Overdër Wish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Overdër Wish guilde sur Sargeras
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [ Accepté ] Kyrä ( rogue spe combat)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kyrä




Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2010

[ Accepté ] Kyrä ( rogue spe combat) Empty
MessageSujet: [ Accepté ] Kyrä ( rogue spe combat)   [ Accepté ] Kyrä ( rogue spe combat) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:00

Bonjour à tous, après une discussion avec Utcha et un raid icc10 à vos côté j'ai envie de vous rejoindre.

Présentation IRL :

Je m'appelle Gautier, j'ai 26 ans, je suis ouvrier, j'habite dans le nord de la france. Donc dans la vie il y a ma femme et ma deuxième femme qui est ma voleuse.

Présentation IG :

Race : elfe de sang
Classe : rogue
Sexe : Féminin
/played : 138 jours
Serveur actuel : sargeras
Guilde actuelle : Aucune pour le moment.
Parcours wow & Guildes :

Alors ma voleuse est née en décembre 2007 où j'ai découvert que ce jeu était fais pour moi. Toute suite à partir du niveau 13 j'ai intégré une guilde nommé Elune sur le serveur Rashgarroth où je les monté niveau 70 en 1 mois. Une fois arrivé niveau 70 la guilde a disbande, et à partir de se moment j'ai fais plusieur petite guilde sans trop découvrir le pve hl. Quelques mois après cela j'ai intégré Tiras Porah, une guilde qui fesais des raids hl, j'ai tous de suite accroché le pve hl et donc je suis devenu officier de cette guilde. Au moment de la sortie de la dernière extension, la guilde a dis-bande et la se fut un cauchemar pour moi, fin du pve hl suite à des raisons personnelles. Ensuite je suis revenu à partir de la sortie d'ulduar où j'ai intégrer via un pote IRL la guilde Insane où nous avons clean ulduar. ET pour finir depuis 6 mois j'étais chez Nitrose une grosse guilde pve hl du serveur avec qui donc mon avancée est la suivant:

- Icc 10: 12/12
- Icc 10 hm: 11/12 ( Le soir où la guilde a tombé Lk hm, j'étais malade^^)
- Icc 25: 12/12
- Icc 25 hm : 11/12
- Hallion 25 : clean

ET pour finir j'ai quitter mon ancien serveur car le serveur mis à pars quelques guilde qui avancent, c'est mou.

Stuff et template :

Lien armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Kyr%C3%A4
Alors effectivement vous allez trouver bizzard certaine pièces et gemmes de mon stuff. Donc ne vous inquiétez pas, cela est normal. Je m'explique, depuis qui je fais icc je n'ai jamais réussi à choper les bottes sur garga hm. une fois drop je pourrai changer beaucoup de pièces de mon stuff que j'ai dans mes sac et enfin atteindre mes 1400 d'arpen tant recherché.

Je joue un template combat 20/51/00 . Template relativement classique mais connu pour son efficacité en raid. Basé principalement sur des gros dégats en coup-blancs sous débiter et avec les poisons lorsque les cap sont correctement atteints, et des éviscérations une fois les 5 points de combo accumulés.


Cycle DPS :


J'entame le combat en plaçant 3 perni. Puis une fois sous débiter je place 5 perni pour lancer éviscération, à nouveau 3 perni-débiter..ainsi de suite.
J'ajoute qu'il est préférable de claquer ses cd ( poussée d'adrénaline, déluge des lames,série meurtrière ) dés le début du combat pour être en mesure de les avoir a nouveau disponible avant la fin du fight. . Enfin, série meutrière combinée à déluge des lames est un combo très intéressant sur les trash notamment lorsque les tank ont solidement l'aggro.

Au niveau de mes glyphes:
1 glyphe d'attaque pernicieuse
1 glyphe de série meurtrière
1 glyphe d'éviscération (glyphe de ficelles du métier en banque si besoin pour le raid)

Mes métiers:

Mon rogue est Forgeron 435 ( en cour de up) et Joailler 450. J'ai choisi d'être forgeron et de monter suffisamment pour être capable d'ajouter des chasses sur mes gants et brassards. La joaillerie pour les fat gemmes ^^. Je suis Cuisinier 450, la aussi pour produire mes propres conso, et éventuellement apporter des festins pour les raid. Je suis prêt à écouter toute autre proposition, pour être opti ou pour les besoins de la guilde.

Mes connaissances dans la guilde :

je suis nouveau sur le serveur . Sinon Je connais un peu Belinda et Nonosse.

Divers :

Je possède TS2, TS3, Ventrilo, Mumble, Irc.

Pour finir, si j'apply ici, c'est pas pour me casser dans 2 jours, je recherche du long terme ! Tomber LK 25 hm, poursuivre avec le Ruby Sanctum qui a l'air pas mal du tout niveau difficulté en HM, et se préparer pour Cataclysm !
Concernant le raid 10 de cette nuit, j'ai pris du plaisir à jouer à vos côté, bon il est vrai que j'ai fais des erreurs, mais bon vu l'heure, il y a des moment où je dormais sur le clavier^^

En espérant vous avoir convaincu et en attendant vos divers questions ou critique.

Kyrä
Revenir en haut Aller en bas
Utcha

Utcha


Messages : 177
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 33
Localisation : Reims

[ Accepté ] Kyrä ( rogue spe combat) Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Kyrä ( rogue spe combat)   [ Accepté ] Kyrä ( rogue spe combat) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:17

Bien le bonjour Kyra,

Passons les présentations, elles ont déjà été faites.

Tu possèdes une belle expérience dans le jeu, c'est ce que nous recherchons chez les joueurs.

Néanmoins je note quelques incohérences dans ton stuff et autres.

Tu dis que tu aimerais changer tes bottes, de façon à atteindre les HardCap ArPen.
Mais n'as tu pas un autre moyen pour l'atteindre ? Il existe un moyen très simple, très rentable qui te ferait atteindre ce Capé pile poil.
Tu as du oublié l'enchantement Epaule.

Que penses tu du bonus 4 pièces Rogue ?

Recherches tu encore à faire augmenter ton Hit Rating ? Ton expertise ?

Si on te demande de remplacer une Glyphe par la Glyphe de ficelles du métier, laquelle retirerais tu ?

Tu parles d'un bon combo (Série meutrière + Déluge de lame), il en existe un autre Smile.

Ca sera tout pour moi, au niveau GamePlay.

Une dernière chose, n'oublie pas de lire la charte si cela n'a pas déjà été fait.
Revenir en haut Aller en bas
kyrä




Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2010

[ Accepté ] Kyrä ( rogue spe combat) Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Kyrä ( rogue spe combat)   [ Accepté ] Kyrä ( rogue spe combat) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:26

Coucou Utcha, donc je vais au mieux répondre à tes questions:

Effectivement je peux tous simplement atteindre les 1400 d'arpen avec ma nourriture et mon élixir. J'ai test tous à l'heur, pas mal du tout^^.

Concernant mon echant épaule cela est fais, effectivement aujourd'hui j'ai changé quelques pièces de mon stuff.

Alors je pense qu'il ne sert pas en combat, il faut juste le bonus 2 pièces dont la tête et les épaules.

Sinon pour mon Hit Rating, du moment où je peux l'augmenter je l'augmente vu que le cap coup blance est de 722 environ. Concernant l'expertise est reste à 26.

Pour cette glyphe je la remplacerais par éviscération car c'est celle qui apporte le moins de DPS.

Alors pour l'autre combos c'est Déluge de lame + Poussée d'adrénaline.

Pour finir pour la charte de guilde je l'avais lu mais après avoir envoyer mon poste je n'ai pas pu edit.

Voila en espérant avoir bien fais le tour.

kyrä
Revenir en haut Aller en bas
Utcha

Utcha


Messages : 177
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 33
Localisation : Reims

[ Accepté ] Kyrä ( rogue spe combat) Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Kyrä ( rogue spe combat)   [ Accepté ] Kyrä ( rogue spe combat) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:05

Ok, et bien ça m'a l'air plutôt cohérent toussa toussa.

\o/
Revenir en haut Aller en bas
Letz
Admin
Letz


Messages : 33
Date d'inscription : 12/07/2010

[ Accepté ] Kyrä ( rogue spe combat) Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Kyrä ( rogue spe combat)   [ Accepté ] Kyrä ( rogue spe combat) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:05

salut,

on a déjà joué un raid ensemble, pour le moment pas de critique constructive à dire j'attends de passer plus de temps en raid avec toi

A bientôt ig. ++
Revenir en haut Aller en bas
https://overderwish.forumgaming.fr
neymé

neymé


Messages : 88
Date d'inscription : 19/07/2010

[ Accepté ] Kyrä ( rogue spe combat) Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Kyrä ( rogue spe combat)   [ Accepté ] Kyrä ( rogue spe combat) Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:37

De ce que j'ai pu voir sur les différents raids je suis satisfait......
(yoda style)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Accepté ] Kyrä ( rogue spe combat) Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Kyrä ( rogue spe combat)   [ Accepté ] Kyrä ( rogue spe combat) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Accepté ] Kyrä ( rogue spe combat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Accepté ] Sournois - Mage
» [ Accepté ] [Warlock] Necromis
» [ Accepté ] Vanillê [Paladine ret]
» [ Accepté ] [Hunter] Sween
» [ Accepté ] [Noreg][Dk-Tank]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overdër Wish :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: