Overdër Wish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Overdër Wish guilde sur Sargeras
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Accepté ] postulation de magonoweak : mage arcane(et feu à voir)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
luffy-the-boss




Messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2010

[ Accepté ] postulation de magonoweak : mage arcane(et feu à voir) Empty
MessageSujet: [ Accepté ] postulation de magonoweak : mage arcane(et feu à voir)   [ Accepté ] postulation de magonoweak : mage arcane(et feu à voir) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:00

Bonsoir/Bonjour à tous ! Après une discussion avec un des recruteur, je vous proposer mon mago.

Présentation IRL :

Je m'appelle alexandre, j'ai 19 ans, je suis étudiant, j'ai quelque activité IRL mais sans plus et j’aime jouer à Wow évidemment.

Présentation IG :

Pseudo : Magonoweak
Race : Troll
Classe : Mage
Sexe : Masculin
/played : 49jours (j'ai delete mon 1er mage a la fin de vanilla je m'en veut encore)
Serveur actuel : Sargeras
Métiers : Couturier (proc 295sp sur cape) et enchante pour les 2*+23sp sur bague
Guilde actuelle : j'étais chez "horde of lord" mais l'avancez était limite et au final ils m'ont kick mais j'explique car je ne suis pas en tord : j'ai prévenue avant le raid que après minuit (heure de fin du raid prévue) je me déconnectais car je me levais a 4h pour aller au travail (job d'été) et je l'ai redis a 23h30 et après de multiple wipe et le changement de boss à 00h03 j'ai dit "excusé moi mais j'avais prévenue je me déconnecte bonne soiré" certain m'ont dit au revoir et le lendemain le raid lead qui suivais pas grand chose... a du croire que j'avais fake déco et il m'a kick de la guilde si je m'étais expliquer je serais re rentrer dans la guilde mais a vrai dire sa m'arrangeais ^^