Overdër Wish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Overdër Wish guilde sur Sargeras
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [ Accepté ] Vanillê [Paladine ret]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vanille

Vanille


Messages : 26
Date d'inscription : 24/07/2010

[ Accepté ] Vanillê [Paladine ret] Empty
MessageSujet: [ Accepté ] Vanillê [Paladine ret]   [ Accepté ] Vanillê [Paladine ret] Icon_minitimeSam 24 Juil - 20:32

Bonjour à tous les Overdër Wish ! Je vous proposer mon apply suite a la fusion engager entre nos deux guildes.

Présentation IRL :

Edouard 20 ans je vis à Bordeaux , je ne fait pas grand-chose en ce moment à par me consacré a mon jeux favori wow.


Présentation IG :

Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Sexe : M
/played : 300j +
Serveur actuel : Sargeras
Guilde actuelle : Prodigy
Métiers : ingé 450/joa 450


Parcours wow & Guildes :

J'ai débuté sur Ysondre dans la guilde Nobilis , je suis allé avec eux jusqu'à C'Thum à AQ40 avec ma Paladine.
Nobilis c’est détruit à BC donc j’ai décidé de migrer, je rejoins donc la Guilde Les héritiers de la Licornes sur Archimonde avec ma Paladine. Je reste avec Les Héritiers jusqu'au down de Illidan mais pour cause de mauvaise ambiance au sein de la guilde je décide de rejoindre des amis ayant migré sur Ysondre pour retrouvais mon serveur d’origine et je stop après cela car le spam macro avait rendu le jeu sans saveur.
Puis après une reprise du jeu à wortlk je suis allé chez EPIX avec les quels j’ai fait naxx et quelques boss à ulduar avant que la guilde éclate. Cela ma permi de faire une nouvelle pause dans le jeu jusqu'à la sortie de icc ou j’ai repris dans une petit guilde nomé Synergie qui donna pas grand-chose niveau pve(edc10hm anub) mais me vit faire des rencontre intérésente avec de bon joueurs qui mon redonner l’envie du pve HL . Puis j'était chez Crusade avec la quelle j'ai raid 10 11/12 (HM 9/12) et 25 j'ai réusi à tué Le Roi Liche (HM 7/12). Puis j'ai rejoin les Prodigy ou je me suis affirmer en top pala ret petit clin d'oeil à Viëjohino que j'adore bien sur.


Stuff et template :

-Lien armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Vanill%C3%AA

Mon template utilisé en Vindicte est un 0/11/60, c'est un template un peu atypique, car j'ai choppé certains points un peu inutile en pve tel que justifications, ça me permet de m'amuser en pvp, je signale quand meme que c'est un template provisoire et si biensur la guilde demande une respé j'opterais pour un 0/17/54 pour aller chercher le gardien divin amélio.
Sinon je posséde une autre spé mais elle n'est pas forcement fixe, car je possède un stuff heal pve/pvp, donc ba je fais selon le besoin.


-Cycle DPS :

Gameplay (Sort utilisés, "Séquence de DPS", quels buffs utilisés en raid, ...)

Or have above 6052 AP / 39,43% crit raid unBuff, your new clash resolution is: Judgement > HoW > CS > DS > Consecrate > Exorcism > Holy Wrath." (cf ej)

-Buff raid : Flasque AP, nourriture Force et potion de hâte.


Interface :

[ Accepté ] Vanillê [Paladine ret] Wowscr11




Horaires et disponibilités :

Je suis disponible tout les jours de la semaine toutefois je me réserve les Vendredi et Samedi.
Etant en vacance je suis disponible la journée sinon durant la période scolaire, mes dispo s'étendent de 19h00 jusqu'as la fin du raid.


Rerolls :

J'ai un petit drood lvl 78 que je fini de up.



Mes connaissances dans la guilde :

Je connais cachalot l'orque et les anciens Prodigy.


Charte :

Lu et accepter voire au dessus.


Divers :

Je possède TS2, TS3, Ventrilo, Mumble et Skype avec un micro.


Pourquoi avoir choisi Overder Vish ?

J'ai choisi Overder Vish car je recherche avant tout une guilde mature, sans prise de tête ou les joueurs joue pour le plaisir avant tout,
mais aussi avec de l'ambition, aimant optimiser leur perso, avec un certain niveau de jeu. L'avancée Pve de votre guilde semble me correspondre,
et enfin une guilde ou les disponibilités demandé ne sont pas excessives.

Pour apprendre tout ce que je doit savoir pour optimiser ma classe j'utilise divers sites qui sont Maxdps , http://elitistjerks.com/f31/ , worldofraid, mmochampion... ou quand j'ai besoin d'améliorer mon dps ou apprendre les nouvelles strats ou encore voir si il y a des changements sur ma classe je n'hesite pas à aller voir d'autre pal et visiter tous les sites afin de comparer les différentes possibilités.
J'utilise Rawr pour optimiser mon stuff de la meilleure façon possible à chaque fois que je change un item, je m'en sert également pour prévoir quelle sera mon itemisation finale.

En vous remerciant de l'attention dont vous porterez à ma candidature.
Amicalement Vanillê.
Revenir en haut Aller en bas
Geist
Admin
Geist


Messages : 331
Date d'inscription : 12/07/2010

[ Accepté ] Vanillê [Paladine ret] Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Vanillê [Paladine ret]   [ Accepté ] Vanillê [Paladine ret] Icon_minitimeDim 25 Juil - 4:35

Salut Vanillê ,

Tout d'abord bienvenue sur notre forum , merci de l'interet que tu nous porte et désolé pour la réponse
un peu tardive !

Petit point concernant le titre de ton dernier paragraphe en grosse police et rouge : le nom de la guilde
est Overdër Wish .... et non Overder Vish Shocked No Suspect

Je ne vais pas revenir sur ta candidature point par point pour deux raisons :
- je suppose ( du moins j'espere ) que tu as prit le temps de lire les postulations de tes confrères Palret ,
et que tu es donc au courant de mes attentes en ce qui concerne ta spé , de mon optique de template ainsi
que de ma vison de l'optimisation à travers les metiers ,le gemmage et les enchantements.
- ta candidature n'est pas à jour surement parce que cela doit etre un copier/coller d'une ancienne postulation
( heureusement que l'armory est la et que nous avons eu l'occasion de discuter ensemble sous TS3 ... ) , car les
templates et d'autres petites choses ne sont plus d'actualité .

Comme deja dit ailleurs , un roster "classique" opti se contente d'un Palret mais nous avons décidé pour plusieures
raisons subjectives de nous offrir le luxe de prendre 2 Palrets dans notre roster 25 ...

Nous recherchons donc bien sûr des joueurs performants en raid et connaissant parfaitement leur classe en plus d'etre
réactif , impliqué et à la hauteur de nos ambitions ... mais surtout des personnes avec une grande faculté d'adaptation
en groupe , avec un etat d'esprit tourné vers le collectif et un engouement pour l'entre-aide .

J'espere que tu correspondras à nos attentes et que tu intégreras la guilde facilement et rapidement .
Aprés discussion avec les autres officiers , je propose donc un guildage en période de test afin de voir ce que tu peux apporter
à la guilde et laisse la parole à mes camarades .

A bientôt et enjoy game !

Geist


Dernière édition par Geist le Jeu 29 Juil - 4:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neymé

neymé


Messages : 88
Date d'inscription : 19/07/2010

[ Accepté ] Vanillê [Paladine ret] Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Vanillê [Paladine ret]   [ Accepté ] Vanillê [Paladine ret] Icon_minitimeDim 25 Juil - 11:13

Tous est dit plus haut reste plus que l'épreuve du feu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Geist
Admin
Geist


Messages : 331
Date d'inscription : 12/07/2010

[ Accepté ] Vanillê [Paladine ret] Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Vanillê [Paladine ret]   [ Accepté ] Vanillê [Paladine ret] Icon_minitimeDim 25 Juil - 12:31

IL ne te reste plus qu'à contacter un officier In game pour un guildage en période de test .

Geist
Revenir en haut Aller en bas
Geist
Admin
Geist


Messages : 331
Date d'inscription : 12/07/2010

[ Accepté ] Vanillê [Paladine ret] Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Vanillê [Paladine ret]   [ Accepté ] Vanillê [Paladine ret] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:44

Tes performances en raid sont bonnes et ta polyvalence à heal ou DpS sont un atout
dont la guilde profite pleinement .

Par contre ton attitude à l'encontre de certains , ton comprtement en raid , ta facon de parler ,
tes absences repetées en raid et d'autres petites choses concernant le "social" et meme le "sociable"
dont plusieurs se pleignent font de l'ombre à tes qualités et entachent ta candidature .

Fais un effort de ce côté la tout en continuant à etre aussi efficace en raid .

Geist
Revenir en haut Aller en bas
Vanille

Vanille


Messages : 26
Date d'inscription : 24/07/2010

[ Accepté ] Vanillê [Paladine ret] Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Vanillê [Paladine ret]   [ Accepté ] Vanillê [Paladine ret] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:19

Voila comme ont devais vous prévenir de mon abs jeudi soir pour cause de bouchon sur la route voila merci d'escusez mon absence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Accepté ] Vanillê [Paladine ret] Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Vanillê [Paladine ret]   [ Accepté ] Vanillê [Paladine ret] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Accepté ] Vanillê [Paladine ret]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Accepté ] [Chasseur/précision] Spyra
» [ Accepté ] Sournois - Mage
» [ Accepté ] [Warlock] Necromis
» [ Accepté ] [Hunter] Sween
» [ Accepté ] [Noreg][Dk-Tank]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overdër Wish :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: