Overdër Wish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Overdër Wish guilde sur Sargeras
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [ Refusé ] Ðøom, rogue spé combat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ðøom

Ðøom


Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : franche-comté

[ Refusé ] Ðøom, rogue spé combat Empty
MessageSujet: [ Refusé ] Ðøom, rogue spé combat   [ Refusé ] Ðøom, rogue spé combat Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:21

Bonjour étant à la recherche d'une guilde de mon niveau et ayant remarqué que vous recrutiez toutes les classe, je me permet de vous présenter ma candidature. Je me présente aussi pour suivre certaines personnes de mon ancienne guilde.

1 - Rapide présentation IRL :
Prénom : Greg
Age : 23 ans
Localisation : Franche Comté
Job : préparateur de commandes
Pc : Asus , modèle : g50v series (ordi portable)
4 Go de ram processeur intel centrino duo
Carte graphique : NVIDIA Geforce 9700M GT
Connection : 8 mégas



2 - Présentation de votre personnage (pseudo, classe, race, métiers) :
Mon personnage est né sur le serveur Illidan du coté alliance ou il a up jusqu'au lvl 70.
J'ai commencé les raids avec de petites guildes.
J'ai ensuite migré sur uldaman juste après la sortie de WOTLK ou j'ai intégré une petite guilde ou j'ai beaucoup appris.
Après avoir intégré d'autres petites guilde j'ai décidé de changer de faction pour rejoindre la horde.
La j'ai alors été en test sur une des plus grosse guilde du serveur.
Malheureusement j'ai arrêté de jouer quelques temps suite a des soucis IRL.
Ne sachant plus trop quoi faire de mon temps libre par le suite je me suis remis a jouer petit a petit ce qui ma redonné gout au PVE HL.
Je me suis donc stuff assez vite a ICC que j'ai clean il y a de ca pas très longtemps après avoir été pris en test dans une des plus grosse guilde.
Étant 2 rogue en test a ce moment la ma candidature n'a pas été retenu pour certaines raisons.
Ne trouvant pas d'autres guilde HL recherchant des rogues j'ai décide avec un ami de migrer sur SARGERAS.
La j'ai intégré PRODIGY qui était une guilde qui a mon avis avait beaucoup de potentiel mais qui a disband peu après mon entrée dans celle ci.

Nom : Ðøom
Classe : Rogue
Race : Orc pour le skin que j'aime bien mais aussi pour le gain expertise avec les hache et aussi pour le gain PA de la fureur sanguinaire qui n'est pas a négliger
Spé : 20/51/00 spé combat.Template classique combat en spé épées/hache J'ai choisis cette spé pour son gros burst dps au moment voulu et car c'est celle que je préfère jouer.

[ Refusé ] Ðøom, rogue spé combat Templatecombatl

Cycle dps : Généralement je commence par ficelle sur le tank suivi de 3 perni sur le mob/boss pour up mes points de combo puis débiter et la série meurtrière pour un up plus rapide de l'aggro du tank.
Ensuite j'utilise un cycle normal : perni jusqu'a 5 PDC, evi, perni jusqu'a 5 PDC, débiter.
En faisant bien attention a toujours garder débiter de up.
J'utilise une maccro que je place pendant le combat sur un collègue cac (préférablement un rogue si présent)

Les poisons que j'utilise sont : Poison Instantané en MH et Poison mortel en OH





Glyphes :
[ Refusé ] Ðøom, rogue spé combat Glyphesn
-glyphes d'attaque pernicieuse, pour le proc des points de combo supplémentaires
-glyphe de série meurtrière pour la réduction du temps du cd.
-glyphe de ficelle du métier, pour le coupain rogue au autre cac qui va bénéficier de mon buff temporaire

Je possède la double spé qui est une spé pvp estro.

lien armu
J'ai choisi de gemmer full arpen car c'est la stat ultime pour rogue a WOTLK.


Métier : TDC 450 pour les renforts et les améliorations PA brassards , joa 450 pour les gemmes œil de dragon.
Je suis aussi cuisto/pêcheur tout les 2 à 450.

En ce qui concerne les compos, pour le moment j'achete tout a l'hv au fur et a mesure de mes besoin en attendant de migrer mes rerolls qui me servent a farmer et à être autonome niveau compos de raid.

/played : 112 jours et des bananes dont 57 au lvl 80


Autres persos :
-un DK lvl 80 stuff icc 10/25 herbo/ alchi spé sang double spé givre ambi dps
- un mage lvl 80 spé arcane pas très stuff enchant/coutu sur serveur uldaman
- un druide lvl 76 sur uldaman
- et d'autres rerolls bas lvl


L'expérience de raids :
- WOW classique : pas grand chose j'ai commencer a jouer après la sortie de bc
- WOW BC
Kara, Gruul, Maghté....
- WOW WotLK
Nax 10 et 25 clean , ulduar 10 manque juste yogg et alga, EDC 10/25 clean et en hm 10 clean / 25 manque juste anub. ICC 10 9/12 avec mon dk et icc 25 12/12 dont 10 réalisés en HM ( réalisé très récemment).
Pour plus d'info a ce sujet je vous laisse aller vérifier les HF obtenus sur mon lien armu.

J'utilise comme addon : Omen , bigwigs, recount et quelques addons pour changer le skin de mon interface.
En voici un screen : interface

Pour me tenir au courant sur les up et les nerfs de ma classe je visite souvent le site de millenium et le site elitist jerk ( ou j'essaie de déchiffrer les choses la plus part du temps).


3 - Objectifs dans le jeu :
Je vois tout d'abord WOW comme une façon de passer du temps tout en m'amusant quand il le faut et en restant sérieux quand il le faut aussi.
Je souhaite clean le contenu de wow avant la sortie de cataclysm afin de m'y préparé au mieux.
Chain wype ne me fait pas peur car on apprend beaucoup de ces erreurs.
Je ne supporte pas les gens qui parlent pour ne rien dire sur TS pendant le raid.



4 - Disponibilités :
Je suis donc dispo tout les soirs de 20h50/21h jusqu'à 2/3 heures du matin voir plus certains jours ou je ne suis pas fatigué.
Je ne peut pas être présent plus tôt le soir car je sors du travail a 20h12 et sachant que j'ai environ 60 kilomètres a faire pour arriver chez moi il m'est totalement impossible d'être co avant 20h50, ou très rare, il m'arrive de quitter quelques fois le travail dans l'aprem.
Cependant mon personnage peut être déposé devant le raid la veille avec compos en poche et réparations effectuées afin d'être up dès ma connexion au jeu le soir.





5 - Le mot de fin :

Je n'ai que 2 connaissances dans votre guilde qui sont cachalot et orque.
Je pense pouvoir apporté a votre guilde mon sérieux et ma bonne humeur même si il m'arrive très souvent de me faire discret. J'ai un micro qui fonctionne mais en raid je préfère rester a l'écoute plutôt que de parler.

Voila je pense avoir tout dit, du moins l'essentiel en ce qui me concerne.
J'attends vos réponses et certainement vos questions qui viendrons dans un avenir proche avec impatiente.
Je suis ouvert a tout conseil et a toute critique constructive si c'est argumenté.
Je vous souhaite en attendant une bonne fin de week end et un bon jeu.
A + IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
neymé

neymé


Messages : 88
Date d'inscription : 19/07/2010

[ Refusé ] Ðøom, rogue spé combat Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Ðøom, rogue spé combat   [ Refusé ] Ðøom, rogue spé combat Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:44

Belle aply propre, le template/stuff m'a l'air cohérent.
Je laisse notre GM passer la technique a la moulinette mais en ce qui me concerne ça m'a pas l'air mal.
+1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
Ðøom

Ðøom


Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : franche-comté

[ Refusé ] Ðøom, rogue spé combat Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Ðøom, rogue spé combat   [ Refusé ] Ðøom, rogue spé combat Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:08

Merci d'avoir repondu si vite.

Si jamais vous avez des questions n'hésitez surtout pas je m'efforcerais d'y répondre au mieux.

++
Revenir en haut Aller en bas
Geist
Admin
Geist


Messages : 331
Date d'inscription : 12/07/2010

[ Refusé ] Ðøom, rogue spé combat Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Ðøom, rogue spé combat   [ Refusé ] Ðøom, rogue spé combat Icon_minitimeMar 27 Juil - 3:01

Salut Døom ,

Pas grand choses à redire sur ta candidature , mais avant d'aller plus loin , j'aimerai pouvoir discuter un peu avec toi sur TS3 .

Contacte moi In game des que tu le peux .

A bientôt et enjoy game !

Geist


Dernière édition par Geist le Jeu 29 Juil - 4:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geist
Admin
Geist


Messages : 331
Date d'inscription : 12/07/2010

[ Refusé ] Ðøom, rogue spé combat Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Ðøom, rogue spé combat   [ Refusé ] Ðøom, rogue spé combat Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:48

Es tu dispo pour etre testé sur ICC 25 hm demain ?
Si oui contacte rapidement un officier en plus de repondre ici .

Geist


Dernière édition par Geist le Jeu 29 Juil - 4:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ðøom

Ðøom


Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : franche-comté

[ Refusé ] Ðøom, rogue spé combat Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Ðøom, rogue spé combat   [ Refusé ] Ðøom, rogue spé combat Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:56

Bonsoir, oui pas de souci je suis dispo demain soir.
ca tombe bien demain je ne travail pas de la journee j'ai pris une journee de repos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Geist
Admin
Geist


Messages : 331
Date d'inscription : 12/07/2010

[ Refusé ] Ðøom, rogue spé combat Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Ðøom, rogue spé combat   [ Refusé ] Ðøom, rogue spé combat Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:57

Apres un raid ou tu as fait sensation et donné envie d'en voir plus , tu es tombé
dans les 2 pauvres autres malheureux raids ou l'on t'a "croisé" dans la plus triste
"noobattitude" jamais vue !
Se prendre toutes les bombes de givre sur Sindra ou crever sur tous les grips relevent
quand meme d'un manque de réactivité tres grave et d'une non connaissance du conbat !

La question est comment passe t'on de roxxor à suxxor ?

Les réponses peuvent etre multiples :
- une bonne impression pour etre admis et ensuite un "je m'en foutisme" affligeant
- un pret de compte
- une vente de compte

Bref .... tout le monde se pose des questions et meme ceux ayant joué avec toi par le passé
ne te reconnaissent plus et ne veulent plus se porter garant ...

Donc commence par respecter les disponibilités requises , puis reviens au niveau de jeu qui a
suscité l'interet de la guilde pour toi et participe un peu plus à la vie de la guilde .

La balle est dans ton camp .

Geist
Revenir en haut Aller en bas
Ðøom

Ðøom


Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : franche-comté

[ Refusé ] Ðøom, rogue spé combat Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Ðøom, rogue spé combat   [ Refusé ] Ðøom, rogue spé combat Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:01

salut geist!!!


Je peut t'affirmer que tu te trompe sur toute la ligne et que tes 3 propositions sont toutes fausses.
- Aucun "je m'en foutisme", je ne vois pas pourquoi ca serais le cas puisque ce que je cherche dans une guilde pve hl c'est d'avancer et de tomber du boss et c'est pas avec une attitude comme tu viens de decrire que j'avancerais.
- Prêt de compte : Certainement pas. Le seul moment ou une personne utilise mon compte c'est losque l'un de mes frere se co avec un de mes perso pour se faire un gemme ou autre ( et ceci n'est pas arrivé depuis un bon gros moment)
-Vente de compte : Ca c'est la meilleure, j'ai repris wow il y a quelques mois apres un arret de plusieurs mois et si je n'ai pas vendu mon compte a se moment la c'est encore moins pour le faire maintenant que j'ai repris. et je me suis pas cassé le cul a monter mes persos pour vendre mon ompte a un péon qui va faire de la merde avec.


Ce que tu ne sais pas (normal j'en ai pas parler et je vois pas l'intérêt de déballer ma vie) c'est que j'ai des soucis en ce moment et que j'ai un peu la tette ailleurs.
De plus cela fait quelques temps que j'ai des soucis avec mon ordi qui viens juste de rendre l'ame. je m'en doutais un peu que ca serais le cas vu le nombre de bug écran que je trainais et vu le nombre de plantages.

Concernant ceux qui on jouer avec moi par le passé je vois pas trop de qui tu veut parler puisque je ne connaissait pas grand monde a l'arriver dans la guilde.


Maintenant venons en au meilleur, mes dispos !!!!
Je ne vois pas en quoi je n'ai pas respecté mes dispos.
Je suis la tous les soirs de raids de la semaine et ne dites pas le contraire ca serais mentir.
Si par contre ce sont de mes horaires de co de ce dont vous voulez parler, je vous invites a relire encore ma post.
c'est bien stipulé que je ne peut être co avant 21h les soirs de raids.


Si vous préférez mettre un terme a mon aplly c'est pas grave.
Mais moi j'ai tout de même une petite remarque a faire ce n'est vraiment pas en insultants les gens de la guilde que vous le faites que vous allez leur donner envie de faire du bon boulot et surtout de rester parmis vous.


voila, maintenant la balle n'est pas que dans mon camp faite ce que vous avez a faire je ne vous en voudrais pas.

dsl si je suis un peu sec mais je suis sur les nerfs en ce moment il ne m'arrive que de la merde.

Bon jeu et peut etre a plus
Revenir en haut Aller en bas
Geist
Admin
Geist


Messages : 331
Date d'inscription : 12/07/2010

[ Refusé ] Ðøom, rogue spé combat Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Ðøom, rogue spé combat   [ Refusé ] Ðøom, rogue spé combat Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:27

Apres bien des tentatives , ton mpossibilité à te connecter avant 21h voir 21h15 est trop
incompatible avec les horaires de la guilde .

Bonne chance pour la suite et bonne continuation !

Geist
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Refusé ] Ðøom, rogue spé combat Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Ðøom, rogue spé combat   [ Refusé ] Ðøom, rogue spé combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusé ] Ðøom, rogue spé combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Refusé ] Papaw Dk Dps sang
» [ Refusé ] Dôrä Voleur spé combat
» [ Annulé ] [ ZAIPEK ] ROGUE ESTRO
» [ Refusé ] [Alòne][War][Def][80]
» Jonnybgood dk [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overdër Wish :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: