Overdër Wish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Overdër Wish guilde sur Sargeras
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [ Refusé ] Øbiwankénøby Chevalier de la Mort.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
obiwankénoby




Messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2010

[ Refusé ] Øbiwankénøby Chevalier de la Mort. Empty
MessageSujet: [ Refusé ] Øbiwankénøby Chevalier de la Mort.   [ Refusé ] Øbiwankénøby Chevalier de la Mort. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:55

Bonjour a tous.

Je me permet de proposer ma candidature dans votre guild pour plusieurs raisons.

La première étant, que la guild Overdër Wish est bien connue et respectée des joueur Smile
Je suis aussi en quête d'un guild qui avance dans le Pve hl et qui prépare l'arrivée de Cataclysm.
Je suis motivé pour avancer et m'améliorer au seins de votre guild.
Je ne suis pas particulièrement interessé par les loot, je vise en prioritée l'avancer.

Je vais tout d'abord me présenter IRL

Je m'appel Nicolas, j'ai 18 ans, je suis apprenti dans la rénovation de véhicules anciens, je suis célibataire Wink
Mes principales activitées IRL sont le surf, le snow ^^ ( je ne citerait pas toutes les actitées faisables entre amis et intimes... Wink )
Une de mes grandes passions est aussi Wow Smile

Présentation IG

Je suis une Elfette de Sang Chevalier de la Mort.
/played 19 jours
Serveur actuel ==> Sargeras
Je n'est pas de guild actuellement, bien que j'espère de tout coeur faire partie de la votre Smile

Parcours Wow

Je n'ai était que dans des Guild bl ou le Pve n'est pas extremement soliciter, je n'avait en réaliter pas le temps pour adhérer au grandes Guild Pve, ni le stuff par ailleur...
Mais aprés nombre de Raid Pick up j'ai commencer a apprendre a jouer ma classe, a me stuffer.
Mon avancée a ICC n'est pas des Meilleur sur mon Dk, bien que je connaisse les strats pour les 12 Boss y compris Hm, je n'ai pas encore Down le LK ( Ce soir si le reset n'est pas trop tôt, je vaincrais surement le Rois Lich ).
J'ai aussi un faible arguement car non vérifiable :/ Je jouer Mage Arcane avec une avancer 12/12 en Raid 10 ainsi que 25,
et 5 ou 6 Boss en Hm, mais malheureusement mon compte a été banne ( aprés 3 avertissement ) pour partage de compte... ( Je le partager avec mon frere et un amis )
Je connais mon rôle sur chaque Boss, je peux garantir de ma réactivitée.
Je suis trés serieux et assidue.
Je suis déterminer à apporter mon soutien au membre de la Guild.

Disponnibilité

Je suis disponnible pratiquement tous les soirs sauf exeptions ( qui sera signalé à l'avance ).

Stuff et Template

Lien Armurerie ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=%C3%98biwank%C3%A9n%C3%B8by

J'ai pas mal de pièces à changer je doit l'aouver :/ notamment les Bijoux Wink
Mais si le Stuff n'est pas trop là, je garantie que le Skill y est. Je connais parfaitement ma Classe, ma Spé.

Je joue la Spé Impie car elle me plait particulièrement, et que je n'arrive pas à m'enlever le cycle de la tête Smile

Le cycle que j'utilise est le plus Opti ==>
Toucher de Glace ==> Frappe de Peste ==> Frappe de Sang ==> Frappe du Fléau ==> Frappe de Sang ==> Voile mortel ==> Cor de l'hiver ==> Frappe du Fléau ==> Frappe de Sang ==> Frappe du Fléau ==> Frappe de Sang ==> Voile mortel ==> Voile mortel. Et c'est repartie Smile En temps de Burst, je met la Gargouille à la place du premier voile mortel.

Le cycle change trés peu sur les pack ==>
Toucher de Glace ==> Frappe de Peste ==> Pestilence ==> Frappe du Fléau ==> Furoncle Sanglant ==> Voile mortel ==> Cor de l'hiver ==> Frappe du Fléau ==> Furoncle Sanglant ==> Frappe du Fléau ==> Furconcle Sanglant ==> Voile mortel ==> Voile mortel.

Reroll

Nerdzovskii ==> War 63 ud
Onizouka ==> Mage 80 ud

Divers
J'ai Ts2 Ts3 Skype, je possède tous les Add-ons que conseil votre Guild.

En espèrant que cette candidature vous à satisfaite
Je reste a disposition pour plus d'informations si besoin.

Mercii d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Utcha

Utcha


Messages : 177
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 33
Localisation : Reims

[ Refusé ] Øbiwankénøby Chevalier de la Mort. Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Øbiwankénøby Chevalier de la Mort.   [ Refusé ] Øbiwankénøby Chevalier de la Mort. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:46

Bonjour à toi Øbiwankénøby,

Bienvenue sur notre forum, et merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.

Bien que je trouve le nom de ton Dk très bizarre, sa beauté ne fait pas de doute, tu as donc de bon gout sauf dans les prénoms --'.

Je me présente, Utcha, Druide féral de la guilde et Officier.

Comme me le demande mon devoir, je dois te demander de lire la charte, cela de façon attentive.

En attendant, je te met en garde que nous avons déjà 2 Dk Dps de très bonnes qualités, même si les places de Raideur ne sont pas encore déterminés. Il te faudra donc, si l'éventuel Test est, être compétitif et te surpasser pour "battre" tes confrères Chevalier de la Mort.

Il y a effectivement beaucoup de travail a faire quand à ton stuff, et même le métier de Mineur.

Je te laisse, la dessus pour le moment, histoire que tu comprennes la situation.
Revenir en haut Aller en bas
neymé

neymé


Messages : 88
Date d'inscription : 19/07/2010

[ Refusé ] Øbiwankénøby Chevalier de la Mort. Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Øbiwankénøby Chevalier de la Mort.   [ Refusé ] Øbiwankénøby Chevalier de la Mort. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:37

Bonjour,
Neymé off et membre fondateur, dk de mon etat.
Alors je vais y aller moelleux, car tu es deco en stuff pvp.
donc j'attend de voir ton stuff pve avant toutes choses.
Mais sachant que nous avons deja un trés bon dk tank un tres bon dk impie et moi en givre il va te falloir de sacrés arguments pour me convaincre.
Peux tu m'expliquer par exemple pourquoi ce template et ce qui le conditionne?
Pourquoi ces métiers?
Cldt.
neymé
Revenir en haut Aller en bas
Utcha

Utcha


Messages : 177
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 33
Localisation : Reims

[ Refusé ] Øbiwankénøby Chevalier de la Mort. Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Øbiwankénøby Chevalier de la Mort.   [ Refusé ] Øbiwankénøby Chevalier de la Mort. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:37

Pas de nouvelles sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
neymé

neymé


Messages : 88
Date d'inscription : 19/07/2010

[ Refusé ] Øbiwankénøby Chevalier de la Mort. Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Øbiwankénøby Chevalier de la Mort.   [ Refusé ] Øbiwankénøby Chevalier de la Mort. Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:00

Pas de réponses pas de stuff et surtout pas de besoin dans la classe,
autant clôturer ici.
Cldt.
Neymé.
Revenir en haut Aller en bas
Vanille

Vanille


Messages : 26
Date d'inscription : 24/07/2010

[ Refusé ] Øbiwankénøby Chevalier de la Mort. Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Øbiwankénøby Chevalier de la Mort.   [ Refusé ] Øbiwankénøby Chevalier de la Mort. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 1:21

-1 tu a l'air d'étre un pvpboy donc tu à rien à faire avec nous et ont à droit a aucune nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Geist
Admin
Geist


Messages : 331
Date d'inscription : 12/07/2010

[ Refusé ] Øbiwankénøby Chevalier de la Mort. Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Øbiwankénøby Chevalier de la Mort.   [ Refusé ] Øbiwankénøby Chevalier de la Mort. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:49

Pas de nouvelles , aucun interet pour la guilde ...

Candidature refusée .

Bonne continuation à toi .

Geist
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Refusé ] Øbiwankénøby Chevalier de la Mort. Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Øbiwankénøby Chevalier de la Mort.   [ Refusé ] Øbiwankénøby Chevalier de la Mort. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusé ] Øbiwankénøby Chevalier de la Mort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Refusé ] [Alòne][War][Def][80]
» Jonnybgood dk [Refusé]
» [ Refusé ] Papaw Dk Dps sang
» [Refusé] Laeron [rogue80]
» [ Refusé ] Râth Chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overdër Wish :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: