Overdër Wish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Overdër Wish guilde sur Sargeras
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [ Accepté ] Sîmba; Druide féral DPS/équilibre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
simba

simba


Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 34
Localisation : Lille

[ Accepté ] Sîmba; Druide féral DPS/équilibre Empty
MessageSujet: [ Accepté ] Sîmba; Druide féral DPS/équilibre   [ Accepté ] Sîmba; Druide féral DPS/équilibre Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:11

Bonjour à tous !

Je me présente César, 21 ans, étudiant lillois. J'aime dormir, manger et surtout les mangas ! (manger dans le lit avec un manga étant le best :p). Ce que je n'aime pas Bourbie, vanille et le DPS de Utcha.

I. Personnage


Taurens Druide
Equilibre/Féral DPS respectivement 5915 et 5910 GS

Liens armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=S%C3%AEmba

Bonus métier joa et forge

II. Détails stat !

Mon drood est donc soft cap hate (401)
et soft cap crit (35%) comme le montre le liens armu
ainsi que cap touché (263)

Ma prio est maintenant d'augmenter mon dégât spell un maximum.

III. Template/Glyphe


J'utilise le template 58/0/13. Template type utilisé par de nombreuses chouettes des variantes sont possible pour avoir une meilleure AOE question de choix.

Au niveau des glyphes j'utilise météore au lieu de essaim car, Météore couplé avec le proc feu stellaire permet d'être sous grâce de la nature très souvent ! De plus l'essaim est un DOT qui n'est pas posé à temps plein puisse que je ne refresh pas durant les phases d'éclipses.

IV. Cycle DPS

Luciole > éclat lunaire > colère > (proc éclipse) > feu stellaire > (feu stellaire jusqu'au prochain proc éclipse)
Les refresh de éclat lunaire ne se font pas durant l'éclipse.

De plus dans le cycle il faut inclure la technique de la transition solar->lunar c'est de se baser sur le proc de grâce de la nature qui arrive quand le sort se termine contrairement au proc d'eclipse qui lui intervient quand le sort touche la cible et de cast un feu stellaire dès que tu vois grâce de la nature se refresh (donc ta colère a été critique). Tu as 60% de chances de partir dans la bonne éclipse même si 40% du temps tu vas lancer un feu stellaire pour rien. (merci Moutafeuka qui l'explique si bien ^^)

V. Screenshot/addon

[ Accepté ] Sîmba; Druide féral DPS/équilibre Wowscr11

Addon use :
- Recount
- Omen
- Squawk and Awe, qui me permet de voir les eclipses + CD eclipses et enfin les DOT actif sur la cible.
- Grid

VI. Avancée PVE HL

Je joue à wow depuis sa sortie, 5 ans maintenant de mémoire :p J'ai donc clean BWL durant wow Vanilla. Terrassé Archimonde durant Burnig Crusade. Et enfin clean ICC 10 N et 9/12 HM, ICC 25 N 10/12. J'étais le GM de Crusade ou j'ai effectué la majeure partie de mon avancée PVE HL avant que celle ci ne disband par manque d'effectif. Je ne pourrait vous dire sur quelle perso j'ai tué tel ou tel boss ayant monté prêt de 15 personnages environs en HL (sauf mage je déteste).

Rassurez vous aujourd'hui il ne me reste que le druide et aucun rerol ^^

VII. Disponibilité


Tout les soirs, sauf quand ma copine me grip pour passer une soirée avec moi. Je peux parfois feign death si je suis ultra nécéssaire mais le CD est assez long pour éviter qu'elle ne devienne insensible ^^'

VIII. Mais pourquoi vous !?

Tout simplement car j'étais chez Prodigy très récemment que j'ai apprécié raid avec eux et notamment Utcha. Que j'ai pour ambition de les suivre car je sais leurs ambitions HL similaire au miennes et que votre Charte me convient très bien, on sent de la motivation et ca me plait.

Je connais cachalot et orque.




J'espère avoir répondu à toutes vos attentes, je reste disponible pour tout autre information complémentaire via le forum ou IG.

Merci de votre attention, le Roi lion.


Dernière édition par simba le Dim 25 Juil - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanille

Vanille


Messages : 26
Date d'inscription : 24/07/2010

[ Accepté ] Sîmba; Druide féral DPS/équilibre Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Sîmba; Druide féral DPS/équilibre   [ Accepté ] Sîmba; Druide féral DPS/équilibre Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:22

C'est moi le Roi rendeer toi tu es encore que le prince donc mon fils petit simba Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
simba

simba


Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 34
Localisation : Lille

[ Accepté ] Sîmba; Druide féral DPS/équilibre Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Sîmba; Druide féral DPS/équilibre   [ Accepté ] Sîmba; Druide féral DPS/équilibre Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:34

Va creuver dans ton ravin toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Utcha

Utcha


Messages : 177
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 33
Localisation : Reims

[ Accepté ] Sîmba; Druide féral DPS/équilibre Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Sîmba; Druide féral DPS/équilibre   [ Accepté ] Sîmba; Druide féral DPS/équilibre Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:32

Simba , pour commencer bienvenue.

Je ne fais pas les présentations Smile.

Joueur que je connais , attentif , et fort sympathique.
Qui a peu près le même niveau que moi en féral , malgré la différence de stuff.
La fait que tu postule en chouette , avec le nouveau GS que tu as , t'apporte un avantage certain :
Nous n'avons pas de chouette , mais un féral , enfin le féral est un peu trop fort mais 2 aurait pu être bien.

Les discussions ont été effectué.
Pour moi , c'est bon +1.
Revenir en haut Aller en bas
Geist
Admin
Geist


Messages : 331
Date d'inscription : 12/07/2010

[ Accepté ] Sîmba; Druide féral DPS/équilibre Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Sîmba; Druide féral DPS/équilibre   [ Accepté ] Sîmba; Druide féral DPS/équilibre Icon_minitimeLun 26 Juil - 2:36

Salut Simba,

Je ne vais pas tergiverser sur ta candidature :

La recommandation de Utcha me suffit .. par contre , suite à notre petite conversation ,
je serai particulierement attentif à tes performances ( et je ne parle pas que DpS ) ....

Contacte un officier In game pour etre guildé en période de test .

A bientôt et enjoy game !

Geist
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Accepté ] Sîmba; Druide féral DPS/équilibre Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Sîmba; Druide féral DPS/équilibre   [ Accepté ] Sîmba; Druide féral DPS/équilibre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Accepté ] Sîmba; Druide féral DPS/équilibre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Accepté ] [Hunter] Sween
» [ Accepté ] [Noreg][Dk-Tank]
» [ Accepté ] Sournois - Mage
» [ Accepté ] [Warlock] Necromis
» [ Accepté ] Vanillê [Paladine ret]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overdër Wish :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: