Overdër Wish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Overdër Wish guilde sur Sargeras
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bigdash War Fury [refusé]

Aller en bas 
+2
Nèss
Bigdash
6 participants
AuteurMessage
Bigdash




Messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 32
Localisation : Ile de France

Bigdash War Fury [refusé] Empty
MessageSujet: Bigdash War Fury [refusé]   Bigdash War Fury [refusé] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:27

Bonjour à vous je me permet de poster mon apply suite au bref entretien obtenu avec Geistshidden et ayant une connaissance avec Vanillé deja guildé chez vous.

[red][/u]Présentation IRL:[/red]

Clément 19ans etudiant dans l'Ile de France je joue a Wow le soir et pendant les vacances.

[red][/u]Présentation IG :[/red]

- Race : Orc
- Classe : War
- Sexe : M
- Serveur : Sargeras
- Guilde actuelle : Revival X
- Metiers : Minage450 / Forge110 :s en train de up

[red][/u]Parcours dans Wow & Guildes :[/red]

J'ai commencé Wow il y a 2 ans apres avoir joué a la Xbox 360 pendant un temp, puis je n'ai jamais décroché Wink.
Ensuite apres avoir etait 80 je suis passé de petite guildes de pote IRL a plus serieux et j'ai commencé a me stuff et a jouer serieusement.
J'ai commencé par Ulduar a l'époque du passage du t8 au t9 pr apres passer a EDC 10/25 down a l'epoque puis par la suite en 10hm avec 50try up. Apres la 3.3 j'ai continué a me stuff a Icc 10 d'abord puis 25. Apres avoir affiné mon xP en normal 11/12 en r10 et 25 ( LK mit a 2000k en 10/25 sans mentir ^^ apres Xtry donc grosse xp pour que vous me permetiez d'etre regicide Smile) je suis passé au hm ou jai fait, un soir de PU de luxe un os de 10 boss en hm a Icc 10 ainsi que Sindra hm mise a - de 1500k de ses hp. en R25hm je suis venu a bout de 5Boss(Garga, Cano, Pulen, Trogne, et Vali) et un 6eme quasi down ( Saurcroc ).
Enfin Halion 25 mit a 2000k/40000 en 25 avec mon war et down en 10 avec mon mage (reroll Marlay)

[red][/u]Stuff et Template :[/red]

- War : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Bigdash

Spé du War : 1/ Fury qui reste la spé la plus opti pr Dps fort et permetre de gagner, grace au buff Passif Saccager, 5% de CC au CaC et a Distance
2/ Armes pour PvP avec stuff opti pour PvP et Xp qui vont avec


Cycle Dps pour le war fury : A l'engage une Rage sangui pr generer rage 1x sanguinaire>spam continue de frappe heroique entre chaque attaque> tourbillon>Apres crit de tourbi ou frappe hero proc du heurtoir instantex2 grace au bonus t10 donc heurtoir x2claquer> spamfrappe> souhait mortel car 2min de rech> Raciale PA> une Temerité si no proc crit du trinket deathbringer> puis resanguinaire> tout en spammant frappe>tourbillon..etc > arrivé a 10% execute et dispo donc spam entre chaque attaqua a cd commme tourbi ou sanguinaire

Buff en raid cri de commandement(PV) ou cri de guerre(PA)+ flask PA et festin

[red][/u]Horaires et dispo :[/red]

Je suis dispo tout les soirs si prevenu avant Wink et tout les jours de la semaine

[red][/u]Rerolls :[/red]

Mage 80

[red][/u]Connaissance de la Guilde :[/red]

Je connais Vanillé depuis un temps qui ma conseillé cette guilde pr son efficacité

[red][/u]Charte :[/red]

Lu et approuvée

[red][/u]Divers :[/red]

Je possède Ts 2-3 / Mumble / Skype avec micro.

[red][/u]Pourquoi avoir choisit de postuler chez Overdër Wish :[/red]

J'ai décide de postuler chez vous suite au échos positif que j'ai eu sur l'avancée et l'ambiance de votre guilde.
Suite au départ de mon ancien GM et a l'absence d'avancée de ma guilde j'ai choisit de changer pour en intégrer une avec de l'ambition et des personne motivée et assidue.
Quand j'ai besoin de savoir s'il me manque des choses dans mes connaissance je me co sur MMO champion pour me rendre compte des evolutionq de ma classe des macros etc suite au MAJ ou autre pour être opti au maximum. Enfin j'espère vous apporter ce que vous recherchez j'attend votre réponse avec impatience !

Sur ce je vous dit, j'espere, à bientot




Revenir en haut Aller en bas
Nèss




Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2010

Bigdash War Fury [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bigdash War Fury [refusé]   Bigdash War Fury [refusé] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 2:50

Bigdash a écrit:
(reroll Marlay)

C'est bien ce mage qui insulte les membres de la guilde dans laquelle tu apply ? Simple question ne visant pas à mettre en épikfail ton apply bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Sournois

Sournois


Messages : 21
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 34
Localisation : Rennes

Bigdash War Fury [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bigdash War Fury [refusé]   Bigdash War Fury [refusé] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 2:52

-1

La prochaine fois évite de me traiter de fdp.
Revenir en haut Aller en bas
ruyke




Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2010

Bigdash War Fury [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bigdash War Fury [refusé]   Bigdash War Fury [refusé] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 2:54

-1,

La prochaine fois n'insulte pas les membres de la guilde dans laquel tu need apply.
Revenir en haut Aller en bas
Vïnissia

Vïnissia


Messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2010

Bigdash War Fury [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bigdash War Fury [refusé]   Bigdash War Fury [refusé] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 2:55

Bonjour Bigdash,

Ca sera un gros -1 pour ma part, j'ai de très mauvais souvenirs de toi lorsque je raidais en pu...Entre autre non respect des autres, insultes, fake déco ou leave et j'en passe....

De plus tu n'as pas pris le temps de lire la charte de guilde.

voila pour ma part, ce qui est déjà pas mal Wink

Revenir en haut Aller en bas
Utcha

Utcha


Messages : 177
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 33
Localisation : Reims

Bigdash War Fury [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bigdash War Fury [refusé]   Bigdash War Fury [refusé] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 10:45

Bonjour ,

Utcha officier de la guilde OverDer Wish.

Au vu des réactions de la plupart de nos membres , je clos le sujet immédiatement , j'ai moi même une très mauvaise expérience de toi.

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bigdash War Fury [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bigdash War Fury [refusé]   Bigdash War Fury [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bigdash War Fury [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Refusé ] Glorfiñdël guerrier fury DPS
» [ Refusé ] [Alòne][War][Def][80]
» Jonnybgood dk [Refusé]
» [ Refusé ] Pschît [Warrior]
» [ Refusé ] Vïejohino pal-retrib

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overdër Wish :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: