Overdër Wish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Overdër Wish guilde sur Sargeras
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [ Refusé ] Pschît [Warrior]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pschît




Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2010

[ Refusé ] Pschît [Warrior] Empty
MessageSujet: [ Refusé ] Pschît [Warrior]   [ Refusé ] Pschît [Warrior] Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:49

1. Qui êtes vous ? (prénom, age, sexe, ville, profession,...)

Je m'appelle Bastien, j'ai 18ans , j'habite Narbonne (11 Aude) et je suis Lycéen.

2. Quand êtes-vous disponible ?

Lundi : 18h-00h30
Mardi : 18h-00h30
Mercredi : 18h-00h30
Jeudi : 17h-00h30
Vendredi : 16h-XX
Samedi : XX-XX
Dimanche : XX-00h30

24/7 en période de vacances.


3. Lien armurerie de votre personnage :


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Psch%C3%AEt


4. Raisonnement derrières vos talents ( ainsi que les glyphes )

Une spé fury raid basique, tout ce qu'il faut pour ne pas manqué de rage. J'ai laisser tombé voix tonitruante et présence impérieuse pour laisser le soin au pal de buff PA

Glyphe majeures : Tourbillon ( CD réduit ), Frappe héroique (rage quand crit), (Cleave touche une cible en plus).
Glyphe mineures : Bataille (2min sur le cri en plus), Charge ( distance augmentée ), Rage sanguinaire ( Pas de perte d'hp)

5. Détail de votre double spé et but :

Spé arme PVP, la spé PVE n'étant vraiment plus rentable niveau dps
Je possède aussi un stuff DEF avec environ 43k hp unbuff

Glyphe majeures : Blocage, dévastation, mur protecteur.
Glyphe mineures ; Charge, Rage sangui, Cri

Détail du gemmage :

Méta : 21 agi + 3% dégat crit
Bleue : 10 carac, 20ArP
Jaune : 20ArP
Rouge : 20ArP

Une fois le cap atteint on peu se mettre à gemmer force et force/crit (je suis capé avec buff bouffe).


Détail du cycle :

Il n'y a pas vraiment de cycle mais plutôt des priorités

A haut stuff, Sangui > WW > Heurtoir > Frappe héroique avec 47 rage ( soit l'addition du sangui,WW et HS).
Le heurtoir est a claqué dans les blancs.
En revanche avec le bonus 4P cela se corse un peu.

En effet, le "cycle" se déroule comme suit :

Sangui1 Tourbi1 Blanc1 Sangui2 Blanc2 Blanc3

On observe une perte de DPS si l'on claque un heurtoir sur chaque Blanc. En revanche ave le bonus 4P le GCD du heurtoir est réduit de 0.5 seconde ce qui nous permet de le claquer sur chaque blanc !!!
Mais il faut utiliser seulement le heurtoir venant du 4p pour qu'il y est un gain en dps sur tout les blancs.

Valeur des différents Caps ( spell, hast, crit) :

Cap crit : 40% unbuff mini
Cap expertise : 26 (20 reste accetable en fonction du stuff et ce que l'on gagne)
Cap toucher : 160
Cap ArP : 100%, soit 1400

6. Qu'apportez vous au raid ? :

Du lourd au DPS ainsi que 5% de critique ce qui peut aisément remplacé un Feral.


7. Vos métiers Primaires et secondaires :

Joaillerie 450 avec gemme 30 endu, 20 ArP, 51 endu, 34 ArP
Forge 400 avec Chasses gants et brassards.
Cuisine 425 avec nourriture ArP, Agi, STR, HIT
Secourisme 450


8. Un screen de votre interface en situation de raid :

Voila un screen mais pas en raid :d

http://imageshack.dk//viewimage.php?file=/imagesfree/Uu641147.jpg


9. Experience PVE :

Vanilla

ZG : Clean
MC : Clean
BWL : Clean
AQ20 : Clean
AQ40 : wipe sur C'thun
Naxx : Araignée et Peste clean

Burning Crusade

Karazhan : Clean pré 3.0
Za : Clean avec timers pré 3.0
Maghtéridon : Clean pré 3.0
SSC : Clean pré 3.0
TK : Clean pré 3.0
Hyjal : Clean pré 3.0
BT : Clean pré 3.0
SWp : Twins down pré 3.0 le reste dans la semaine qui a suivit le nerf.

WOTLK

Nax 10/25 : Clean
Malygos 10/25 : Clean
Sartharion 10/25 : Clean
Archavon/Emalon/Koralon/Toravon 10/25 : Clean
Ulduar 10/25 : Clean (et les 3/4 des hm en 25 et proto en 10 sur mon war)
EDC 10/25 : Clean (hf 45 try 10, et 3/5 25hm sur mon cham :d)
ICC 10 : 12/12 ICC 10 sur le cham et 10/12 sur le war. De plus j'ai pu faire 9/12 HM sur le chaman.
ICC 25 : 11/12 sur le cham et 10/12 sur le war

10. Votre histoire sur Sargeras ou ailleurs (guildes, migrations, changement de nom, potins, nombre de morts sur Lardeur, etc) :

Et bien j'étais sur Vari à vanilla, suite au disband de ma guilde j'ai migré sur Khaz modan ou j'ai clean le contenu BC, puis disband de ma guilde, j'ai alors stop le jeux. J'ai ensuite repris sur Sargeras pour faire une grande partie du PVE de wotlk. Cherchant une guilde avec mes horaires, j'ai trouvé une guilde sur Hyjal ally,J'avais d'abord post en amélio mais mon stuff était trop léger. J'ai donc décidé de passé heal et je suis rentrer chez " The Soul Eaters" membre vraiment très sympa et raid agréable. Malheureusement ayant quelques petits problème IRL je ne pouvais plus raid le Dimanche et est donc décidé de quitter la guilde.J'ai ensuite rejoins la guilde qui m'avais refusé en en spé heal. Malheureusement la guilde à disband dès mon entrée . Certains joueurs ont créée une autre guilde Insane prod avec qui on a down 9 boss en 10HM mais disband au bout d'une semaine à cause de certains membres étant peu présent, ne s'interessant pas... J'ai migré mon Cham sur sargeras mais n'y est trouvé que de l'ennui j'ai alors migré mon war et repris après d'1ans. Je l'ai restuff et j'ai postulé chez prodigy. Puis la guilde a "disband" et Cachalot et Orque m'ont conseillé de vous rejoindre Wink

11. Pourquoi jouez-vous à Wow ?

Ce que je trouve intéressant c'est cette possibilité d'accomplir des choses difficile à plusieurs.
Ce que je trouve inintéressant c'est sans nul doute la facilité qui s'installe progressivement pour que même quelqu'un de faible, peut réactif et sans motivation puisse se sentir très fort...


12. Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?

Je cherche d'abord à savoir pourquoi je n'ai pas réussi. Si je trouve pourquoi je fais tout mon possible pour ne pas répéter cette erreur. Si je ne trouve pas pourquoi, je demande conseil au raid (j'évite le plus possible d'embêter le RL qui a déjà beaucoup de boulot). De plus je regarde beaucoup de vidéo sous tout les angles histoire de connaître le fight dans les moindres détails peut importe le rôle (dps/heal/tank)


13. Motivation à rejoindre Overdër Wish et / ou présentation complémentaire (Le candidat est encouragé à développer au maximum cette présentation, qui comptera pour beaucoup dans la décision du Guild Leader et des officiers)


La grand question pour répondre simplement je vais dire que dans ma vie de joueur j'ai vu des guilde très structuré mais totalement pourrie par ces membres et des guilde sans aucune organisation tenir et avancée grâce a l'amitié qu'il y avait entre les joueurs.Etant très exigent Je cherche une guilde structuré et solide capable d'avoir des ambitions et de les tenir, je me suis toujours investie dans les projets qui m'intéresse et les retours n'ont jamais était bon et cela me pousse a rejoindre une guilde comme Overdër Wish qui semble avoir une base solide et des ambitions mesuré et a sa porté. J'essaye de trouver un arbre pour faire mon nid avant tout mais cela semble plus dur que de tomber un boss malheureusement...


14. Sites sur lesquels vous vous renseignez sur votre classe et sur les raids (mettez juste le nom des sites) :

Elitist Jerks, Millelol(non je rigole) , fofo offi.

15. Personnages secondaires de niveau 80 (classe et spé) :

Mage 5k GS
DK 5k4 GS
Cham 6k GS
Rogue 5k8 GS
Revenir en haut Aller en bas
neymé

neymé


Messages : 88
Date d'inscription : 19/07/2010

[ Refusé ] Pschît [Warrior] Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Pschît [Warrior]   [ Refusé ] Pschît [Warrior] Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:53

Alors un trés gros +1 de principe pour moi.
Ayant lu tes critiques sur l'apply d'un DK sur le forum de ton ancienne guilde
je peux te dire sans mal qu'au niveau connaissance de sa classe (et des autres)
que tu es l'archétype du joueur avec lequel nous souhaitons évoluer.
Enfin sur le papier reste a voir ce que ca donne IG
Revenir en haut Aller en bas
Pschît




Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2010

[ Refusé ] Pschît [Warrior] Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Pschît [Warrior]   [ Refusé ] Pschît [Warrior] Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:11

Merci bien pour cette réponse Smile .

Malheureusement, le DK en question à très mal pris qu'un War lui pose des questions et se permette de jugé une personne qui joue une classe alors qu'il ne la joue pas.
Mais bon, ayant été off cac d'une de mes précédentes guilde, je me devais d'en connaître un maximum sur chaque classe classe CaC. Puis j'ai trouvé gout au Theorycraft ce qui m'a poussé a ne plus me limiter seulement aux CaC mais aussi à toute les classes et je continue à en apprendre au file des MaJ.
Revenir en haut Aller en bas
Geist
Admin
Geist


Messages : 331
Date d'inscription : 12/07/2010

[ Refusé ] Pschît [Warrior] Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Pschît [Warrior]   [ Refusé ] Pschît [Warrior] Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:19

Salut pschît ,

Voici encore un tres bel exemple de candidature !
Quand on lis ce genre de papier , on sent de suite que l'on a affaire à une personne investie,
et donc interessante .

Comme Neymé l'a dit ton etat d'esprit nous interesse grandement ( j'ai aussi fait un tour sur tes
posts Wink ) , et les echos que j'ai eu par d'autres joueurs t'ayant cotoyés en raid me mettent en
confiance .

Je ne vais pas te harceler de questions surtout que ton cas est pratiquement deja reglé , mais
il y a tout de meme un probleme :

Pschît a écrit:


14. Sites sur lesquels vous vous renseignez sur votre classe et sur les raids (mettez juste le nom des sites) :

Elitist Jerks, Millelol(non je rigole) , fofo offi.



Millé !!!! heureusement qu'il y a la parenthese !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pllus serieusement ,j'attends le commentaire de Letz et tu pourras je pense contacter un officier dans le jeu pour
etre guildé avec tes rerolls .

A bientôt et enjoy game !

Geist


Dernière édition par Geist le Jeu 29 Juil - 4:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Letz
Admin
Letz


Messages : 33
Date d'inscription : 12/07/2010

[ Refusé ] Pschît [Warrior] Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Pschît [Warrior]   [ Refusé ] Pschît [Warrior] Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:24

Hello,

Pour ma part j'ai adoré lire ta candid, cela montre déjà la personnalité de la personne, tes réponses aussi sont complète, bref on voit que tu sais de quoi tu parle.

Je suis up

Vu qu'il ne manquait que mon avis et que tous sont Ok, je te souhaite bienvenue dans la guilde, /w un officier de la guilde pour être guilder (avec tes rerolls)

++ Ig
Revenir en haut Aller en bas
https://overderwish.forumgaming.fr
Geist
Admin
Geist


Messages : 331
Date d'inscription : 12/07/2010

[ Refusé ] Pschît [Warrior] Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Pschît [Warrior]   [ Refusé ] Pschît [Warrior] Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:53

Je ne t'ai pas revu depuis ton acceptation , tu n'es pas inscrit pour le raid de demain ...

Peux tu te manifester s'il te plait ?

Geist
Revenir en haut Aller en bas
Geist
Admin
Geist


Messages : 331
Date d'inscription : 12/07/2010

[ Refusé ] Pschît [Warrior] Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Pschît [Warrior]   [ Refusé ] Pschît [Warrior] Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:45

Puisque tu ne prends pas la peine de te connecter sur ton Guerrier alors que nous avons besoin de toi , que tu ne prends pas la peine de passer sur le forum repondre et que par contre tu as le temps de jouer tes rerolls ( dont ton mage avec qui nous étions dans le meme raid .... et oui ... ) , je préfèere mettre un terme à ta candidature car ce genre de mentalité est à des années lumière de ce que l'on attend d'un membre d'une guilde .

Bonne continuation à toi.

Geist
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Refusé ] Pschît [Warrior] Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Pschît [Warrior]   [ Refusé ] Pschît [Warrior] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusé ] Pschît [Warrior]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Refusé ] [Alòne][War][Def][80]
» Jonnybgood dk [Refusé]
» [ Refusé ] Râth Chasseur
» [Refusé]Proph Mage
» [refusé]Candidature Bang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overdër Wish :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: