Overdër Wish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Overdër Wish guilde sur Sargeras
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ Refusé ] Un poney fais de la moto (Bloodlord)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bloodlord




Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Suisse

[ Refusé ] Un poney fais de la moto (Bloodlord) Empty
MessageSujet: [ Refusé ] Un poney fais de la moto (Bloodlord)   [ Refusé ] Un poney fais de la moto (Bloodlord) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:32

Bonsoirs je me présente Irl :
Je m'apelle loïc j'ai 14 ans et j'habite en suisse j'aime bien joués sur Wow c'est mon passe temps. Je suis co tous les jours sur mon perso ou sur l'ordi Wink

Présenter Wow.

Je m'apelle Bloodlord cham heal (5k713 de gs) je joue depuis 4 ans sur Wow j'ai repris car je me suis fais volé mon compte. Je joue plutot bien ma Spée, je suis full heal pvp-pve, mon humeur est calme je joue bien en humour je fais quelque blague des fois :p je maitrise encore assez ma classe.

Venir dans cette guilde :

Moi de se que j'ai besoin c'est du stuff, de l'ambiance,pas de prise de tête, et quand même un peux d'humour Wink je joue que en heal pas de dps j'ai pas de spée dps ni stuff dps que stuff heal je fais que ça depuis un moment cette guilde j'espère quelle peux m'apporter des conseil et de l'aide si je me plante.

mes disposition:
Je suis en vacance la, donc je joue casi toute la nuit tous le temps autrement quand j'ai l'école je joue de 17heure 30 a 23heure30-minuit tous les soirs peu etre pas mais 2-3 soirs oui. santa
Revenir en haut Aller en bas
neymé

neymé


Messages : 88
Date d'inscription : 19/07/2010

[ Refusé ] Un poney fais de la moto (Bloodlord) Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Un poney fais de la moto (Bloodlord)   [ Refusé ] Un poney fais de la moto (Bloodlord) Icon_minitimeVen 23 Juil - 8:36

Bonjour,
Une candidature c'est ça:
https://overderwish.forumgaming.fr/recrutement-f3/noregdk-tank-t29.htm

C'est pas 4 lignes avec need fast loot ffs.
Donc je t'invite a effacer ton premier post et a refaire un aply correct en suivant un minimum le model demandé ou celui cité en exemple.
Cldt.
Neymé.



Dernière édition par neymé le Ven 23 Juil - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cataclips

cataclips


Messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 34
Localisation : bordeaux

[ Refusé ] Un poney fais de la moto (Bloodlord) Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Un poney fais de la moto (Bloodlord)   [ Refusé ] Un poney fais de la moto (Bloodlord) Icon_minitimeVen 23 Juil - 9:16

personnellement j'ai juste un point a souligné c'est sont ages qui peut porter préjuge soit problème avec ses parents ou autres comportement .sinon le reste sa vas quoique lapply pas trop forcer No pale cheers
Revenir en haut Aller en bas
Letz
Admin
Letz


Messages : 33
Date d'inscription : 12/07/2010

[ Refusé ] Un poney fais de la moto (Bloodlord) Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Un poney fais de la moto (Bloodlord)   [ Refusé ] Un poney fais de la moto (Bloodlord) Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:48

Hello,

Pour ma part - 1 a tout les niveaux...

Présentation, Présentation perso, ambition, ne pas avoir lu le post sur comment apply, ne pas avoir lu la charte de guilde... etc.... etc....

Par contre +1 pour la première partie du conseil de Neymé
Citation :
Donc je t'invite a effacer ton premier post
Revenir en haut Aller en bas
https://overderwish.forumgaming.fr
Geist
Admin
Geist


Messages : 331
Date d'inscription : 12/07/2010

[ Refusé ] Un poney fais de la moto (Bloodlord) Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Un poney fais de la moto (Bloodlord)   [ Refusé ] Un poney fais de la moto (Bloodlord) Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:48

L'exemple meme de ce que l'on ne veut pas voir !

Je ne delete pas le post que tous puisse "NE PAS SUIVRE CET EXEMPLE" !

( Par contre je ferme le post pour que cela ne devienne pas un post à "troll" ... )

Geist
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Refusé ] Un poney fais de la moto (Bloodlord) Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Un poney fais de la moto (Bloodlord)   [ Refusé ] Un poney fais de la moto (Bloodlord) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusé ] Un poney fais de la moto (Bloodlord)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Refusé ] [Alòne][War][Def][80]
» Jonnybgood dk [Refusé]
» [ Refusé ] Pschît [Warrior]
» [ Refusé ] Vïejohino pal-retrib
» [ Refusé ] hunt spé survie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overdër Wish :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: