Overdër Wish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Overdër Wish guilde sur Sargeras
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ Accepté ] Sournois - Mage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sournois

Sournois


Messages : 21
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 34
Localisation : Rennes

[ Accepté ] Sournois - Mage Empty
MessageSujet: [ Accepté ] Sournois - Mage   [ Accepté ] Sournois - Mage Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:39

Bonjour,

-Présentation irl-

Sylvain (dis le cachalot), 21 ans, je vis à Rennes.
Métiers : Intérimaire dans l'imprimerie ou dans des grandes surfaces.
Passions : Ma chérie Vïnissia qui est une orque, WoW, les infos

-Présentation ig-

Sournois, mage UD spé feu.
Je joue cette spé car j'obtiens un meilleur dps que se soit en poteau ou multicible, mais aussi car mon stuff s'y prête plus.
Sinon je joue parfois arcane si il n'y a pas de mage arcane dans le raid, pour le buff renforcement arcanique, apportant 3% à tous les dégâts du raid.

-Cycle de dps-

Spé feu: bombe vivante, boule de feu, pyro quand proc.
Je refresh toujours ma bombe vivante en priorité, car c'est la base de mon dps, proc...
Si je ne dois pas la refresh et que j'ai le proc pyro avec mon bonus 2/5 t10,5 je balance après 2 FB pour profiter au maximum de 12% de hâte en plus.
En aoe, je met des bombes sur tous les trash, puis je spam explosion des arcanes, dés que la première pète je jette une pyro instant,
puis je cast un choc de flammes, je ne le fais pas avant car encore une fois j'attends de profiter de mon proc 12% de hâte.

Spé arcane : Déflagration des arcanesx4, AM, si non proc je Abarr - Abarr en déplacement.
En aoe, je spam blizzard. (dur dur la spé arcane Razz)

Métiers : Joaillier/Enchanteur tout simplement parce que ce sont les plus opti pour maximiser mon dps.

Stuff : Armurerie Sournois
Je gemme 12ps + 10 hâte en jaune, 12ps + 10 esp en bleue, 23 ps en rouge.
Tout simplement pour aller chercher les bonus de sertissage, 23ps uniquement pour les slots bleus si bonus > 7ps.

Reroll : Iwey, war fury 80 avec un petit stuff (5k gs), je ne le joue quasiment pas.

-Expérience pve-

Vanilla en rogue (guilde Yaminosu)

Mc clean
BwL 3eme boss
Zg clean
Aq20 clean
Aq40 1 boss

Burning Crusade en rogue (guilde Le Chant des guerriers/In Nomine)

Kara
ZA (4 timer)
The EYE 3/5
SSC 2/5
HYJAL 3/5
BT 1/5

petit + en rogue : S3 arène-1er de Cataclysme 2 semaines d'affilées.

WOTLK en druide heal (guilde Vicious merry) puis mage (guilde Prodigy)

Naxxramas 10 / 25 clean
Sartha 10 / 25 3D clean
Joug 10 / 25 clean
Ulduar 10 Hodir
Ulduar 25 Oriaya
Edc 10 hm 4/5
Edc 25 hm 2/5
Icc10 11/12 & HM 4/12
Icc25 10/12 & HM 2/12


-Disponibilités-
4 à 5 soirs semaine, bref assez souvent selon la demande de la guilde.

-Addons-
DBM, Omen, Recount plus quelques autres comme sexy map pour le style Razz


-Pourquoi vous rejoindre?-

Je recherche une guilde structurée, avec un GM, des off, et des membres qui s'investissent dans
ce qu'ils font pour enfin voir l'entièreté du contenu de WoW.

En effet je suis très motivé de pouvoir tâter du HM qui pour moi est la vraie difficulté qu'un
donjon final de wow devrait avoir, je trouve les strats trop simples par rapport à Vanilla.

Mais aussi parce que j'ai eu l'écho d'Utcha, qui m'a parlé de vos objectifs et quand j'ai lu votre charte,
j'ai tout de suite compris que ce n'était pas une utopie. Parce qu'il me tarde de rejoindre une guilde dont les membres,
ont des talents réels ainsi que de l'ambition, et non des joueurs croyant être skillé car ils savent tout sur le (papier).

Pour conclure, j'espère vous apporter ma bonne humeur, le fait que je n'hésite pas à m'investir sur la strat après un combat non concluant et même
à me remettre en question (passé d'officier dans mes anciennes guildes), ainsi que ma réactivité en combat, et pour finir ma disponibilité même à cataclysm.

En vous remerciant d'avoir lu mon apply,
et en espérant vous rejoindre prochainement.

Sournois
Revenir en haut Aller en bas
Geist
Admin
Geist


Messages : 331
Date d'inscription : 12/07/2010

[ Accepté ] Sournois - Mage Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Sournois - Mage   [ Accepté ] Sournois - Mage Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:33

Salut Sournois,

Alors , ton apply m'interesse particulierement pour deux raisons :
- Utcha m'a vanté tes qualités .
- tu serais potentiellement le premier mage du roster .

Par contre tu aurais pu me mettre le classique "lien armory" ! ( je suis fainéant Wink ).

Ton équipement est plus que correcte et le gemmage/enchant cohérent , de meme pour les glyphes.
Quels sont tes trinkets BIS ?
Quelles sont tes deux stats prépondérantes ? Pourquoi ?

Pour ce qui est de ton template , pourquoi aller chercher "Etudiant de la raison" ?
Que penses tu de "Jets de flammes" ?
Est ce la ton template définitif , ou en as tu un en vu une fois atteint ton BIS ?

Je ne vais pas rentrer dans du technique tatillon ici sur la gestion de CDs , procs et uses , ni meme entrer
dans le TC et autres calculs , je pense que j'aurai rapidement mes réponses aprés une petite analyse de WoL .

De plus les deux spé "viables" du Mage sont assez faciles à aborder ... la difference se fait sur
l'intelligence de situation et la gestion de petits tricks .

A bientôt et enjoy game !

Geist


Dernière édition par Geist le Jeu 29 Juil - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sournois

Sournois


Messages : 21
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 34
Localisation : Rennes

[ Accepté ] Sournois - Mage Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Sournois - Mage   [ Accepté ] Sournois - Mage Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:37

Salut Xana,

En effet j'ai du faire des trucs pour que Utcha me vente lol!

Sinon j'ai bien mis mon armurerie "Armurerie Sournois" (je sais pas si c'est ça que tu voulais dire)
ou juste mettre : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Sournois

Mes trinkets BIS sont : [wow]50360[/wow] Sindra. 25 n/hm
Ecaille du crépuscule carbonisée Halion. 25 n/hm

Mes stats prépondérantes sont : la puissance des sorts et Hâte.
La puissance des sorts parce qu'il n'y a pas de limite, plus tu en as mieux c'est.
La hâte parce que je suis déjà largement cap critique (pour le moment), et que j'en manque un peu,
surtout que la hâte peut être monter de façon indéfini, car j'ai le temps avant de lancer des bdf sous le gcd cyclops

J'ai hésité entre étudiant et jets de flammes, j'ai mis les 3 points dans étudiant pour gagner en critique.
Maintenant mon stuff à évoluer depuis peu et c'est vrai que je pourrais reconsidéré la question.
Je pense effectivement mettre deux points dans jets de flammes dorénavant et le dernier dans étudiant et je pense aussi que ça sera mon template BIS.
La question est à reconsidéré dans l'avenir, bref mini gain de crit tout le temps ou bien une portée accrue qui ne sert pas toujours je testerai tout ça.

Citation :
la difference se fait sur l'intelligence de situation et la gestion de petits tricks .
Je suis bien d'accord avec toi, j'ai du mal à expliquer et calculer un combat à l'avance sur un forum perso, c'est vraiment pas mon truc.
C'est pour ça que j'ai du mal avec certains gens des forums, quand je vois ce que ça donne en raid après ça me fait pitié...
Je suis plus du genre à jouer au feeling que de suivre une ligne de conduite et me faire OS Laughing

J'espère avoir répondu le mieux possible à tes questions en tout cas, au plaisir.

Sournois
Revenir en haut Aller en bas
Geist
Admin
Geist


Messages : 331
Date d'inscription : 12/07/2010

[ Accepté ] Sournois - Mage Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Sournois - Mage   [ Accepté ] Sournois - Mage Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:01

héhé

La question BIS était juste pour voir si tu étais "à jour" en prenant en compte Halion ( ce que tout le monde
ne fait pas lorsque je demande un BIS Wink ) .

Pour l'armory , j'ai vu le lien aprés .... Suspect No ... ok ok .

Pour le template et les stats , nous sommes d'accord et oui c'est à mon sens un template "abouti".
De meme , je partage ton avis sur l'opposition blabla/gameplay ... qui est encore plus vrai chez les
mages ( je ne sais pas pourquoi et ce n'est pas juste pour taunt puisque je suis un ex-mage Smile ) .

A bientôt et enjoy game !

Geist


Dernière édition par Geist le Jeu 29 Juil - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sournois

Sournois


Messages : 21
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 34
Localisation : Rennes

[ Accepté ] Sournois - Mage Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Sournois - Mage   [ Accepté ] Sournois - Mage Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:15

Re xana,

En effet pour le BIS je le prend en compte même si je ne l'ai pas encore tombé clown

Content d'avoir répondu à tes questions, désolé pour le lien pas trop voyant Embarassed

T'inquiètes je le prend pas comme taunt, de même qu'il ne faut pas le prendre pour toi,
quand je dis que je n'aime pas pinailler sur les forums, je suis parfois "un peu cru" Twisted Evil

Je reste néanmoins à votre disposition pour répondre à vos questions (Utcha m'a obligé Exclamation)

Sournois
Revenir en haut Aller en bas
neymé

neymé


Messages : 88
Date d'inscription : 19/07/2010

[ Accepté ] Sournois - Mage Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Sournois - Mage   [ Accepté ] Sournois - Mage Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:43

Pour moi, en qualité d'ex mage ca m'a l'air de tenir la route,
encore qu'en arcane y a des nuances selon le stuff et les stats au niveau de quoi faire et quand le faire mais c'est du chipotage.
Donc +1 pour une prise en test


Dernière édition par neymé le Sam 24 Juil - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geist
Admin
Geist


Messages : 331
Date d'inscription : 12/07/2010

[ Accepté ] Sournois - Mage Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Sournois - Mage   [ Accepté ] Sournois - Mage Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:22

Bon comme cela semble bon pour tout le monde , contacte un officier IG pour te faire
guilder ....

Geist


Dernière édition par Geist le Jeu 29 Juil - 4:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geist
Admin
Geist


Messages : 331
Date d'inscription : 12/07/2010

[ Accepté ] Sournois - Mage Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Sournois - Mage   [ Accepté ] Sournois - Mage Icon_minitimeDim 25 Juil - 12:22

Hummmm ... j'espere que tu vas passer dans le coin ...

J'ai besoin de toi ce soir Wink

Xana
Revenir en haut Aller en bas
Sournois

Sournois


Messages : 21
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 34
Localisation : Rennes

[ Accepté ] Sournois - Mage Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Sournois - Mage   [ Accepté ] Sournois - Mage Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:17

Merci bien a tte ig Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Accepté ] Sournois - Mage Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Sournois - Mage   [ Accepté ] Sournois - Mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Accepté ] Sournois - Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Accepté ] postulation de magonoweak : mage arcane(et feu à voir)
» [ Accepté ] [Noreg][Dk-Tank]
» [ Accepté ] [Warlock] Necromis
» [ Accepté ] Vanillê [Paladine ret]
» [ Accepté ] [Hunter] Sween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overdër Wish :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: