc pourquoi pas 5sec de plus? Wink Pour moi cela peus sauvé le combat (Je parle en Mt1) si pour une raison ou une autre je vois ma vie descendre ....descendre .....DESCENDRE !!! Donc boom sang vampirique invoc et sacrifice goule ! Et les heal son tranquil par la suite pour pouvoir me remonter comme il se doit !
Alors Connexion runique : Trop de points a dépenser, inutile pour mon gameplay, et j'estime que frappe de mort + sacrifice goule suffis dans un combat pour que je donne pas mal d'auto heal Wink

Peux tu me link ton BIS d'apres le contenu actuel du jeu ? Donc je ne connais pas trop le fonctionnement du "BIS", j'ai vu sa sur la charte mais je ne comprend pas trop le fonctionnement de se que tu me demande, si j'ai bien compris je dois link les objet avec lesquelles je me vois sur woltk? Si oui, comment on link?

As tu un stuff DpS ? Quelle spé joues tu en DpS si oui ? Non je n'ai PLUS de stuff dps car l'ont ma toujours pris en Tank dans toutes les guildes ou je suis passé donc ras le bol de la place en trop dans mes sac et hop dez mdr, sinon je jouais en sang gémmer Force/Arpen ainsi que stuff arpen, sinon je n'ai pas trop d'xp dps si c'est ce que tu veus savoir Wink

...et un palouf me collera une main de salut ... oO Pas besoin !! Oo

Dimanche soir nous partirons sur Halion 10 puis un clean ICC 10 pour ton test alors garde tes ID .

Dac pas de soucis, j'ai jamais fais Halion mais bon je connais la tech toussa toussa... Hm ou normal?

@Dimanche IG !











Revenir en haut Aller en bas
neymé

neymé


Messages : 88
Date d'inscription : 19/07/2010

[ Accepté ] [Noreg][Dk-Tank] Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] [Noreg][Dk-Tank]   [ Accepté ] [Noreg][Dk-Tank] Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:04

http://www.web.stigmates.eu/forums/thread/67

Fat post t'en penses quoi?

lol

Bon le copier coller c'est le mal donc j'attend de voir ce que ca donne IG............

Revenir en haut Aller en bas
Noreg

Noreg


Messages : 19
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Castres

[ Accepté ] [Noreg][Dk-Tank] Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] [Noreg][Dk-Tank]   [ Accepté ] [Noreg][Dk-Tank] Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:45

Ben c'est ma façon de jouer, vu que je l'avais (à mon avis) bien détaillé je trouve que cela pouvais montrer mon gameplay non? Ce post c'est moi qui l'ai fais donc bon^^ Je vois pas ou est le probléme si tu en vois un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geist
Admin
Geist


Messages : 331
Date d'inscription : 12/07/2010

[ Accepté ] [Noreg][Dk-Tank] Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] [Noreg][Dk-Tank]   [ Accepté ] [Noreg][Dk-Tank] Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:03

Si le post original est de toi il n'y a effectivement aucun probleme.
Pour tes metiers , ce ne sont vraiment pas les plus opti pour ta
classe et spé ... pour faire des po je te conseille de faire comme nous
autres et de monter un reroll : autant actuellement chercher à optimiser
à fond son perso peut paraitre superflu , autant sur un nouveau raid , un
nouveau palier d'équipement cela est indispensable pour etre competitif .

Je ne te demande pas de changer de metiers .... nous ne sommes plus en
debut rush d'un nouveau raid ... nous en sommes plutôt à "fin d'extension
en attente de la prochaine ... mais j'attends plutôt que cela vienne de toi Wink .
Par contre , à la sortie de Cata il est evident que tous les membres de la guilde
voulant participer aux premiers raids et autres , devront rusher leur 85 et surtout
etre opti jusqu'au bout des ongles et à jour sur leur classe/spé !

Pour ce qui est de tes reponses , c'est pareil : je ne vais pas ouvrir un debat ...
actuellement tout est viable surtout à ICC avec 30% , mais certains points restent
plus que discutable sur ton approche "template/orientation" mais ton palier de stuff
et les nerfs applanissent toutes ces considérations Wink .

J'attends maintenant dimanche de t'avoir en raid pour arreter mon avis ( pour le
moment bien positif ) sur ta candidature .

A bientôt et enjoy game !

Geist


Dernière édition par Geist le Jeu 29 Juil - 4:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Letz
Admin
Letz


Messages : 33
Date d'inscription : 12/07/2010

[ Accepté ] [Noreg][Dk-Tank] Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] [Noreg][Dk-Tank]   [ Accepté ] [Noreg][Dk-Tank] Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:19

Salut,

Pas grand chose à dire à part +1 intéressé de voir ce que tu donne dans le Jeu

++
Revenir en haut Aller en bas
https://overderwish.forumgaming.fr
Geist
Admin
Geist


Messages : 331
Date d'inscription : 12/07/2010

[ Accepté ] [Noreg][Dk-Tank] Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] [Noreg][Dk-Tank]   [ Accepté ] [Noreg][Dk-Tank] Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:22

Bon , apres concertation avec les autres officiers , tu peux contacter l'un de nous In Game
pour un guildage en période de test .

Bienvenue , à bientôt et enjoy game !

Geist


Dernière édition par Geist le Jeu 29 Juil - 4:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noreg

Noreg


Messages : 19
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Castres

[ Accepté ] [Noreg][Dk-Tank] Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] [Noreg][Dk-Tank]   [ Accepté ] [Noreg][Dk-Tank] Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:41

Merci à vous & @Bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Accepté ] [Noreg][Dk-Tank] Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] [Noreg][Dk-Tank]   [ Accepté ] [Noreg][Dk-Tank] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Accepté ] [Noreg][Dk-Tank]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Accepté ] [Warlock] Necromis
» [ Accepté ] [Chasseur/précision] Spyra
» [ Accepté ] Vanillê [Paladine ret]
» [ Accepté ] [Hunter] Sween
» [ Accepté ] Sournois - Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overdër Wish :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: