Overdër Wish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Overdër Wish guilde sur Sargeras
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [ Refusé ] Pschît [Warrior]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pschît




Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2010

[ Refusé ] Pschît [Warrior] Empty
MessageSujet: [ Refusé ] Pschît [Warrior]   [ Refusé ] Pschît [Warrior] Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:49

1. Qui êtes vous ? (prénom, age, sexe, ville, profession,...)

Je m'appelle Bastien, j'ai 18ans , j'habite Narbonne (11 Aude) et je suis Lycéen.

2. Quand êtes-vous disponible ?

Lundi : 18h-00h30
Mardi : 18h-00h30
Mercredi : 18h-00h30
Jeudi : 17h-00h30
Vendredi : 16h-XX
Samedi : XX-XX
Dimanche : XX-00h30

24/7 en période de vacances.


3. Lien armurerie de votre personnage :


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Psch%C3%AEt


4. Raisonnement derrières vos talents ( ainsi que les glyphes )

Une spé fury raid basique, tout ce qu'il faut pour ne pas manqué de rage. J'ai laisser tombé voix tonitruante et présence impérieuse pour laisser le soin au pal de buff PA

Glyphe majeures : Tourbillon ( CD réduit ), Frappe héroique (rage quand crit), (Cleave touche une cible en plus).
Glyphe mineures : Bataille (2min sur le cri en plus), Charge ( distance augmentée ), Rage sanguinaire ( Pas de perte d'hp)

5. Détail de votre double spé et but :

Spé arme PVP, la spé PVE n'étant vraiment plus rentable niveau dps
Je possède aussi un stuff DEF avec environ 43k hp unbuff

Glyphe majeures : Blocage, dévastation, mur protecteur.
Glyphe mineures ; Charge, Rage sangui, Cri

Détail du gemmage :

Méta : 21 agi + 3% dégat crit
Bleue : 10 carac, 20ArP
Jaune : 20ArP
Rouge : 20ArP

Une fois le cap atteint on peu se mettre à gemmer force et force/crit (je suis capé avec buff bouffe).


Détail du cycle :