Overdër Wish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Overdër Wish guilde sur Sargeras
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Accepté ] postulation de magonoweak : mage arcane(et feu à voir)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
luffy-the-boss




Messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2010

[ Accepté ] postulation de magonoweak : mage arcane(et feu à voir) Empty
MessageSujet: [ Accepté ] postulation de magonoweak : mage arcane(et feu à voir)   [ Accepté ] postulation de magonoweak : mage arcane(et feu à voir) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:00

Bonsoir/Bonjour à tous ! Après une discussion avec un des recruteur, je vous proposer mon mago.

Présentation IRL :

Je m'appelle alexandre, j'ai 19 ans, je suis étudiant, j'ai quelque activité IRL mais sans plus et j’aime jouer à Wow évidemment.

Présentation IG :

Pseudo : Magonoweak
Race : Troll
Classe : Mage
Sexe : Masculin
/played : 49jours (j'ai delete mon 1er mage a la fin de vanilla je m'en veut encore)
Serveur actuel : Sargeras
Métiers : Couturier (proc 295sp sur cape) et enchante pour les 2*+23sp sur bague
Guilde actuelle : j'étais chez "horde of lord" mais l'avancez était limite et au final ils m'ont kick mais j'explique car je ne suis pas en tord : j'ai prévenue avant le raid que après minuit (heure de fin du raid prévue) je me déconnectais car je me levais a 4h pour aller au travail (job d'été) et je l'ai redis a 23h30 et après de multiple wipe et le changement de boss à 00h03 j'ai dit "excusé moi mais j'avais prévenue je me déconnecte bonne soiré" certain m'ont dit au revoir et le lendemain le raid lead qui suivais pas grand chose... a du croire que j'avais fake déco et il m'a kick de la guilde si je m'étais expliquer je serais re rentrer dans la guilde mais a vrai dire sa m'arrangeais ^^

Parcours wow & Guildes :

Alors pour mon avancé PVE en ce qui concerne ICC10 je suis a 11boss normal (LK à 14%... des no-brain dans le raid) et en HM down 6 et j'en connais 8 vraiment
Pour ICC25 j'en suis a 9boss normal et hélas a mon grand regret a par canonnière (lol) je n'ai jamais down de boss HM car mon ancienne guilde repassais en normal après 1seul et unique try HM ils croyaient surement en la vierge marie de down en OS a icc25hm ^^.
Pour RS je connais la strat normal mais jamais down pourtant en 10 il n'y a rien de difficile je le sais.
Pour tout les autres ancien raid j'en connais pas mal.

Pour moi WOW c'est un vrai passion une drogue bref je ne peu vivre sans. Le PVE c'est ma vocation depuis BC surtout (dégouté des démo et palouf en pvp BC) J'ai toujours voulut rejoindre une guilde strict où les gens incompétent et surtout irrespectueux n'était pour ainsi dire pas sanctionné. Le down de LK est pour moi devenu presque un fantasme et faire du raid hm ou la il y a un peu de sport car icc normal.... disons que Ulduar était bien mieux.

Pour les 2 prochaines semaines je vais être limité, hélas, mon temps de jeu (mes 2 dernières semaines de taf (12h par jour a travaillé dehors sa fatigue^^) sinon je suis disponible de 18h a 1h du matin en semaines et plus s'il le faut. le week end a part soiré souvent trop arrosé je suis dispo nuit et jours. Ensuite pendant les cours à la Fac je garde à peu près les mêmes horaires.

Stuff et template :

Lien armory : >ICI<
Le stuff est plutôt optimisé à par les brassard courroucé qui reste plutôt bien optimisé pour mago arcane pve oui je sais dure à croire mais il y a max spell et hate
Je commence également a récupérer des pièces pour ma spé fire

Je joue spé Arcane depuis woltk surtout depuis ICC je vous explique pas le game play j'ai honte de sa simplicité
mon stuff et gemmage est opti avec pour gemme bleu du violet 12sp/10spirit pour les jaune du orange 12sp/10hate et pour les rouge 23sp et également quand le bonus est inférieur a +7
j'ai également les bon glyphes et les bon enchante
Pour les addons j'utilise DBM et power aura mais je pense voir ceux proposé car je pense qu'il m'en manque plusieurs très utile. Hésiter pas pour des conseille merci

Cycle DPS : 4* déflag et 1 fois projectile....

pour la spé fire je fait : brulure > bombe vivante > boule de feu et quand proc l'explosion pyrotechnique et ensuite refresh bombe vivante et brulure quand terminé

Rerolls :

J'ai un palaret pvp avec double spé heal que je déteste play, également un hunt préci a 5k4GS stuff pas très opti, et bientôt une SP qui est lvl 68, après que des perso que je ne joue pas un dk 74 et d'autre perso bas level.

Mes connaissances dans la guilde :

aucune a ma connaissance
P.S : je connais belinda et nonosse

Divers :

Je possède TS2, TS3.

Pour finir, si j'apply ici, c'est pas pour me casser dans 2 jours, je recherche du long terme ! Tomber LK 25 hm, poursuivre avec le Ruby Sanctum qui a l'air pas mal du tout niveau difficulté en HM, et se préparer pour Cataclysm !

En espérant vous avoir convaincu, même si j'avoue qu'il manque peut être des infos.

Revenir en haut Aller en bas
Sournois

Sournois


Messages : 21
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 34
Localisation : Rennes

[ Accepté ] postulation de magonoweak : mage arcane(et feu à voir) Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] postulation de magonoweak : mage arcane(et feu à voir)   [ Accepté ] postulation de magonoweak : mage arcane(et feu à voir) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 1:21

Salut Magonoweak,
Bienvenue sur le forum des Overdër Wish.

Je me présente, Sournois seul mage de OdW (cherche compagnons mage)...

Tu as bien lu la charte de guilde c'est déjà un bon point.

Parlons un peu de ton mage,
Tu as les bons enchantements et glyphes comme tu le souligne; les gemmes c'est à revoir sur collier et gants ps>all.
Essai de mettre des glyphes mineures, même si elles ne nous servent pas des masse.

En arcane : Pourquoi as tu choisis Etudiant plutôt que absorption de l'incantateur ?
En feu : Pourquoi as tu mis 2 points dans absorption de la magie ?
Enfin, pourquoi as tu choisis de mettre 1/2 en jets de flammes et prendre la Vague Explosive ?

Sinon, si tu as des pièces toucher et que tu as ton cap en spé feu, test la, je pense tu auras un meilleur dps vu ton stuff et ton manque de hâte pour une spé arcane.
Il te reste 2 pièces pvp bracelets et trinket, par quoi les remplacerais tu en terme de BIS (Best In Slot) ?

Je te laisse répondre à ces questions.
A+

Revenir en haut Aller en bas
luffy-the-boss




Messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2010

[ Accepté ] postulation de magonoweak : mage arcane(et feu à voir) Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] postulation de magonoweak : mage arcane(et feu à voir)   [ Accepté ] postulation de magonoweak : mage arcane(et feu à voir) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:31

alors avant de répondre a sournois je dois hélas dire gros +1 a Sween j'ai très vite regretter ce choix mais ayant presque quelque part pitié je n'osais pas gquit ^^

Sinon sournois ravit de te rencontrer ^^

Pour le gemmage collier et gants j'ai préférer le 12sp/10hate pour combler ce manque cruel de hâte qui doit être combler par le remplacement du trinket pvp par un loot BIS qui est le bijoux de trognepus 25hm si possible (n'étant pas un boss dur en hm) je parle du bijoux "objet étranger déplacer héroique" (+170hate et proc de 1210spell max en 20sec) mais tu dois le connaitre ^^ cela permettrais de combler mon manque de hâte et passé le cape des 1k de hâte.

Je voudrais également les brassard de trognepus 10hm a la place des gants courrou : "Brassards imprégnés d'éther" (pour gagner +23intel +38hit +9hate et SURTOUT +1gemme rouge mais -23endu osef -60resi sa tant mieux et un peu dommage -9spell)

Mais je n'ai pas encore vu d'autre brassard avec de la hâte car les plus simple a loot sont ceux de la dame par exemple ou je perd tellement de hâte que je préfère m'abstenir.

Pour mon template : j'ai privilégier "Étudiant" pour avec l'armure de fournaise récupérer du critique plutôt que des buff gagné par de l'absorption de bouclier qui sont très peu utiliser, ou alors dit moi a quel moment ils sont très utiles car je fait peut être une grosse connerie depuis un bout de temps. (édite : j'ai vérifier j'ai copié ma spé fire sur Rhaiden le mage pve de chez millenium)

Pour ma spé fire : je l'ai copier sur Le mage de millenium je crois bien
et je jouais mage feu il y a longtemps cela a bien changé depuis.
Et j'avoue que sacrifier 3mètre pour la vague explosive a peut être été un choix pour m'en servir en pvp a la place de ma spé frost, j'avoue ne plus me rappeler de pourquoi ce choix. Mais je n'ai justement pas le cap toucher en fire voila pourquoi je ne m'en sers pas car a ce que l'on ma dit, peut être est-ce faux mais l'on ma dit en spé fire le cap hit est de 14% en étant a 8.84% j'ai un gros écart à combler (peut être avec le trinket spell qui down max hit contre 60emblème de givre dans un premier temps)

Revenir en haut Aller en bas
Geist
Admin
Geist


Messages : 331
Date d'inscription : 12/07/2010

[ Accepté ] postulation de magonoweak : mage arcane(et feu à voir) Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] postulation de magonoweak : mage arcane(et feu à voir)   [ Accepté ] postulation de magonoweak : mage arcane(et feu à voir) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:50

Salut Magonoweak,

En dehors des incohérences relevées par Sournois je ne vois pas grand chose à rajouter .
Nous recherchons activement un second mage pour completer notre roster 25 , mais c'est
un mage arcane qui aura la priorité.

Pour ce qui est de l'absorb , l'utilité est reelle mais son utilisation et optimisation depend
essentiellement de ton avancée ... et donc de ton raid .

Si tu as un gros raid "burst" avec des combats tres courts et des degats de zone ou reguliers ,
tu peux maximiser ton spell par l'absorb et finir le combat avant de ressentir les problemes de
mana .... par contre cela demande une tres bonne maitrise à la fois du mécanisme et du combat
sous peine de se retrouver totalement contre-productif !

Pour le reste de la "technique" , je te laisse voir avec Sournois .
Fais moi juste un point sur tes IDs free que je vois si je peux te tester cette semaine sur ICC 25
ou RS 25 , ou si il faut attendre le reset mercredi pour te voir dans un de nos raids .

Geist
Revenir en haut Aller en bas
luffy-the-boss




Messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2010

[ Accepté ] postulation de magonoweak : mage arcane(et feu à voir) Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] postulation de magonoweak : mage arcane(et feu à voir)   [ Accepté ] postulation de magonoweak : mage arcane(et feu à voir) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:13

Je viens d'être groupé pour icc25 par Krystallis
Revenir en haut Aller en bas
Sournois

Sournois


Messages : 21
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 34
Localisation : Rennes

[ Accepté ] postulation de magonoweak : mage arcane(et feu à voir) Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] postulation de magonoweak : mage arcane(et feu à voir)   [ Accepté ] postulation de magonoweak : mage arcane(et feu à voir) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:18

Alors pour ton gemmage de collier et gants, j'ai vérifier sur rawr ça revient au même dps vu ton manque de hâte,
il faudra juste les remplacer par la suite par des 23ps, quand tu en auras plus.

En effet l'objet étranger déplacé est l'un de tes trinkets BIS.

Juste pour tes brassards, tu dis vouloir loot les "Brassards imprégnés d'éther", ils t'apporterai certes un up,
mais ton BIS reste sur Halion 25 qui ne faut pas oublier, d'autant plus que nous l'avons tomber la semaine dernière.
http://fr.wowhead.com/item=53486

Pour l'étudiant, je trouve ces 3 points de talents assez useless, en effet, Absorption de l'incatateur, je jouais avec en spé arcane auparavant.
Pourquoi ? Car à ICC, il te sert sur 7 boss (+ sur Halion), après c'est une façon de jouer, et il faut prendre l'habitude de le claquer au bon moment.
Bref, l'IA ou Etudiant sont je te l'avoue deux talents pourris pour mage, et je suis encore en débat la dessus.

Sinon pour le choix de mon template, je m'inspire seulement des mages de grosses guildes, je ne le copie pas.
Pourquoi ? Car souvent ils arrangent leur template en fonction de leur compagnons de raid, chose viable avec un full roster assez fixe.

Pour le cap hit feu c'est effectivement 14%, mais ça ne prend en compte le fait qu'il y est un poulet ou sp dans ton raid.
Si c'était le cas tu aurais 3% de hit en trop !
A haut stuff le hit se fait tellement rare, qu'il est difficile d'atteindre tes 14%, c'est pour quoi atteindre 11% est suffisant tant que tu as l'une de ces 2 classes dans ton raid.

J'aurais une dernière question bonus,
Si tu as fais tes 4 AB et que ton AM ne proc pas, quel est pour toi le meilleur sort à utiliser par la suite ?
1- AM 2-Abarr 3-AB

A ce soir

Revenir en haut Aller en bas
luffy-the-boss




Messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2010

[ Accepté ] postulation de magonoweak : mage arcane(et feu à voir) Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] postulation de magonoweak : mage arcane(et feu à voir)   [ Accepté ] postulation de magonoweak : mage arcane(et feu à voir) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:19

Pour les brassards de Halion je me suis jamais renseigné je l'avoue en effet il son très opti.

Je changerais les gemmes également.

Pour ta dernière question sa dépend du niveau de mon mana et du temps que je vais passé encore sur le boss si je suis full mana et que je sait que je peu me permettre de sur consommé je tente un 5e de suite pour déclenché le proc sinon si je suis en pleine BL ou CD vu le temps d'incant faible je fait projectile
Sinon quand je suis oom je le cast même si le talent n'a pas proc car je boufferais trop de mana a continué ; si c'est un boss ou il me faut me déplacer courrament alors je lance un barrage.
Mais il faut dire que c'est extrêmement rare que cela ne proc pas au bout de 3 environ.
Revenir en haut Aller en bas
Geist
Admin
Geist


Messages : 331
Date d'inscription : 12/07/2010

[ Accepté ] postulation de magonoweak : mage arcane(et feu à voir) Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] postulation de magonoweak : mage arcane(et feu à voir)   [ Accepté ] postulation de magonoweak : mage arcane(et feu à voir) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:31

luffy-the-boss a écrit:
Je viens d'être groupé pour icc25 par Krystallis

Je te propose une place dans notre main raid pour aller te tester et avancer dans ta candidature ,
et toi tu vas te tagger avec un groupe de rerolls et Pick Up .... c'est un concept interessant ... ou pas .
Réfléchir avant d'agir est la base ... IRL et IG aussi ...

Bref ... que dire ... gg ! on attendra mercredi prochain pour ton apply ? Ou je me passe directement de tes
services ?

Et pour ta réponse à la question de Sournois refléchis y encore ....

Geist

Revenir en haut Aller en bas
Utcha

Utcha


Messages : 177
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 33
Localisation : Reims

[ Accepté ] postulation de magonoweak : mage arcane(et feu à voir) Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] postulation de magonoweak : mage arcane(et feu à voir)   [ Accepté ] postulation de magonoweak : mage arcane(et feu à voir) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:08

Réctification.

Après réflexion justement, Magonoweak n'est pas parti avec nous, cette après-midi, nous l'avons justement écarté avec Neymé, pour qu'il puisse être tester en 25 avec de monde de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Geist
Admin
Geist


Messages : 331
Date d'inscription : 12/07/2010

[ Accepté ] postulation de magonoweak : mage arcane(et feu à voir) Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] postulation de magonoweak : mage arcane(et feu à voir)   [ Accepté ] postulation de magonoweak : mage arcane(et feu à voir) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:54

Si tu es dispo alors pour ICC 25 ce soir , contactes moi des que tu
te connectes .
Revenir en haut Aller en bas
luffy-the-boss




Messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2010

[ Accepté ] postulation de magonoweak : mage arcane(et feu à voir) Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] postulation de magonoweak : mage arcane(et feu à voir)   [ Accepté ] postulation de magonoweak : mage arcane(et feu à voir) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:28

excuse moi pour cet après midi mais on viens me /W en me disant on te prend pour icc25 pour te test et j'ai vu ensuite ton message sur le forum je connais pas tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Sournois

Sournois


Messages : 21
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 34
Localisation : Rennes

[ Accepté ] postulation de magonoweak : mage arcane(et feu à voir) Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] postulation de magonoweak : mage arcane(et feu à voir)   [ Accepté ] postulation de magonoweak : mage arcane(et feu à voir) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:24

Convaincu sur RS 25, bon dps, bon déplacement.
A voir ce soir sur ICC 25, si tu nous fais la même ce sera un +1 pour moi.

Sournois
Revenir en haut Aller en bas
Geist
Admin
Geist


Messages : 331
Date d'inscription : 12/07/2010

[ Accepté ] postulation de magonoweak : mage arcane(et feu à voir) Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] postulation de magonoweak : mage arcane(et feu à voir)   [ Accepté ] postulation de magonoweak : mage arcane(et feu à voir) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:06

Si tu désires poursuivre ta candidature , je t'invite à contacter
un officier In game afin d'etre guildé pour une période de test
et te familiariser avec les us et coutumes de la maison Wink .

Geist
Revenir en haut Aller en bas
luffy-the-boss




Messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2010

[ Accepté ] postulation de magonoweak : mage arcane(et feu à voir) Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] postulation de magonoweak : mage arcane(et feu à voir)   [ Accepté ] postulation de magonoweak : mage arcane(et feu à voir) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:06

ok je peut avoir une liste de noms d'off ?

Car oui je souhaite poursuivre ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Utcha

Utcha


Messages : 177
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 33
Localisation : Reims

[ Accepté ] postulation de magonoweak : mage arcane(et feu à voir) Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] postulation de magonoweak : mage arcane(et feu à voir)   [ Accepté ] postulation de magonoweak : mage arcane(et feu à voir) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:10

Utcha
Neymé
Geisthidden
Letz
Revenir en haut Aller en bas
Geist
Admin
Geist


Messages : 331
Date d'inscription : 12/07/2010

[ Accepté ] postulation de magonoweak : mage arcane(et feu à voir) Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] postulation de magonoweak : mage arcane(et feu à voir)   [ Accepté ] postulation de magonoweak : mage arcane(et feu à voir) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:47

luffy-the-boss a écrit:
ok je peut avoir une liste de noms d'off ?

Cette derniere intervention n'est pas .... comment dire ... lumineuse .
Ce que j'apprécie particulièrement chez un joueur c'est le sens de la "débrouillardise" et
l'autonomie ....

L'armurerie par exemple aurait pu te donner cette info ... ou un /who "guilde" ... "plz un off de co ?"

Bref ....

Bienvenue à toi et enjoy game ! Wink

Geist
Revenir en haut Aller en bas
luffy-the-boss




Messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2010

[ Accepté ] postulation de magonoweak : mage arcane(et feu à voir) Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] postulation de magonoweak : mage arcane(et feu à voir)   [ Accepté ] postulation de magonoweak : mage arcane(et feu à voir) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:06

non mais le pire c'est que je sais pas pourquoi j'ai dit sa je connais des gens dans la guilde et j'ai le ts enfin bon...

et encore désoler pour ce mercredi soir navrant, mais la connexion merdais a fond, la box a failli mourir ^^ moi qui est pourtant un sang froid a tout épreuves la sa a eu raison de mes nerfs

bref j'espère que tout iras bien dimanche soir car ce soir j'ai encore fini tard le boulot vivement vendredi prochain vacance :p

P.S pour l'autonomie je gère moi même mon boulot tout l'été donc de ce coté la sa devrait être bon.


Dernière édition par luffy-the-boss le Jeu 5 Aoû - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Utcha

Utcha


Messages : 177
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 33
Localisation : Reims

[ Accepté ] postulation de magonoweak : mage arcane(et feu à voir) Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] postulation de magonoweak : mage arcane(et feu à voir)   [ Accepté ] postulation de magonoweak : mage arcane(et feu à voir) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:06

Peux tu te log pour ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
luffy-the-boss




Messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2010

[ Accepté ] postulation de magonoweak : mage arcane(et feu à voir) Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] postulation de magonoweak : mage arcane(et feu à voir)   [ Accepté ] postulation de magonoweak : mage arcane(et feu à voir) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:26

c'est moi ou WOW bug ce soir ? impossible de me connecté, hum j'espère ne pas m'être fait volé mon login
pourtant je surf sur le net sans problème c'est pas ma connexion logiquement
Revenir en haut Aller en bas
Geist
Admin
Geist


Messages : 331
Date d'inscription : 12/07/2010

[ Accepté ] postulation de magonoweak : mage arcane(et feu à voir) Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] postulation de magonoweak : mage arcane(et feu à voir)   [ Accepté ] postulation de magonoweak : mage arcane(et feu à voir) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:36

Pas de probleme de mon coté ...

Geist
Revenir en haut Aller en bas
luffy-the-boss




Messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2010

[ Accepté ] postulation de magonoweak : mage arcane(et feu à voir) Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] postulation de magonoweak : mage arcane(et feu à voir)   [ Accepté ] postulation de magonoweak : mage arcane(et feu à voir) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:43

c'est bon sa marche je sais pas a quoi c'étais due
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Accepté ] postulation de magonoweak : mage arcane(et feu à voir) Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] postulation de magonoweak : mage arcane(et feu à voir)   [ Accepté ] postulation de magonoweak : mage arcane(et feu à voir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Accepté ] postulation de magonoweak : mage arcane(et feu à voir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Annulé ] [MAGE Arcane] Shanyia
» [ Accepté ] Sournois - Mage
» Postulation privée
» Modele de postulation
» [ Accepté ] [Noreg][Dk-Tank]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overdër Wish :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: